Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

L'intelligence footballistique de Jackson et Cucurella cumulée c'est risible. Cucurella qui la joue perso alors qu'il y avait un but tout fait pour Sterling. Et Jackson à qui on a jamais dû parler de la règle du hors-jeu...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en font exprès de pas marquer avec toutes leurs opportunités? 

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Madness97215 a dit :

La Défense haute de totenham m intrigue!! Sa va peut être fonctionner 

Moi aussi. C'est soit suicidaire soit très couilloux.

Ou alors ils pensent avoir plus de chance comme ça qu'en étant acculés sur leur but.. Et pour l'instant ça tient grace a la nullité de Chelsea. 

Et Mudrik c'est faible quand même... 

  • Aimer 1

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Madness97215 a dit :

Il vont garder le nul totenham se serait assez exceptionnel!!  

 

Le contre éclair de Son à la 95ème suite à une passe en retrait de Mudryk :ph34r:

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne haute enfin sanctionnée... il était temps. 

 

à l’instant, SkyMan a dit :

Il est flagrant avec ce genre de matches de dire que Chelsea n'a pas du tout progressé sous Pochetinno.

 

Bah moi je trouve que si, ils sont beaucoup plus cohérent dans leur travail sans ballon, leurs schéma de relance. 

 

C'est surtout un manque de qualité dans la surface qui leur fait défaut. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vu le niveau offensif de Chelsea, c'était juste la pire tactique à adopter. Quoique Jackson passait sa vie hors-jeu. Je me disais que c'était parce qu'il ne comprenait pas la règle, je suis à deux doigts de me dire qu'il l'a fait exprès pour piéger les spurs du coup...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The Wilsh a dit :

La ligne haute enfin sanctionnée... il était temps. 

 

Bah moi je trouve que si, ils sont beaucoup plus cohérent dans leur travail sans ballon, leurs schéma de relance. 

 

C'est surtout un manque de qualité dans la surface qui leur fait défaut. 

 

Un manque de communication surtout. Combien de mauvais choix et d'incompréhensions dans les passes ?

 

Vicario a retardé l'échéance mais ils doivent mieux faire face à des Spurs attentistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match ignoble de Chelsea...

  • Aimer 1

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Madness97215 a dit :

Totenham il sont très bon sur CPA, quand je vois comment nous sommes inoffensif dans l exercice cette saison.

Personne n'a marqué plus qu'Arsenal sur CPA cette saison, Tottenham a inscrit 2 buts de moins dans l'exercice. 

  • Aimer 1
  • Merci 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le ralenti du but de Dier, j'ai cru voir que le ballon touchait en dernier un joueur de Chelsea. Ça voudrait dire qu'il n'y avait pas hors jeu. 

Mais ils ne se sont pas beaucoup attardé sur cet angle à la Var. 

Après au final ça n'aurait pas changé grand chose peut être. 

Mais malgre les 4 buts c'est pas terrible Chelsea, à 11 contre 9

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..