Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz

SkyMan

Messages recommandés

Je ne sais pas quel est le plan pour la finale de League Cup, j’imagine que si Gyo a joué en C1 quasiment 90 minutes c’est Havertz qui démarrera mais à vrai dire, je n’ai personnellement pas du tout aimé des dernières prestations en 9. Pas une critique en soit, le joueur a eu plusieurs pépins physiques et c’était d’ailleurs très chiant que quand il est revenu de sa blessure il était à un très bon niveau mais j’ai vraiment pas aimé le match contre Everton, je le trouve un peu moins impressionnant dans les duels que la saison passée et plus assez dans la surface. Curieux du choix que fera Arteta dimanche, un vrai casse tête pour moi car je pense que Eze doit et mérite de commencer. 

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Je ne sais pas quel est le plan pour la finale de League Cup, j’imagine que si Gyo a joué en C1 quasiment 90 minutes c’est Havertz qui démarrera mais à vrai dire, je n’ai personnellement pas du tout aimé des dernières prestations en 9. Pas une critique en soit, le joueur a eu plusieurs pépins physiques et c’était d’ailleurs très chiant que quand il est revenu de sa blessure il était à un très bon niveau mais j’ai vraiment pas aimé le match contre Everton, je le trouve un peu moins impressionnant dans les duels que la saison passée et plus assez dans la surface. Curieux du choix que fera Arteta dimanche, un vrai casse tête pour moi car je pense que Eze doit et mérite de commencer. 

A voir la blessure d'Eze; peut être que les deux seront alignés. 

Sur son occasion, je trouve qu'il fait ce qu'il faut dans le timing par contre il doit ouvrir son pied correctement justement parce qu'il fait un top appel, se place parfaitement mais... il tire en plein milieu sur le goal. 

Vraiment dommage j'aurai aimé voir un but rapidement pour les tester !

il y a 30 minutes, CaptainWilshere a dit :

Sur son occasion, je trouve qu'il fait ce qu'il faut dans le timing par contre il doit ouvrir son pied correctement justement parce qu'il fait un top appel, se place parfaitement mais... il tire en plein milieu sur le goal. 

Vraiment dommage j'aurai aimé voir un but rapidement pour les tester !

Il aurait du la frapper en première intention. 
Il a trop attendu à mon goût... Ce qui a permis au gardien de se rapprocher et de réduire nos chances de buts.

Mais c'est de l'ordre du détail, on ne perd pas là dessus ^^ 

• Aimer 1

Cette periode internationale a eu le mérite de redonner du rythme à Kai Havertz qui a joué 63 minutes face à la Suisse et 46 minutes contre le Ghana.

Sa présence sera importante pour nos 2 derniers mois de compétition ! 

Lui passe sous les critiques mais ses 3 derniers matchs au milieu sont tellement pauvre... 

Lors du tour précédent en fa cup. Contre City en final et hier... merci pour son assists mais sans ca c'est une performance tres pauvre.

Il y a presque rien. Avant la prolongation de Saka il etait le joueur le mieux payé du club quand meme... et il etait censé remplacer Xhaka.

Au final quand il joue au milieu il est tellement nul. Sa vitesse d'exécution hyper lente au milieu c'est horrible à voir.

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Lui passe sous les critiques mais ses 3 derniers matchs au milieu sont tellement pauvre... 

Lors du tour précédent en fa cup. Contre City en final et hier... merci pour son assists mais sans ca c'est une performance tres pauvre.

Il y a presque rien. Avant la prolongation de Saka il etait le joueur le mieux payé du club quand meme... et il etait censé remplacer Xhaka.

Au final quand il joue au milieu il est tellement nul. Sa vitesse d'exécution hyper lente au milieu c'est horrible à voir.

Je suis d'accord.  Le vrai problèmes c'est qu'il a etais recruter avec un énorme salaire pour jouer en 8 ou il ne donne jamais satisfaction, les blessures du groupe on fait qu'il a performer 8mois au poste de 9 , avant de se blesser assez régulièrement. On la bien vue en 10 aussi c'est compliquer . A part en 9 je voit pas trop ou il est intéressant ce qui pose de vrai question sur son futur a arsenal si cette été on part encore chercher un jeune numero neuf prometteur 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Comme Jesus il dit qu'il est bien ici et il y a même des rumeurs pour une prolongation, je crois ? Comme Jesus, il devrait être sur la liste des joueurs qui doivent partir

Je n'en voulais pas, après des débuts difficiles il s'est amélioré et aura même brillé pendant des mois au poste de numéro 9 avant de rentrer dans le rang et de se blesser. Ca saute aux yeux qu'il pige plein de trucs côté foot et qu'il a du talent, c'est indéniable. Mais je ne suis pas convaincu qu'il soit nécessaire de le garder plus longtemps

Merci , mais il faudrait songer à te trouver un autre club. Il n’aurait jamais dû signer chez avec un contrat XXL. 
C’est quoi son bilan chez nous globalement ? C’est très médiocre. 
ne me parlez pas de blessure , ça fait partie du bilan également.

Il y a 4 heures, Alk. a dit :

Arteta veut que son MCG se projette et fasse des appels dans la surface. Avec Merino blessé et Rice ménagé il l'a encore mis milieu.

C'est 9 ou rien Havertz. Milieu c'est pas son poste.

Il est clairement pas en forme du tout.

Mais en second attaquant je pense que ça peut marcher, juste hier il se place mal et a 0 entente avec Jesus (pas la première fois), en 5 10min avec Gyo c'était déjà bien mieux.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..