Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz

SkyMan

Messages recommandés

Match catastrophique de sa part dans la finition comme contre newcastle, après les gens qui insultent sa femme ou le futur nouveau ne son vraiment à gerber. L'espèce humaine des fois me fou la gerbe. 

• Merci 3

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Tu as peut être raison....je réagit peut être trop à chaud...j'aimerais te croire car je souhaite le meilleur pour les joueurs d'arsenal mais parfois j'ai vraiment du mal avec certaines phases avec Havertz malgrés que sur quelques matchs l'année dernière j'etait convaincu ! Bref 

Le gars n’est pas exceptionnel . Je comprends même pas la comparaison avec V persie à l’époque, c'était une insulte au batave. 

Il avait commencer a sortir la tête de l’eau, l’an dernier et je pense ne pas être le seule qui attendait cette saison avec impatience en pensant qu’il nous montrerait le meilleur de lui. Mais que nenni,  ce joueur est trop inconstant pour qu’on en face un titulaire que ce soit en 9 et encore pire en 8. Un autre joueur de banc a 75 M€. 
‘arteta a décidé de jouer avec le physique en PL au détriment de la Vista et de la technique, on en paye de prix. 

Bref , on à 3 joueur à aller chercher l’an prochain. 

une pointe 

un ailier 

un 8

me parlez plus de havertz, jesus , merino,  avec eux ont ira jamais nul part.

au mieux sur le banc. 

Modifié par arsenewho

Je trouve que ça oublie vite quand même... L'an dernier Havertz a mis tout le monde d'accord, pas que les fans, les autres observateurs foot aussi. Les fans de Chelsea faisaient la tronche au vu de ses performances, on chantait "sixty millions down the drain" et tout le monde encensait Arteta pour sa vista à l'achat.
Les temps changent et on retourne les vestes. Mémoire courte. :ok: Le truc a remarquer c'est que Kai était performant dans une équipe qui performait et cette année, il (et Merino, Ødegaard, Rice...) rament dans une équipe qui rame. Je pense qu'il y a une relation de cause à effet. Avant d'envoyer sur le banc des joueurs qui ont montré leurs qualités l'an dernier, j'attendrais que Mikel retrouve une équipe efficace (s'il le peut), qu'on passe la crise des blessures, et que Kai soit repositionné autrement qu'en 9.

• Aimer 2

Après, point positif c'est que même en complète hors de forme il reste assez proactif, dangereux et ultra volontaire contrairement à sa période d'adaptation l'an dernier.

Modifié par FreeCuddleforWilshere

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 57 minutes, Neodraken a dit :

j'en ai un peu marre de ces faux supporters.

Je me posais la question l’autre jour de savoir si on était la seule Fan Base à avoir autant d’écervelés pareil ? 

Entre ça et Xhaka il y a quelques années, on est vraiment pas verni… et il me semble vraiment ne pas avoir vu ça dans d’autres clubs/institutions, je dis pas que ça n’existe pas ailleurs mais vraiment, y a quand même de sacrés dérangés côté Gooners :/ 

J'en parlais dans le topic Mercato, on a déjà vu des trucs abominables en Serie A.

Racisme, homophobie... tout ce que tu peux trouver de plus gerbant.

Je pense que malheureusement, on voit ça un peu partout...

• Aimer 3

J'aime Kampberg.

Oui la Série A c’est assez spécial en effet, en Liga aussi, il y a régulièrement des cas de racisme.

Apres je pensais plutôt à des institutions plus grandes, enfin d’assez gros clubs et ça semble plus rarement le cas chez la concurrence (que ça soit en Angleterre ou en Europe) 

il y a 34 minutes, Arno a dit :

Oui la Série A c’est assez spécial en effet, en Liga aussi, il y a régulièrement des cas de racisme.

Apres je pensais plutôt à des institutions plus grandes, enfin d’assez gros clubs et ça semble plus rarement le cas chez la concurrence (que ça soit en Angleterre ou en Europe) 

En Angleterre y'a eu un énorme travail pour virer les Hooligans justement car c'était devenu invivable, y'avait des bastons 1 match sur 2.

Donc interdiction de stade, augmentation du prix des places ect... Au final un peu moins d'ambiance, enfin on va dire différente, mais plus aucun soucis.

La dernière bataille entre supporter Anglais je sais même pas à quand ça remonte c'est impressionant. Le dernier incident que je me rappelle est minime c'est Vieira qui couche un mec qui lui faisait un doigt d'honneur sur le pelouse d'Everton (c'était mérité)

Pour Havertz c'est une honte, et ça me fait changer d'avis sur l'anonymisation sur internet de plus en plus, j'étais contre je suis plutôt pour maintenant (même si y'aura des effets néfastes)

PS: Un mec qui met un drapeau de la Palestine donc qui défend le droit humain on va dire  et qui dit à une femme qu'il lui espère une fausse couche. Je sais pas s'il mérite d'être associé à notre espèce.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

C'est à vomir. Le foot c'est une société en réduction, statistiquement c'est normal qu'on y retrouve des gros tarés parmi les supporters, quels que soient les clubs. La passion amplifie les réactions, l'anonymat lève les inhibitions, les c*ns et les enflures se lachent... On peut pas fliquer chaque supporter (et c'est pas souhaitable) mais comme dit Papa à propos du hooliganisme, (sauf que là on parle de RS) s'il y avait un taf d'identification de ce genre de tweetos débiles, y'aurait sans doute moins de "courageux".

Modifié par Alexsaurus
  • Aimer 4

il y a 7 minutes, arsenewho a dit :

Je me demande si sont des supporter . Il y’a des fous qui profitent de ce genre de situation pour se « lâcher ». 

On va dire que c'est un supporter fou alors, ça doit exister aussi. Parce que savoir que la femme de Kai est enceinte, ça suppose un mec qui s'intéresse plus à Arsenal et au foot qu'à la pétanque... :ok: Mais c'est vrai que c'est pas forcément un supporter d'Arsenal. En tout cas c'est le genre de """"supporters"""" dont on se passerait volontiers.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..