Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[41] Declan Rice


Kloro

Messages recommandés

Il aurait pu la garder en réserve pour Pep...

  • Haha 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilain, vilain... le journaliste n'a jamais du mettre un pied sur un terrain pour faire sa petite chatte comme ça.
Dans tous les matchs, de tous les sports du monde, tu entends ça... tant que ce n'est pas raciste ou homophobe, est-ce qu'il y a de quoi en faire un article, franchement ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Auré a dit :

Vilain, vilain... le journaliste n'a jamais du mettre un pied sur un terrain pour faire sa petite chatte comme ça.
Dans tous les matchs, de tous les sports du monde, tu entends ça... tant que ce n'est pas raciste ou homophobe, est-ce qu'il y a de quoi en faire un article, franchement ?

 

C'est quand même un peu discriminatoire et je trouve ça surtout dommage de viser le physique, venant d'un joueur dont la femme a été victime de harcèlement sur les réseaux.

Mais bon c'est sur le coup de l'émotion et s'il s'est excusé, aucun soucis pas besoin d'en faire une affaire de fou.

On peut comprendre que l'entraineur Slovaque avait la haine vu la physionomie du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement notre Declan a fait un mauvais Euro et est l'une des raisons pour laquelle l'Angleterre n'y arrive pas dans le jeu, incapable de faire avancer le jeu par la passe, trop timoré avec le ballon, trop neutre il ne prend aucun risque et même sans ballon qui est pourtant sa plus grande force, il a commis pas mal d'erreurs dont certaines qui ont directement coûté à son équipe

 

J'espère qu'il saura relever la tête car on aura besoin de lui à 100% cette saison 

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Len14 a dit :

Malheureusement notre Declan a fait un mauvais Euro et est l'une des raisons pour laquelle l'Angleterre n'y arrive pas dans le jeu, incapable de faire avancer le jeu par la passe, trop timoré avec le ballon, trop neutre il ne prend aucun risque et même sans ballon qui est pourtant sa plus grande force, il a commis pas mal d'erreurs dont certaines qui ont directement coûté à son équipe

 

J'espère qu'il saura relever la tête car on aura besoin de lui à 100% cette saison 

Je suis pas du tout d’accord. 
 

En terme de stat défensive il est un des meilleurs dans la compétition sur cet Euro. 
 

Après oui offensivement, il a pas apporté et montrer ce qu’il aurait fallu pour prendre la coupe (il a été inexistant offensivement ce soir effectivement, encore que c’est lui qui peut forcer la décision sur corner qui est repoussé in extremis. 
 

Il a aussi simplement souffert du bon jeu de son équipe, une vraie catastrophe à ce niveau là en terme d’animation et ça, lui n’y peut pas grand chose mais globalement il a fait sa compétition bien que timide offensivement, il a fait un job incroyable défensivement, j’ai pas non plus en tête le fait qu’il aie fait un paquet d’erreurs qui a coûté à son équipe ? A part le but de Simmons contre les Pays Bas où il perd le ballon qui amène le but (et Pickford est pas tout propre non plus) 

 

Non sa compétition est pas folle mais elle reste correct et avec des stats avancées comme quoi il est un des joueurs ayant récupéré le plus de ballon dans cet Euro, je trouve dur de qualifier sa compétition de ratée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Arno a dit :

Je suis pas du tout d’accord. 
 

En terme de stat défensive il est un des meilleurs dans la compétition sur cet Euro. 
 

Après oui offensivement, il a pas apporté et montrer ce qu’il aurait fallu pour prendre la coupe (il a été inexistant offensivement ce soir effectivement, encore que c’est lui qui peut forcer la décision sur corner qui est repoussé in extremis. 
 

Il a aussi simplement souffert du bon jeu de son équipe, une vraie catastrophe à ce niveau là en terme d’animation et ça, lui n’y peut pas grand chose mais globalement il a fait sa compétition bien que timide offensivement, il a fait un job incroyable défensivement, j’ai pas non plus en tête le fait qu’il aie fait un paquet d’erreurs qui a coûté à son équipe ? A part le but de Simmons contre les Pays Bas où il perd le ballon qui amène le but (et Pickford est pas tout propre non plus) 

 

Non sa compétition est pas folle mais elle reste correct et avec des stats avancées comme quoi il est un des joueurs ayant récupéré le plus de ballon dans cet Euro, je trouve dur de qualifier sa compétition de ratée.

 

Ben c'est un peu le soucis du joueur.

 

Il est monstrueux dans le volume et défensivement personne pourra dire le contraire, mais il est vraiment loin des meilleurs dans l'animation et la relance, il tente très peu et a une vision limitée quand même.

 

Je l'aime énormément mais son Euro je dirai pas raté mais est moyen.

 

Saka je l'ai trouvé plutôt fidèle à lui même et très bon, c'est avec Palmer le meilleur offensif, les autres ont été catastrophiques à commencer par Jude "Melon" Bellingham, qui au moins ne sera pas Ballon d'Or. Même s'il est pas trop Bankable, Rodri devrait l'être (selon moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ne pas prendre de but ça vaut aussi 100M Monsieur Van der Vaart :P

 

Franchement si avec un milieu comportant Jude et Foden tu as du mal à créer, trouver des bonnes passes, faire progresser le ballon c’est pas la faute de Rice … Quand il joue devant la defense c’est pas son rôle, on le sait que ça ne fait pas partie de ses qualités premières la création et c’est pourquoi on cherche à lui mettre des joueurs doué pour ça autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

Il m'a l'air un peu grognon le Van der Vaart :ph34r:

 

 

Il a pas fait de déclaration de Harry Kane ? Parce que sinon elle vaut rien sa phrase.

 

Ces compétitions internationales ne valent plus grand-chose, il faudra bien que la FIFA ouvre les yeux sur l’état physique des joueurs. À ce stade, ce n’est pas qu’un problème de niveau des sélectionneurs.

 

Clairement, à part sur quelques interventions, on a pas vu le meilleur Declan Rice, mais c’est le cas de bcp de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

Il est monstrueux dans le volume et défensivement personne pourra dire le contraire, mais il est vraiment loin des meilleurs dans l'animation et la relance, il tente très peu et a une vision limitée quand même.

 

Bah c'est un défenseur de formation qui est élite dans le secteur défensif

C'est bizarre je ne me souviens pas d'avoir lu ce genre de critique sur Ngolo Kanté par exemple, le soucis c'est plutôt de demander à Rice de faire le Toni Kroos, malgré tout il est l'un des joueurs faisant le plus de passes dans la surface adverse et progressive. Et puis y avait aucun problème quand Rice jouait à WH au niveau de son jeu de passe, par contre depuis qu'il a rejoint un club les médias se lâchent bien pour pointer du doigt cet aspect :D 

D'ailleurs c'est le joueur qui récupère le plus de ballons de l'Euro

 

Mais bon ça étonne qui de Southgate ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Kloro a dit :

 

Bah c'est un défenseur de formation qui est élite dans le secteur défensif

C'est bizarre je ne me souviens pas d'avoir lu ce genre de critique sur Ngolo Kanté par exemple, le soucis c'est plutôt de demander à Rice de faire le Toni Kroos, malgré tout il est l'un des joueurs faisant le plus de passes dans la surface adverse et progressive. Et puis y avait aucun problème quand Rice jouait à WH au niveau de son jeu de passe, par contre depuis qu'il a rejoint un club les médias se lâchent bien pour pointer du doigt cet aspect :D 

D'ailleurs c'est le joueur qui récupère le plus de ballons de l'Euro

 

Mais bon ça étonne qui de Southgate ^^ 

 

Aujourd'hui même les défenseurs sont jugés les relances c'est comme ça.

 

Et Kanté je trouve a une meilleure vision que Rice et tente plus.

Hier ça m'a sauté aux yeux plusieurs fois et c'est pas la première fois de l'Euro, il a des solutions avec des progressive pass et il revient en arrière pratiquement à chaque fois. Il me fait penser un peu à Saliba en EDF qui tentait rien et sembler jouer avec le frein à main à ses débuts. Sauf que lui a 25 ans et près de 60 sélections.

 

Et ça ne m'étonne guère qu'il récupère autant de ballons, en effet il a du volume. Mais dans la construction il fait un mauvais Euro (comme Mainoo et d'autres) donc si tu fais la moyenne avec son apport défensif ça fait un Euro moyen.

C'est comme ça y'a pas à prendre la petite bête parce qu'on adore un joueur ou un autre, comme faut pas prendre au pied de la lettre les paroles de Van der Vaart un ancien de Tott et qui aime pas notre club.

 

Il a une responsabilité sur ses performances, comme le staff en a une aussi.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Aujourd'hui même les défenseurs sont jugés les relances c'est comme ça.

 

Et Kanté je trouve a une meilleure vision que Rice et tente plus.

Hier ça m'a sauté aux yeux plusieurs fois et c'est pas la première fois de l'Euro, il a des solutions avec des progressive pass et il revient en arrière pratiquement à chaque fois. Il me fait penser un peu à Saliba en EDF qui tentait rien et sembler jouer avec le frein à main à ses débuts. Sauf que lui a 25 ans et près de 60 sélections.

 

Et ça ne m'étonne guère qu'il récupère autant de ballons, en effet il a du volume. Mais dans la construction il fait un mauvais Euro (comme Mainoo et d'autres) donc si tu fais la moyenne avec son apport défensif ça fait un Euro moyen.

C'est comme ça y'a pas à prendre la petite bête parce qu'on adore un joueur ou un autre, comme faut pas prendre au pied de la lettre les paroles de Van der Vaart un ancien de Tott et qui aime pas notre club.

 

Il a une responsabilité sur ses performances, comme le staff en a une aussi.

Après, il faudrait pas occulter les circuits de passes travaillés par Southgate pour les matchs.

 

Peut être que Rice execute juste les consignes.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Neodraken a dit :

Après, il faudrait pas occulter les circuits de passes travaillés par Southgate pour les matchs.

 

Peut être que Rice execute juste les consignes.

Il y a des circuits de passe travaillés avec Southgate ? ^^ 
Rice je le trouve fort pour casser les lignes balle au pied.

Il n’a pas cette qualité de casser les lignes par la passe, c’est selon moi un de ses points d’améliorations.

 

Par contre, dire qu’il a refusé des passes vers l’avant hier, j’ai aucune situation en tête ou il a refusé une passe permettant de faire avancer le jeu de l’équipe.

Enfin j’ai du mal à incriminer les joueurs pour leur proposition offensive, rien n’est proposé tactiquement. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai carrément le souvenir de plusieurs passes longues où il lance Bellingham ou Saka sur les ailes qui aboutissent à des actions dangereuses ou des fautes espagnoles. Quand il est sous pressing, normal qu'il tente pas le diable d'autant que ça correspondrait bien au jeu que Southgate semblait avoir mis en place. Et en effet, quand le plan tactique est pas clair je ne vois pas comment en peut en faire le reproche aux joueurs.
Kane a été très moyen dans la box et à la construction mais ont ne touche pas aux icônes, on préfère taper sur Rice... d'autres fois c'est sur Saka. Les mecs sont clairement biaisés.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Alexsaurus a dit :

J'ai carrément le souvenir de plusieurs passes longues où il lance Bellingham ou Saka sur les ailes qui aboutissent à des actions dangereuses ou des fautes espagnoles. Quand il est sous pressing, normal qu'il tente pas le diable d'autant que ça correspondrait bien au jeu que Southgate semblait avoir mis en place. Et en effet, quand le plan tactique est pas clair je ne vois pas comment en peut en faire le reproche aux joueurs.
Kane a été très moyen dans la box et à la construction mais ont ne touche pas aux icônes, on préfère taper sur Rice... d'autres fois c'est sur Saka. Les mecs sont clairement biaisés.

 

On ne touche pas à Kane? :D

 

Le mec se prend une shitstorm énorme depuis hier, bien plus que Rice^^

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Fred76ers a dit :

Il y a des circuits de passe travaillés avec Southgate ? ^^ 
Rice je le trouve fort pour casser les lignes balle au pied.

Il n’a pas cette qualité de casser les lignes par la passe, c’est selon moi un de ses points d’améliorations.

 

Par contre, dire qu’il a refusé des passes vers l’avant hier, j’ai aucune situation en tête ou il a refusé une passe permettant de faire avancer le jeu de l’équipe.

Enfin j’ai du mal à incriminer les joueurs pour leur proposition offensive, rien n’est proposé tactiquement. 

 
 

perso je trouve que ce qui lui manque c’est pas tant la vision ou la qualité de passe, je pense qu’il les a, mais c’est plutôt l’intention et la rapidité d’exécution qui pêche et ça s’est vu hier face aux milieux espagnols en 1 touche de balle ils s’orientent dans le bon sens du jeu et ils ont cet instinct d’aller vers l’avant. 

c’est aussi la grosse différence avec Partey, qui lui cherche souvent d’aller vers l’avant, c’est sa première intention quand il arrive balle au pied. Rice t’as l’impression que sa première intention c’est de ne pas perdre la balle et la faire circuler vers quelqu’un de plus doué naturellement. 
ou alors s’il a l’espace perforer balle au pied parce qu’il a des qualités physiques naturelles de dingue. 

 

je trouve les commentaires assez durs sur lui, il fait un euro solide. Sa finale est pas top mais le fait qu’il affronte le pire match up possible pour lui ne lui a pas rendu service et sa perf semblait moins bonne que ce qu’elle était vraiment. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, papapoupa31 a dit :

On ne touche pas à Kane? :D

 

Le mec se prend une shitstorm énorme depuis hier, bien plus que Rice^^

Ah m**de, je me suis trahi, oui, je me suis levé à pas d'heure comme un gros fainéant de retraité. Du coup j'étais pas encore allé voir.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout trouvé qu'il pâtissait de la mauvaise organisation tactique de l'équipe, tout comme Bellingham d'ailleurs.
Des rôles pas vraiment définis, un peu le cul entre deux chaises.

On sait bien que la construction n'est pas le point fort de Rice, par contre on sait aussi qu'il peut être bon quand il se projette vers l'avant, mais il faut choisir et il me semble que Southgate ne l'a pas fait.

 

Dommage pour nos deux Gunners, qui avaient une occasion unique d'étoffer leur palmarès.
 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Charles Kane a dit :

Ça me fait sourire maintenant les commentaires tel que « Le joueur X est un 6 ». Ça se voit que le monde du football est passé au dessus de ça maintenant et que des positions aussi « fixes » ne veulent plus vraiment rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Déçu de son attitude même si il fait rien de fou. Il aurait pas dû rentrer dans le jeux du joueur de Brighton. 

 

 

Faut avoir cette maturité un moment. C'est tellement dans notre adn de se saboter. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..