Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz

SkyMan

Messages recommandés

J'ai pas trouvé son match extraordinaire non plus, il ne touche pas énormément de ballon mais il amène quand-même énormément de mouvement devant et ça c'est bien, malgré tout je pense quand-même qu'il nous manque un créateur si on veut l'installer au milieu. Il revient bien en tout cas... Quasi un an qu'il n'a plus enchaîné à cause de ses deux grosses blessures et il montre à quel point il était si important dans notre XI 

Il y a 2 heures, Lacazotte a dit :

J'ai pas trouvé son match extraordinaire non plus, il ne touche pas énormément de ballon mais il amène quand-même énormément de mouvement devant et ça c'est bien, malgré tout je pense quand-même qu'il nous manque un créateur si on veut l'installer au milieu. Il revient bien en tout cas... Quasi un an qu'il n'a plus enchaîné à cause de ses deux grosses blessures et il montre à quel point il était si important dans notre XI 

Son principal atout c'est de donner de la verticalité à l'équipe.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

Il y a 4 heures, Auré a dit :
Il y a 4 heures, arsenewho a dit :

La réponse est dans la question.

L'influence qu'il a dans notre jeu c'est d'être décisif.

Pour moi c’est deux choses différentes.
mais si on veut partir sur ta définition, eze l’était aussi en début de saison, Apres il a été mis au placard.

Il n’a fait que jouer des bouts de matchs dans des situations compliqués et de petites titularisations.

juste pour dire que j’ai l’impression que eze est jugé vraiment sévèrement, par rapport à d’autres.

Eze a marqué 3 buts en début de saison, rien de fou non plus.

Havertz revient de plus de 6 mois d’absence avec opération et rechute, il revient et est décisif 4 fois en quelques jours.

C’est normal que Eze soit jugé plus dûrement que Havertz.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..