Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz


SkyMan

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

 

Le titre est trompeur, il dit en gros pk Havertz sera le plus gros flop de la saison

  

 

Luton, il est impliqué sur un but sans toucher la balle par exemple, il attire deux défenseurs sur lui par ses déplacements.
Pas un hasard si les top coachs l'adorent, le Real, le Bayern, Nagelsmann, Arteta, Tuchel etc le voulaient/veulent

C'est un profil spécial, je connais pas deux joueurs comme lui.

 

Oui ça m'avait sauté aux yeux lors de leur victoire de Chelsea en LDC ou il joue en pointe, c'était vraiment un poison.

Depuis on l'attendait à ce niveau et on le retrouve petit à petit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, papapoupa31 a dit :

Prend le comme tu veux après tout. Je pense que j'argumente assez pour que ça soit une injure sans fondement, vis à vis de toi.

Dire qu'il a pas fait des perfs des joueurs que tu as cité, c'est faux et c'est le souscôter. A part contre Porto (ou tout le monde est passé à côté) il a régulièrement était parmi les meilleurs joueurs de l'équipe, et l'un des plus en vue. Y'a même un match ou il est impliqué sur les 5 buts que l'on marque (je sais plus lequel)

 

Non mais tu as beau argumenter autant que tu veux, quand tu dis à un membre dont tu sais qu'il regarde des matchs depuis plus de 20 ans... ne t'étonnes pas qu'il prenne mal que tu dises ouvertement qu'il ne fait pas attention au jeu sans ballon.
Assumez un peu les mots que vous choisissez les gars.

 

Ensuite, arrête de dire que c'est faux, toi tu considères ça comme un fait incontestable mais ça n'en fait pas une vérité une fois passé le périmètre de ton petit nombril, mon garçon.

 

Il peut être un des meilleurs joueurs de l'équipe sur les derniers matchs, sans avoir encore atteint le niveau des meilleures performances des 3 joueurs que j'ai cité.

C'est deux choses différentes, la première est indéniable aujourd'hui, la deuxième pose déjà bien plus débat, un débat que tu rejètes (probablement sans même t'en rendre compte) dès lors que tu dis "c'est faux".

 

il y a 28 minutes, Kloro a dit :

C'est un profil spécial, je connais pas deux joueurs comme lui.

Je dirais qu'un Thomas Müller jeune s'en rapproche pas mal, peut-être ?

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

 

En début de saison, par un fan des spurs.

Bon après c’était largement partagé dans la fanbase d’Arsenal également. 
‘Certains, sans le qualifier de flop trouvent toujours ce recrutement peu utiles, même si globalement ça diminue de plus en plus. 

Et puis, ces plateaux de supporter qui viennent donner leurs avis en mode experts, je les mets pour une très large majorité dans le même panier que AFCTV et autre connerie du genre. 
 

Havertz, je suis très content qu’il soit en train de retourner la fanbase à son avantage. Par contre, quand je vois les derniers matchs d’Odegaard ou la régularité de Saka depuis de long mois, ça me fait mal de le voir associer à eux. 
Il est plus en confiance techniquement, il interprète mieux son rôle, mais je pense qu’il peut encore faire mieux. 
‘Pour le moment son jeu son ballon est top, aussi bien dans le pressing que dans les courses offensives. Mais balle au pied j’en attends encore plus

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Auré a dit :

 

Non mais tu as beau argumenter autant que tu veux, quand tu dis à un membre dont tu sais qu'il regarde des matchs depuis plus de 20 ans... ne t'étonnes pas qu'il prenne mal que tu dises ouvertement qu'il ne fait pas attention au jeu sans ballon.
Assumez un peu les mots que vous choisissez les gars.

 

Ensuite, arrête de dire que c'est faux, toi tu considères ça comme un fait incontestable mais ça n'en fait pas une vérité une fois passé le périmètre de ton petit nombril, mon garçon.

 

Il peut être un des meilleurs joueurs de l'équipe sur les derniers matchs, sans avoir encore atteint le niveau des meilleures performances des 3 joueurs que j'ai cité.

C'est deux choses différentes, la première est indéniable aujourd'hui, la deuxième pose déjà bien plus débat, un débat que tu rejètes (probablement sans même t'en rendre compte) dès lors que tu dis "c'est faux".

 

Je dirais qu'un Thomas Müller jeune s'en rapproche pas mal, peut-être ?

 

Wahou peut être la formulation était mal choisi mais faut se détendre.

Je te sais très critique envers l'Allemand depuis son arrivée, et c'est possible d'avoir du mal à changer d'avis.

Mais si 90% des gens ont aimé ses dernières prestations et l'ont clairement sorti du lot avec d'autres c'est qu'il y a une raison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Auré a dit :

Je dirais qu'un Thomas Müller jeune s'en rapproche pas mal, peut-être ?

 

Sûrement le seul qui me vient à l'esprit et encore il s'en rapproche, il n'a pas sa vitesse, son physique dans le domaine aérien et dans les duels mais Muller est meilleur passeur et a un meilleur sens du but je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, papapoupa31 a dit :

Wahou peut être la formulation était mal choisi mais faut se détendre.

Je te sais très critique envers l'Allemand depuis son arrivée, et c'est possible d'avoir du mal à changer d'avis.

Mais si 90% des gens ont aimé ses dernières prestations et l'ont clairement sorti du lot avec d'autres c'est qu'il y a une raison.

Mais moi aussi j'ai aimé ses dernières prestations et je trouve qu'il fait partie de nos meilleurs joueurs sur les dernières semaines, où ai-je dis le contraire ?

 

Vu que tu as beaucoup de mal à comprendre ce que tu lis (ou pas ?), je te le remets 

il y a 54 minutes, Auré a dit :

Il peut être un des meilleurs joueurs de l'équipe sur les derniers matchs, sans avoir encore atteint le niveau des meilleures performances des 3 joueurs que j'ai cité.

 

Et encore une fois, tu ne peux pas t'étonner de la réaction d'un membre à qui tu sous-entends qu'il est idiot ou ne connaît rien au foot.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Auré a dit :

Mais moi aussi j'ai aimé ses dernières prestations et je trouve qu'il fait partie de nos meilleurs joueurs sur les dernières semaines, où ai-je dis le contraire ?

 

Vu que tu as beaucoup de mal à comprendre ce que tu lis (ou pas ?), je te le remets 

 

Et encore une fois, tu ne peux pas t'étonner de la réaction d'un membre à qui tu sous-entends qu'il est idiot ou ne connaît rien au foot.

 

Je sous entend rien du tout, juste Havertz n'a pas le même rendement et son travail est beaucoup moins visible que d'autres d'ou pourquoi certains ne le trouvent toujours pas efficient dans le jeu alors qu'il a justement un vrai rôle d'attaquant, monopoliser l'axe central, dézoner parfois pour libérer des espaces aux ailiers, remiser simplement.

 

Je vois pas en quoi ses perfs ont été en dessous des 3 que tu cites, il a tout bonnement était excellent même en dehors de son bilan statistique très convenable.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la limite du stupide son geste où il vient balancer le coach de Porto.. mais tellement satisfaisant en même temps !

Il faut qu'il travail sur le fait de canaliser son énergie par moment, mais j'ai l'impression qu'il a rien à envier a Xhaka au final contrairement à ce que sa nonchalance de début de saison laissée penser. Ça fait du bien à l'équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tommy a dit :

À la limite du stupide son geste où il vient balancer le coach de Porto.. mais tellement satisfaisant en même temps !

Il faut qu'il travail sur le fait de canaliser son énergie par moment, mais j'ai l'impression qu'il a rien à envier a Xhaka au final contrairement à ce que sa nonchalance de début de saison laissée penser. Ça fait du bien à l'équipe!

Oui et non, parce que si il veux eviter de rentrer dans l'entraineur qui s'est mis sur son chemin alors qu'Havertz est en train de courir vers le ballon, vaut mieux le pousser. Il était trop proche.

Par contre je me serais excusé dans ce cas.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Neodraken said:

Oui et non, parce que si il veux eviter de rentrer dans l'entraineur qui s'est mis sur son chemin alors qu'Havertz est en train de courir vers le ballon, vaut mieux le pousser. Il était trop proche.

Par contre je me serais excusé dans ce cas.

 

Dans le contexte du match ça m'étonne que quiconque ce serait excusé à mon avis ^^

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très en vue offensivement ce soir comme tous les offensifs hormis Ødegaard, mais j'adore son état d'esprit il court partout, constamment à aller presser et se donner pour l'équipe, du début à la fin du match 

 

Gros caractère aussi, il se laisse pas malmener et hésite pas à rentrer dans le lard si besoin et surtout gros gros mental, entre son début de saison et son intégration difficile, les railleries qu'il a forcément du voir et subir sur les réseaux sociaux etc, tirer son penalty comme il l'a tiré dans un match crucial, chapeau à lui 

 

 

  • Aimer 2

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est totalement rentré dans le moule de l'équipe et évolue maintenant comme un poisson dans l'eau que ça soit en 8 ou en 9. C'est une chance de pouvoir compter sur lui sur les deux postes selon les besoins. Il est a minima très utile.

 

Contre Brentford il avait le max de distance parcouru et 30 courses sans ballon je crois ! Ce soir il a encre été très généreux.

 

Personnellement je regardais les matchs de début de saison en faisant un focus sur lui et maintenant c'est bon, je me focalise moins car il se fond dans l'équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ses deux trois conduites de balle trop longues (parfois c'est lui qui avait récupérer le ballon).

Pour le reste oui un vrai casse cou et casse couille pour l'équipe adverse.

Tout le temps au combat, tout le temps au pressing, il en perd un peu de lucidité parfois, pas son meilleur match mais un vrai match de guerrier.

Jusqu'à sa faute tactique ou il retient le joueur alors qu'une énorme contre attaque s'annonçait, Makélélé l'aurait pas renié celle là.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

 

Il a l’air étonnamment moins en confiance que face au Barca ou au PSG où il se moquait littéralement de ces deux équipes avant leurs affrontement ^^

 

Preuve qu’on est définitivement de retour ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 6 heures, Arno a dit :

Il a l’air étonnamment moins en confiance que face au Barca ou au PSG où il se moquait littéralement de ces deux équipes avant leurs affrontement ^^

 

Preuve qu’on est définitivement de retour ? 

 

 

Ils sont pas fous au Bayern, déjà nous on est beaucoup plus fort, et eux plus faibles, ils vont perdre le championnat pour la première fois depuis 11 ans.

Quant à Muller, ça reste un joueur dangereux, mais maintenant il a 34 ans, il est plus souvent sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2024 à 22:41, Arno a dit :

Il a l’air étonnamment moins en confiance que face au Barca ou au PSG où il se moquait littéralement de ces deux équipes avant leurs affrontement ^^

 

Preuve qu’on est définitivement de retour ? 

Je pense qu’il respecte plus la gestion du club… c’est pas forcément une question de niveau sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..