Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

Je l'ai répété toute la semaine, ce soir sentait vraiment mauvais. 9 titulaires absents, un front three qui n'a jamais joué ensemble.

Elliott ailier droit ca a toujours été 0

Gakpo en pointe idem

Gravenberch / Endo c'est cata aujourd'hui

Kelleher il lui arrive quoi? je ne l'ai jamais vu aussi mauvais.

Macca et Bradley surnagent, le reste c'est 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Scouser a dit :

Je l'ai répété toute la semaine, ce soir sentait vraiment mauvais. 9 titulaires absents, un front three qui n'a jamais joué ensemble.

Elliott ailier droit ca a toujours été 0

Gakpo en pointe idem

Gravenberch / Endo c'est cata aujourd'hui

Kelleher il lui arrive quoi? je ne l'ai jamais vu aussi mauvais.

Macca et Bradley surnagent, le reste c'est 0.

Ils se sont bien repris en 2eme mi-temps, ils mènent 3-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iwobi qui donne la victoire à Fulham :amoureu:

 

MU dit sans doute adieu aux maigres chances qu'ils avaient de se battre pour une qualif en C1, et franchement tant mieux. Il restera une petite possibilité si la 5eme place devient qualificative pour la C1 (en cas de très bon parcours et si Tottenham ne gagne pas son match en retard). Mais dans le contenu, ils sont catastrophiques depuis des mois, et les résultats de ces dernières semaines étaient en trompe l'œil car à chaque fois ou presque, ils donnaient l'impression d'être en dessous de leur adversaire. 

 

 

Ten Hag ça fait plusieurs mois (ou même depuis qu'il est arrivé ?) qu'il est insupportable dans ses prises de paroles. Il a tendance à prêter un niveau de performance, à son équipe, qu'on ne voit tout simplement jamais sur le terrain. Ces dernière semaines il a mentionné à deux reprises le match perdu contre Arsenal en disant que ce match, comme beaucoup des matchs perdu par MU, était une défaite non méritée qu'en réalité ils mériteraient d'être plus haut au classement, pourtant, ils sont 11eme en terme d'Xg et 13eme en terme de Xg concédé. En fait, faudrait rappeler à Ten Hag que son équipe surperforme fortement et qu'ils devraient plutôt se situer dans la seconde partie de tableau à l'heure actuelle si on s'en réfère au contenu qu'il aime tant nous vanter.

 

C'est lunaire, contre Liverpool ils sont miraculés et contre nous, ils sont flingués du début à la fin, mais peut-être aurait-il fallu accorder le but HJ de Garnacho pour lui faire plaisir car son équipe "méritait" de l'emporter ? 

image.png.bc6e43599a1c49a9e230d4b24aed2bbd.png

image.png.339c1f68d93832ae6a6cc045cbac1be8.png

 

Semaine prochaine c'est City, hâte qu'il nous explique que son équipe méritait de gagner malgré le 5-0 et les 37 tirs concédés 

 

Modifié par House
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était Arsenal, certains diront qu'on joue très mal et que c'est évident qu'on n'a pas les épaules pour joue le titre.

 

Mais là, si le score en reste là (et ce serait beau pour City), on va mettre ça sur l'expérience du champion :ph34r:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyMan a dit :

Si c'était Arsenal, certains diront qu'on joue très mal et que c'est évident qu'on n'a pas les épaules pour joue le titre.

 

Mais là, si le score en reste là (et ce serait beau pour City), on va mettre ça sur l'expérience du champion :ph34r:

Pour le coup je suis d'accord avec toi.

City inexistant sur cette deuxième période, c'est Bournemouth qui fait le jeux et qui pousse ...

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyMan a dit :

Si c'était Arsenal, certains diront qu'on joue très mal et que c'est évident qu'on n'a pas les épaules pour joue le titre.

 

Mais là, si le score en reste là (et ce serait beau pour City), on va mettre ça sur l'expérience du champion :ph34r:

Ce n'est pas de l'expérience, mais juste de la chance.

Je pense que c'est le message que tu veux partager. Je plussoie ton commentaire.

J'aime pas City!! C'est grave docteur ??:ph34r:

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais citer une grande personne qui n'est plu, Jacques Crevoisier .

il disait souvent "On reconnait une grande équipe, quand celle-ci gagne en jouant mal."

Et City est l'exemple type.  Leurs derniers matchs ne sont pas fabuleux,mais sa gagne.............

Dommage "encore" pour nous.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le 11 de Liverpool et quand on voit le match c'est assez incroyable. Même avec un 11 pareil il arrive à se procurer énormément d'occasion.... Nottigham sont déjà dans le dur 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nottingham essaie de jouer en contre sans succès c'est beaucoup trop imprécis ... Liverpool même avec une équipe B/C arrive a être compétitif, ils reproduisent les mêmes schémas pressing et contre-pressing très agressif et ça joue très vite devant pour créer du danger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wissa vient de marquer un but de malade avec Brentford qui mène 2-1 face à Chelsea

 

 

Très beau CF d'Eze aussi face aux spurs

 

 

Si forest tient, en + des mauvais résultats de Chelsea et Spurs (eux même si osef c'est juste pour le plaisir), ça sera une sacrée aprem pour nous 

Modifié par House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..