Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz


SkyMan

Messages recommandés

Le 05/03/2024 à 14:02, Edixon a dit :

Attention les gars, vos publications sont beaucoup trop argumentées pour dridrialb ! :ph34r:

J’ai rien lu de pertinent malheureusement..

Il a reprit confiance c’est intéressant pour lui et pour nous mais la finalité reste la même, on a toujours besoin d’un titulaire en 8 et en 9 donc c’est loin d’être une réussite pour le moment ce transfert surtout vu le coût.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Dridrialb a dit :

J’ai rien lu de pertinent malheureusement..

Il a reprit confiance c’est intéressant pour lui et pour nous mais la finalité reste la même, on a toujours besoin d’un titulaire en 8 et en 9 donc c’est loin d’être une réussite pour le moment ce transfert surtout vu le coût.

 

C'est marrant, parce qu'on est beaucoup à ne jamais avoir lu un seul post pertinent de ta part depuis ton inscription. 

 

Venir rabâcher les mêmes choses quotidiennement sur le forum ne changera nullement le fait que Havertz restera titulaire à ce poste de 8 auquel il donne entière satisfaction. 

 

Tu refuses de l'admettre, préférant persister dans ton obstination malsaine, c'est ton choix. La remise en question n'est pas à la portée de tous.

 

Tu n'as ni argument, ni pertinence sur aucun sujet. A cela s'ajoute ton attitude hautaine qui nous conforte tous dans l'idée que tu n'y connais absolument rien.

 

Il faut tourner la page maintenant, le football c'est pas pour toi mon grand. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fly a dit :

 

C'est marrant, parce qu'on est beaucoup à ne jamais avoir lu un seul post pertinent de ta part depuis ton inscription. 

 

Venir rabâcher les mêmes choses quotidiennement sur le forum ne changera nullement le fait que Havertz restera titulaire à ce poste de 8 auquel il donne entière satisfaction. 

 

Tu refuses de l'admettre, préférant persister dans ton obstination malsaine, c'est ton choix. La remise en question n'est pas à la portée de tous.

 

Tu n'as ni argument, ni pertinence sur aucun sujet. A cela s'ajoute ton attitude hautaine qui nous conforte tous dans l'idée que tu n'y connais absolument rien.

 

Il faut tourner la page maintenant, le football c'est pas pour toi mon grand. 

Havertz ne joue plus 8 depuis 3 matchs tu devrais penser à consulter un opticien mon petit :D

 

J’ai déjà donné mon avis sur Havertz en 8 mais la pertinence n’est pas donnée à tout le monde surtout pour toi ^^

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dridrialb a dit :

Havertz ne joue plus 8 depuis 3 matchs tu devrais penser à consulter un opticien mon petit :D

 

J’ai déjà donné mon avis sur Havertz en 8 mais la pertinence n’est pas donnée à tout le monde surtout pour toi ^^

 

Il ne joue pas 8 parce que notre 9 était blessé et qu'il est tout aussi performant à ce poste. 

 

Et ça tu le sais très bien, donc n'essaye pas de paraître plus idiot que tu ne l'es.

 

Havertz dépanne devant puisque un autre joueur que tu ne peux pas t'encadrer est tout aussi performant quand il débute titulaire.

 

Il s'agit bien entendu de Jorginho. Avec le retour de G.Jesus, il va falloir t'habituer à revoir Kai à ce poste de 8.

 

On a la chance d'avoir plusieurs joueurs polyvalents dans le groupe et Havertz en fait parti. A l'image de Trossard, il ne faut pas s'arrêter au poste où ils évoluent, mais davantage à leur apport sur le terrain. 

 

Je pensais qu'un gars ayant côtoyé le haut niveau serait à même de comprendre ça. Visiblement, je me trompais. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dridrialb a dit :

Havertz ne joue plus 8 depuis 3 matchs tu devrais penser à consulter un opticien mon petit :D

 

J’ai déjà donné mon avis sur Havertz en 8 mais la pertinence n’est pas donnée à tout le monde surtout pour toi ^^

 

C'est quel genre d'attaque constructive ça ?

 

Il va falloir que tu te comportes autrement sur ce forum, ça fait des jours que tu viens dire des choses sans intérêt sur plusieurs topics là où des membres savent développer des propos footballistiques qui dépassent d'assez loin ton niveau d'argumentation.

 

Tu peux considérer ça comme un avertissement verbal de ma part avant sanction.

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, SkyMan a dit :

 

C'est quel genre d'attaque constructive ça ?

 

Il va falloir que tu te comportes autrement sur ce forum, ça fait des jours que tu viens dire des choses sans intérêt sur plusieurs topics là où des membres savent développer des propos footballistiques qui dépassent d'assez loin ton niveau d'argumentation.

 

Tu peux considérer ça comme un avertissement verbal de ma part avant sanction.

Ta as lu la fin de son message ? 
Merci Bisous

 

Je suis un des seuls qui a une vision objective sur ce forum avec 3 4 membres donc c’est assez cocasse ton message.

Modifié par Dridrialb
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Dridrialb a dit :

Je suis un des seuls qui a une vision objective sur ce forum avec 3 4 membres donc c’est assez cocasse ton message.

Ça va sinon le melon ? 
 

Les 3/4 des gens ici te disent que t’es souvent à côté et que tu racontes n’importe quoi mais c’est toi et 3-4 membres qui ont la vérité absolue ici c’est certains. 
 

C’est clair que les faits t’ont souvent donné raison (Arteta incompétent fini qui aurait dû dégager en 2021, le cas Xhaka, aujourd’hui le cas Havertz) 

 

En tout cas je suis rassuré qu’on aie pas des mecs comme toi au club, on serait encore dans le ventre mou du championnat avec des joueurs surcoté et surpayé au possible avec tes raisonnements et ta capacité d’analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après bon je suis le premier à être agacé de ses propos que je trouve souvent à côté de la plaque, mais on peut peut-être aussi arrêter (je dis on car je m'en suis rendu coupable aussi il me semble) les petites piques à chaque fois qu'un des joueurs qu'il critique fait une bonne performance, c'est un peu usant ces petites guégueres et avoir la moitié du forum qui te balance des fions à chaque match sur 5 topics ça doit pas être particulièrement agréable. 

Modifié par Graciak
  • Aimer 2
  • Merci 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 buts en 4 matchs, deux fois au buzzer contre Brentford cette saison, on ne l'arrête plus !

 

Quel joueur on est en train de retrouver. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, na-oukine said:

Le changement dans sa justesse technique par rapport à il y a encore 2 mois, c'est incroyable.

 

On le sent vraiment en confiance désormais.

 

Clairement, mais je trouve surtout qu'on sent qu'il en a encore sous le pied et qu'il est loin de son plafond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top ! 
 

Il nous sauve les miches comme à l’aller. 
 

Je suis convaincu qu’il sera un gros gros cadre la saison prochaine. Il était en saison d’adaptation et fera très mal des 2024-2025.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Abbi mocking Havertz before the Brentford game

https://www.youtube.com/watch?v=sfxLBI8YrPY

 

Petite question un peu HS mais pas trop  

Vous regardez les videos de DR Sports

 

En tout cas je conseille cette chaine (il y en a 2 en fait si on compte la chaine DR Sports Clips) car j'aime bien cette chaine qui confronte les avis des supporters des différentes equipes de PL (et des fois au dehors surtout pour la CL)

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..