Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Arno a dit :

Un peu dommage que Trossard lui laisse pas le penalty (j’imagine même que c’est sans doute Havertz lui même qui le laisse à Léo) un bon match en tout cas dans les qualités qu’on lui connaît.

D'autant qu'il aurait pu continuer son streak de buts marqués consécutifs à la maison. 

Modifié par Tetsuyah

il y a 51 minutes, arsenewho a dit :

Pas aimé son match. Il lui manque un truc , techniquement. Avec un lewendoski chez nous ce soir , on écrase cette équipe de Liverpool. 
de toutes les façons les très bons 9 , ça ne cours plus les rues comme il y’a 10 ans. 

J’ai trouvé son match à la fois intéressant et frustrant. Il a eu pas mal d’occasions où il doit faire mieux je trouve. 
Mais comparé à la saison dernière je le sens plus en confiance, plus serein techniquement balle au pied pour faire des différences.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 19 heures, arsenewho a dit :

Pas aimé son match. Il lui manque un truc , techniquement. Avec un lewendoski chez nous ce soir , on écrase cette équipe de Liverpool. 
de toutes les façons les très bons 9 , ça ne cours plus les rues comme il y’a 10 ans. 

J’ai trouvé qu’il a fait un mauvais match perso par rapport à ses qualités habituelles. Dans la surface comme en dehors. 

Mais c’est qu’un mauvais match, je pense que qu’il faille en tirer trop de conclusions.

Mais mine de rien, sur le but qu’on encaisse sur corner. Il n’est pas exempt de tt reproche , peut être personne ne veut en parler sur le forum, mais il n’a pas le droit de se faire battre de la tête par Luis Diaz , qui fait 15 cm de moins que lui.  Il aurait du mieux attaquer le ballon, pour empêcher Diaz de mettre le ballon dans la boîte.

• Haha 1

il y a 39 minutes, arsenewho a dit :

Mais mine de rien, sur le but qu’on encaisse sur corner. Il n’est pas exempt de tt reproche , peut être personne ne veut en parler sur le forum, mais il n’a pas le droit de se faire battre de la tête par Luis Diaz , qui fait 15 cm de moins que lui.  Il aurait du mieux attaquer le ballon, pour empêcher Diaz de mettre le ballon dans la boîte.

Havertz peut être aussi grand qu'il veut, Luis Diaz s'est placé exactement au bon endroit en partant de derrière et en prenant le ballon sur le sommet du crâne.

Pour le coup c'est dur à defendre surtout que TAA est un très bon passeur. 

voir ici https://youtu.be/or8ZH-1eYkQ?si=zuoTPMO40vHVszRK&t=184 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 2 heures, arsenewho a dit :

peut être personne ne veut en parler sur le forum

:lavache:

Pour le coup, il doit faire mieux oui. C'est pas une grosse faute, mais ni lui (ni Partey) ne sont totalement irréprochable sur le but. 

Salut, j'ai pas pu voir le match mais j'ai cru comprendre qu'Havertz avait remplacé Merino sur toute la seconde mi-temps. Je me demandais dans quelle position il avait joué du coup. Est ce qu'il a repris son rôle habituel de pointe hybride ou est ce qu'il a remplacé l'espagnol poste pour poste?

Si quelqu'un a le temps et l'envie d'un petit topo je suis preneur 

Ça m'intéresse pour imaginer le ou les futures mercatos et les possibles renforts à apporter(BU ou pas etc..). Autant Havertz s'est totalement épanoui dans son rôle actuel autant ça me titille de le revoir un peu plus bas vu le gap énorme qu'il a franchi en terme d'impact physique, de conservation de ballon et de relation avec les coéquipiers. Je dis pas pour tous les matchs mais dans certaines configurations ça pourrait nous permettre de varier (surtout que pour l'instant ni Rice ni Merino ne donnent satisfaction dans l'apport offenssif).

il y a 43 minutes, etn' a dit :

Est ce qu'il a repris son rôle habituel de pointe hybride ou est ce qu'il a remplacé l'espagnol poste pour poste?

Poste pour poste, c'était trop trow back de l'automne dernier, il jouait half-space/milieu gauche. Ce qu'il l'a pas empêché de faire un mouv de pur 9 sur le but (dans une phase de balle arrêté. 

Très belle entrée, il donne aussi un but tout fait à Sterling. Tout ce qui avait manqué un peu contre Liverpool (notamment le côté décisif dans la surface). 

• Merci 1

Très bon match de l'Allemand, encore meilleur quand il est redescendu d'un cran dans le milieu de terrain pour pouvoir flotter.

Je veux le revoir dans ce rôle contre Chelsea.

• Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 1 minute, The Wilsh a dit :

Très bon match de l'Allemand, encore meilleur quand il est redescendu d'un cran dans le milieu de terrain pour pouvoir flotter.

Je veux le revoir dans ce rôle contre Chelsea.

Oui ça fait un moment que j'y pense mais avec les présences de Merino et Rice et la bonne forme de Partey, Arteta ne le fait pas.

Or Havertz avait ete excellent dans ce rôle en pré saison face à Liverpool et face au Bayer Leverkussen. 

Ce week-end peut-être pas mais face à des adversaires défensifs il faut l'essayer, ça permettra d'avoir Jesus qui est mobile en 9.

Sinon il a fait un bon match, le nombre de ballon et duel gagné qui nous ont permis de remonter le bloc. Il a eu le lead sur le pressing aussi. Il a manqué un but.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..