Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Micah a dit :

C'est une équipe sympathique Brighton mais une fois de plus on voit leurs limites quand l'adversaire ne mord pas à l'hameçon.

 

 

 

Ils perdent 2 ou 3 titulaires chaque été depuis 3 ans et les remplaçant par d'autres jeunes ou transferts gratuit.

La balance masse salariale/net spend et performances sportives est exceptionnelles. Qu'ils soient Top 10 face aux mastodontes qu'il y a c'est déjà ouf.

Ils ont le droit de se rater, ça n'enlève rien pour moi

 

Sinon Douglas Luiz... Kamara... C'est très fort.

Watkins et Diaby sont parfait pour Villa mais je les trouve trop limité pour chez nous ou un autre projet de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Kloro a dit :

 

Ils perdent 2 ou 3 titulaires chaque été depuis 3 ans et les remplaçant par d'autres jeunes ou transferts gratuit.

La balance masse salariale/net spend et performances sportives est exceptionnelles. Qu'ils soient Top 10 face aux mastodontes qu'il y a c'est déjà ouf.

Ils ont le droit de se rater, ça n'enlève rien pour moi

 

Sinon Douglas Luiz... Kamara... C'est très fort.

Watkins et Diaby sont parfait pour Villa mais je les trouve trop limité pour chez nous ou un autre projet de jeu.

 

Ça n'aide pas de devoir vendre des joueurs et d'avoir des blessés c'est sûr . Mais il faut aussi qu'ils développent d'autres idées avec le ballon et là c'est aussi une question de coaching.

 

Les buts débiles concédés aussi...

Modifié par Micah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hp6 a dit :

incroyable cette contre-performance de Brighton comment l'expliquer ? 

Une tendance à un turn-over beaucoup trop prononcé (un milieu Gilmour associé avec un débutant ça manque de sérieux), une vulnérabilité incroyable sur transition et une performance globalement totalement ratée.

 

Même à la relance, leur point fort, ils ont été très mauvais. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chabin a dit :

City et United qui sont menés… bonheur!

 

A noter que Pep n'a que Grealish comme option offensive sur le banc. Nunes, auteur d'un match catastrophique contre son ancien club a été remplacé à la mi-temps.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hp6 a dit :

Peut être le tournant du match ! Rouge pour Jones ! 

Rouge entièrement logique pour Curtis Jones.

 

Heureusement que la jambe de Bissouma était en mouvement sinon il lui brisait la jambe ! 

 

Ca m'embête de le dire mais le Tottenham de cette année est vraiment plaisant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est ça qui est fort avec Liverpool c'est que malgré le fait de jouer a 10, une attaque en contre et il te plante le but ... 

 

mais bon cette fois hors jeux de Diaz 

 

Est-ce que Liverpool pourra réitérer son exploit de Newcastle ? 


1-0 pour Tottenham BUT DE SON ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..