Tetsuyah Posted October 23 Share Posted October 23 (edited) Il y a 14 heures, Arno a dit : Un peu dommage que Trossard lui laisse pas le penalty (j’imagine même que c’est sans doute Havertz lui même qui le laisse à Léo) un bon match en tout cas dans les qualités qu’on lui connaît. D'autant qu'il aurait pu continuer son streak de buts marqués consécutifs à la maison. Edited October 23 by Tetsuyah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 25 Share Posted October 25 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted October 27 Share Posted October 27 Ça va sembler bizarre ce que je vais dire... Mais il me manque un peu le Arsène Il a un charisme bienveillant, posé qui est agréable 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted October 27 Share Posted October 27 Pas aimé son match. Il lui manque un truc , techniquement. Avec un lewendoski chez nous ce soir , on écrase cette équipe de Liverpool. de toutes les façons les très bons 9 , ça ne cours plus les rues comme il y’a 10 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted October 27 Share Posted October 27 il y a 51 minutes, arsenewho a dit : Pas aimé son match. Il lui manque un truc , techniquement. Avec un lewendoski chez nous ce soir , on écrase cette équipe de Liverpool. de toutes les façons les très bons 9 , ça ne cours plus les rues comme il y’a 10 ans. J’ai trouvé son match à la fois intéressant et frustrant. Il a eu pas mal d’occasions où il doit faire mieux je trouve. Mais comparé à la saison dernière je le sens plus en confiance, plus serein techniquement balle au pied pour faire des différences. [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted October 27 Share Posted October 27 Au delà de certains tires pas cadrés , il a perdu le ballon dans certaines situations, ou si ça passait, ça aurait pu créer un réel danger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted Monday at 01:29 PM Share Posted Monday at 01:29 PM Dans le duel, je trouve ce mec impressionnant. Certes, il a eu un peu de déchets mais son apport est inestimable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted Monday at 02:33 PM Share Posted Monday at 02:33 PM Il y a 19 heures, arsenewho a dit : Pas aimé son match. Il lui manque un truc , techniquement. Avec un lewendoski chez nous ce soir , on écrase cette équipe de Liverpool. de toutes les façons les très bons 9 , ça ne cours plus les rues comme il y’a 10 ans. J’ai trouvé qu’il a fait un mauvais match perso par rapport à ses qualités habituelles. Dans la surface comme en dehors. Mais c’est qu’un mauvais match, je pense que qu’il faille en tirer trop de conclusions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted Monday at 02:44 PM Share Posted Monday at 02:44 PM Mais mine de rien, sur le but qu’on encaisse sur corner. Il n’est pas exempt de tt reproche , peut être personne ne veut en parler sur le forum, mais il n’a pas le droit de se faire battre de la tête par Luis Diaz , qui fait 15 cm de moins que lui. Il aurait du mieux attaquer le ballon, pour empêcher Diaz de mettre le ballon dans la boîte. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Monday at 03:28 PM Share Posted Monday at 03:28 PM il y a 39 minutes, arsenewho a dit : Mais mine de rien, sur le but qu’on encaisse sur corner. Il n’est pas exempt de tt reproche , peut être personne ne veut en parler sur le forum, mais il n’a pas le droit de se faire battre de la tête par Luis Diaz , qui fait 15 cm de moins que lui. Il aurait du mieux attaquer le ballon, pour empêcher Diaz de mettre le ballon dans la boîte. Havertz peut être aussi grand qu'il veut, Luis Diaz s'est placé exactement au bon endroit en partant de derrière et en prenant le ballon sur le sommet du crâne. Pour le coup c'est dur à defendre surtout que TAA est un très bon passeur. voir ici https://youtu.be/or8ZH-1eYkQ?si=zuoTPMO40vHVszRK&t=184 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted Monday at 05:07 PM Share Posted Monday at 05:07 PM Il y a 2 heures, arsenewho a dit : peut être personne ne veut en parler sur le forum Pour le coup, il doit faire mieux oui. C'est pas une grosse faute, mais ni lui (ni Partey) ne sont totalement irréprochable sur le but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
etn' Posted Thursday at 09:53 AM Share Posted Thursday at 09:53 AM Salut, j'ai pas pu voir le match mais j'ai cru comprendre qu'Havertz avait remplacé Merino sur toute la seconde mi-temps. Je me demandais dans quelle position il avait joué du coup. Est ce qu'il a repris son rôle habituel de pointe hybride ou est ce qu'il a remplacé l'espagnol poste pour poste? Si quelqu'un a le temps et l'envie d'un petit topo je suis preneur Ça m'intéresse pour imaginer le ou les futures mercatos et les possibles renforts à apporter(BU ou pas etc..). Autant Havertz s'est totalement épanoui dans son rôle actuel autant ça me titille de le revoir un peu plus bas vu le gap énorme qu'il a franchi en terme d'impact physique, de conservation de ballon et de relation avec les coéquipiers. Je dis pas pour tous les matchs mais dans certaines configurations ça pourrait nous permettre de varier (surtout que pour l'instant ni Rice ni Merino ne donnent satisfaction dans l'apport offenssif). Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted Thursday at 10:03 AM Share Posted Thursday at 10:03 AM Je trouve qu'il s'est baladé. Mais vu le niveau en face ça veut pas dire grand chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted Thursday at 10:41 AM Share Posted Thursday at 10:41 AM il y a 43 minutes, etn' a dit : Est ce qu'il a repris son rôle habituel de pointe hybride ou est ce qu'il a remplacé l'espagnol poste pour poste? Poste pour poste, c'était trop trow back de l'automne dernier, il jouait half-space/milieu gauche. Ce qu'il l'a pas empêché de faire un mouv de pur 9 sur le but (dans une phase de balle arrêté. Très belle entrée, il donne aussi un but tout fait à Sterling. Tout ce qui avait manqué un peu contre Liverpool (notamment le côté décisif dans la surface). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts