Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Jurriën Timber

Kloro

Messages recommandés

Il sera dans le groupe ce soir. C'est une excellente nouvelle. Surtout avec l'absence de Saliba. 

On va retrouver notre roc defensif. Avec lui on est tellement serein. 

Si Arteta gère bien le temps de jeux entre lui et Ben White. Benef.

Un de mes joueurs préférés au club.

J'adore White, autant la personnalité que le joueur, mais Timber, son niveau du début de saison dernière... son leadership, son volume de jeu... le mec est increvable et mourrais pour le maillot.

Hâte de le revoir.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

Quel plaisir de le revoir, il va prendre la place de N1 rapidement. 

A gérer quand même, avec White Konsa et Salmon on a de quoi.

Mais vraiment c'est pas le même niveau que White, il est vraiment super tonique sur les appuis. Je trouve que quand on aligne lui et Cala, on a deux game changer dans des zones essentielles de notre équipe.

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

Mais vraiment c'est pas le même niveau que White, 

Qui en doute ? le White de 2022-2024 peut y avoir un débat mais en 2026 non. Mais choqué de Timber, il avait plus joué depuis Juin... il rentre dans un match bourbier ou ca joue au catch et il rassure... 

Il est sous coté, il devrait être vue comme Saliba et Gabriel. 

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

est sous coté, il devrait être vue comme Saliba et Gabriel. 

Perso je le range déjà dans cette catégorie la. Pour moi, il est dans les 5 hommes du titre la saison passée avec Saliba, Gabriel, Raya et Rice.

Si il avait pas raté le dernier quart de saison je pense que les gens seraient plus reconnaissants sur son incroyable qualité et son importance capital dans la PL 2026.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..