Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

Non mais a part le 2-0 , c'est Fulham qui joue a domicile qui ne propose rien mais absolument rien.

 

3 équipes londoniennes qu'ils vont jouer, fallait pas s'attendre a quelque chose.

 

Le travail devait être fait par nos joueurs contre Villa et on peut s'en prendre qu'à nous même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf surprises City sera champion et on ne pourra s’en prendre qu’à nous-même. 
 

À voir si Tottenham nous aide à stopper city, et compter sur West Ham qui se prend des valises contre les gros …

 

Bien joué City.

Modifié par Sborn
  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah reste plus qu'à espérer un miracle du côté des Spurs (lol), à condition qu'on ne se plante pas demain. Quelle vie.

 

C'est quoi son problème à Gvardiol ?

Modifié par Mellow
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a hors jeu tous les jours…

 

Ok celui qui marque ne l’est pas, mais il rate le ballon de quelques centimètres quoi, donc on peut pas imaginer qu’il influence pas le placement de Leno.

 

Le pire c’est qu’ils vont finir avec une meilleure différence de buts, plus le temps passe plus les équipes prennent des valises contre eux.

Modifié par guyguess
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mellow a dit :

Bon bah reste plus qu'à espérer un miracle du côté des Spurs (lol), à condition qu'on ne se plante pas demain. Quelle vie.

 

C'est quoi son problème à Gvardiol ?

Tottenham est à 7 points de retard avec 3 matchs à jouer..Penses tu qu’ils laisseront Arsenal être champion alors qu’ils savent qu’à 98% ils ne seront pas en C1 la saison prochaine lol.Et je pense que 99% de fans de Tottenham prefereront perdre demain.

Modifié par Digital
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Digital a dit :

Tottenham est à 7 points de retard avec 3 matchs à jouer..Penses tu qu’ils laisseront Arsenal être champion alors qu’ils savent qu’à 98% ils ne seront pas en C1 la saison prochaine lol.Et je pense que 99% de fans de Tottenham prefereront perdre demain.

On doit presque espérer une contre-performance de leur part contre Burnley, pour qu’ils soient menacés de leur place par Newcastle… 

 

On aurait dû garder notre destin entre nos mains… on verra déjà notre résultat contre United.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tottenham gagne son match en retard ils sont à 4 points d’Aston Villa qui enchaine les contre performances pour le moment. 
Ces derniers doivent encore jouer Liverpool. Imaginons que Liverpool gagne ça relance totalement la place à la C1 pour Tottenham.

 

Ils seront dans le dilemme entre nous offrir le titre et espérer une place en C1. En vrai on peut toujours y croire malgré tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham c’est vraiment n’importe quoi . Il joue leur vie face à nous , mais se laissent démonter par city et Liverpool , sans rien dire. C’est invraisemblable.

 

quand je pense à aston villa, qui se fait démonter par l’olympiakos , mais emry qui a jouer sa saison contre nous , j’ai la haine. Fluham nous a freiné 2 fois , ainsi que Aston villa . L’an prochain, il faudrait corriger ça . On perd la saison à  cause de ces contres performances. Sur 12 points possible ont en prend qu’1 seul  contre ces 2 équipes. 


l’an prochain on reviendra plus fort , c’est une quasiment une certitude. Mais dégoûté quand même.

Modifié par arsenewho
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, guyguess a dit :

On doit presque espérer une contre-performance de leur part contre Burnley, pour qu’ils soient menacés de leur place par Newcastle… 

 

On aurait dû garder notre destin entre nos mains… on verra déjà notre résultat contre United.

A part Tottenham quo va leur laisser gagner mercredi leur dernier match c’est West Ham chez eux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sborn a dit :

Si Tottenham gagne son match en retard ils sont à 4 points d’Aston Villa qui enchaine les contre performances pour le moment. 
Ces derniers doivent encore jouer Liverpool. Imaginons que Liverpool gagne ça relance totalement la place à la C1 pour Tottenham.

 

Ils seront dans le dilemme entre nous offrir le titre et espérer une place en C1. En vrai on peut toujours y croire malgré tout. 

Villa prendra au moins un point face à Liv et Crystal donc ce sera suffisant pour les qualifier en ldc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Digital a dit :

A part Tottenham quo va leur laisser gagner mercredi leur dernier match c’est West Ham chez eux..

Je pense pas que les joueurs d’un club pensent comme leurs supporters…

 

Soit ils joueront éventuellement une place en C1, soit ils devront faire attention aux clubs qui les rattrapent pour éviter de perdre la C3.

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien mardi, tout ça ce ne sont que des hypothèses de fans de toute manière. 

 

Et tout peut se finir demain si on ne gagne pas à OT. Donc avant de faire des plans sur la comète... 

  • Aimer 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyMan a dit :

On verra bien mardi, tout ça ce ne sont que des hypothèses de fans de toute manière. 

 

Et tout peut se finir demain si on ne gagne pas à OT. Donc avant de faire des plans sur la comète... 

Ouai demain c’est encore plus important… si on gagne pas les jeux sont faits.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gvardiol... Après des débuts un peu timides il explose complètement au poste de DG sur cette seconde partie de saison, City ne c'est pas trompé sur cet investissement (conséquent) et ils ont réussi à améliorer un aspect ou la marge de progression était fine.

 

Il est clairement dans la TOTS au poste de DG pour sa 1er saison, dans un nouveau club, nouveau championnat et dans un nouveau registre pour lui (même si ça lui arrivait de jouer excentré à Liepzig, il me semble que c'était plutôt dans une défense à 3).

 

Si on ne gagne pas demain, City pourrait être champions chez les spurs. Même si on n'a pas notre destin en main, même si clairement on sait qu'on a peu de chance d'être champion (ça on le sait depuis la défaite face à Villa malheureusement), j'espère qu'on fera en sorte de ne pas donner l'occasion à City de fêter son titre à Tottenham et avec des fans des spurs qui n'hésiteront pas à le fêter avec eux (sachant que la 4eme place n'est plus vraiment accessible, le match aura peu d'enjeu pour eux). Et puis j'ai envie de "vibrer" jusqu'au bout même si on sait que c'est très probablement déjà fini, et finir à 89pts ça serait bien (2eme meilleur total de notre histoire), pour certains c'est anecdotique (je peux le comprendre surtout dans une saison blanche) mais je considère que c'est un bon signal de progression de prendre +5 par rapport à la saison passée et de finir second en ayant été un challenger jusqu'au bout (on a déjà eu des seconds à - de 70pts, c'est pas pareil), j'ai pas du tout aimé la manière dont on a terminé la saison passée, et puis bon, on n'est pas à l'abri de quelques choses d'irrationnel même si la proba est inférieure à 1%, donc faut quand même faire le taf. 

 

City en route pour le run parfait. Sur les 5 derniers titres des 6 dernières saisons (quel enfer), ils finissent sur des runs quasi parfait presque à chaque fois, ils sont redoutables dans cette configuration et l'xp accumulée aide bien. L'année dernière, ils gagnent tous leurs match dans le run final à partir du nul face à Forest en février (ils perdent des points à la toute fin mais uniquement à partir du moment où ils ont assuré le titre après notre défaite à Forest). De souvenir il y a aussi une saison où ils terminent à genre 14 victoires d'affilé pour finir champion... Bref, c'est frustrant.

 

4-0, City revient à 2 buts à la diff, même en cas de nul (très improbable) à Tottenham, ils auront toujours la possibilité de cartonner WH si nécessaire (opposition moins complexe que l'Everton de Dyche).

Modifié par House
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, House a dit :

Gvardiol... Après des débuts un peu timides il explose complètement au poste de DG sur cette seconde partie de saison, City ne c'est pas trompé sur cet investissement (conséquent) et ils ont réussi à améliorer un aspect ou la marge de progression était fine.

 

Il est clairement dans la TOTS au poste de DG pour sa 1er saison, dans un nouveau club, nouveau championnat et dans un nouveau registre pour lui (même si ça lui arrivait de jouer excentré à Liepzig, il me semble que c'était plutôt dans une défense à 3).

 

Si on ne gagne pas demain, City pourrait être champions chez les spurs. Même si on n'a pas notre destin en main, même si clairement on sait qu'on a peu de chance d'être champion (ça on le sait depuis la défaite face à Villa malheureusement), j'espère qu'on fera en sorte de ne pas donner l'occasion à City de fêter son titre à Tottenham et avec des fans des spurs qui n'hésiteront pas à le fêter avec eux (sachant que la 4eme place n'est plus vraiment accessible, le match aura peu d'enjeu pour eux). Et puis j'i envie de "vibrer" jusqu'au bout même si on sait que c'est très probablement déjà fini, et finir à 89pts ça serait bien (2eme meilleur total de notre histoire), pour certains c'est anecdotiques (je peux le comprendre surtout dans une saison blanche) mais je considère que c'est un bon signal de progression de prendre +5 et de finir second en ayant été un challenger jusqu'au bout (on a déjà eu des seconds à 70pts, c'est pas pareil), j'ai pas du tout aimé la manière dont on a terminé la saison passée, et puis bon, on n'est pas à l'abri de quelques choses d'irrationnel même si la proba est inférieure à 1%. 

 

City en route pour le run parfait. Sur les 5 derniers titres des 6 dernières saisons (quel enfer), ils finissent sur des runs quasi parfait presque à chaque fois, ils sont redoutables dans cette configuration et l'xp accumulée aide bien. L'année dernière, ils gagnent tous leurs match dans le run final à partir du nul face à Forest en février (ils perdent des points à la toute fin mais uniquement à partir du moment où ils ont assuré le titre après notre défaite à Forest). De souvenir il y a aussi une saison où ils terminent à genre 14 victoires d'affilé pour finir champion... Bref, c'est frustrant.

 

4-0, City revient à 2 buts à la diff, même en cas de nul (très improbable) à Tottenham, ils auront toujours la possibilité de cartonner WH si nécessaire (opposition moins complexe que l'Everton de Dyche).

Autrement dit, vivement que Guardiola se casse, on en a gros !

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous enterrez vraiment trop vite la possible place de Tottenham en C1.

 

S’ils gagnent cet après midi et qu’Aston Villa perd lundi contre les Reds, tout est absolument relancé. En vrai je les vois vraiment tout donner mardi si ce scénario se réalise. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série de city est quand même folle, leur dernière défaite en championnat remonter au 6 décembre contre aston villa.

Il en sont a 21 match sans défaite , et il sont même parvenu a  nous recoller a la différence de but .

Si notre saison est incroyable que dire de la leur .

 

Gagnons demain déjà et si possible avec le plus de but d'écart et après il nous restera un ultime espoir que totenham face quelque chose face a eux . Bref c'est mal embarquer quand même car je voit pas Tottenham nous aider et moi en tant que supporter si c'étais l'inverse qui devais se passer et qu'on étais a leur place j'en serais a souhaiter une défaite de mon équipe pour pas que l'ennemis jurer soit champions.

 

On va y croire jusqu'au bout quand meme mais bon :(

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sborn a dit :

Vous enterrez vraiment trop vite la possible place de Tottenham en C1.

 

S’ils gagnent cet après midi et qu’Aston Villa perd lundi contre les Reds, tout est absolument relancé. En vrai je les vois vraiment tout donner mardi si ce scénario se réalise. 

 

Vu leur niveau, l'espoir est quand même mince. On les a pulvérisé chez eux. Sans la boulette de Raya, le match était plié. 

 

Je vois mal City perdre des points là-bas, même si tout reste possible.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..