Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Auré a dit :

Je ne pense pas être le seul, d’autres l’ont déjà dit ici.

Mais si Havertz est un crack techniquement, van Persie et Berbatov c’était quoi ?

Je fais exprès de te citer des joueurs grands.

Bah justement. Il y en a un qui peut répondre à ta question 

Berbatov lui même voit en Havertz des similitudes avec son jeux donc j'ai besoin d'en dire plus ? 

@Arno tu réponds à côté. Je parle des qualités du joueur de ses stats en 9 depuis qu'il est chez nous qui sont impressionnantes. Tu parles de deux matchs ratés en coupe en 2025... quel rapport ? J'ai dit qu'il avait jamais loupé de match ? Je ne crois pas.

T'es d'une mauvaise foi :clapclap:

Berbatov parle principalement des déplacements et surtout de la façon de jouer "nonchalante", en prenant son temps. Il lâche un "il a un bon contrôle de balle aussi" tout à la fin, et toi tu prends ça comme un argument pour ta bataille d'identifier Havertz comme un crack technique ?

C'est pas sérieux...

Berbatov était 100 fois plus régulier techniquement que Havertz, je ne l'ai jamais vu louper un contrôle (c'est un de mes joueurs préférés de tous les temps).

Répond à ma question, à Arsenal, tu as déjà vu Havertz dribbler un joueur ?

Toi qui met le dribble par dessus tout.

• Aimer 2

J'aime Kampberg.

Il y a 9 heures, Ezio a dit :

tu réponds à côté. Je parle des qualités du joueur de ses stats en 9 depuis qu'il est chez nous qui sont impressionnantes. Tu parles de deux matchs ratés en coupe en 2025... quel rapport ? J'ai dit qu'il avait jamais loupé de match ? Je ne crois pas.

Ses stats sont bonnes, pas impressionnantes, en tout cas c’est vraiment pas le terme que j’utiliserai.

Je mets en parallèle qu’il aussi été là qund ça allait vraiment pas ou que l’équipe trouvait pas la faille, il a fait des différences mais dans les Coupes, il est un des premiers fautif des éliminations notamment dû à une finition absolument catastrophique. Un manque de coordination aussi qui ont font un joueur parfois en difficulté dans la surface quand il s’agit de conclure. Ça enlève rien à sa 2eme partie de saison 23/24 assez génial mais c’était pas suffisant pour aller chercher un trophée c’est tout ce que je dis. 

il y a 51 minutes, Auré a dit :

T'es d'une mauvaise foi :clapclap:

Berbatov parle principalement des déplacements et surtout de la façon de jouer "nonchalante", en prenant son temps. Il lâche un "il a un bon contrôle de balle aussi" tout à la fin, et toi tu prends ça comme un argument pour ta bataille d'identifier Havertz comme un crack technique ?

C'est pas sérieux...

Berbatov était 100 fois plus régulier techniquement que Havertz, je ne l'ai jamais vu louper un contrôle (c'est un de mes joueurs préférés de tous les temps).

Répond à ma question, à Arsenal, tu as déjà vu Havertz dribbler un joueur ?

Toi qui met le dribble par dessus tout.

c'est bon ? D'ailleurs tu parlais de sa technique 

https://m.youtube.com/shorts/JlQ0o1OkrUo

donc ce genre de but faut pas etre un crack techniquement pour le mettre ? Si tu réponds non on peut arrêter la. 

Ben non, comme d'habitude tu sors des bribes de trucs pour faire une généralité.

Giroud a marqué des bangers, retourné, coup du scorpion, enchaînement contrôle porte-manteau frappe, tout ce que tu veux... il ne me semble jamais t'avoir vu dire que c'était un crack techniquement, tu le détestais.

Heureusement pour Havertz, il n'y a pas de compilations de gestes ratés pour les joueurs.
Et puis ce n'est pas mon idée de le dénigrer.
Juste avec ton "crack technique" tu es dans la démesure, et c'est pas deux vidéos de très jolis buts qui vont me faire changer d'avis.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..