Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Aston Villa, Brighton et Tottenshit affrontent tous les 3, les équipes qui se battent pour le titre et je les vois bien mettre le boxon.

 

City ils ont un vilain run Pool, Arsenal et Villa. Ils peuvent y laisser gros …

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a aussi Fulham, c'est une équipe qui n'est pas bien classée mais elle peut faire perdre des points à Liverpool et City. 

Ils sont très compact et se projettent vite vers l'avant. 

 

C'est d'ailleurs une des équipe qui a le plus mis en difficulté arsenal cette saison, ils ont vraiment progressé collectivement par rapport à l'année dernière ou ils étaient Mitrovic/Leno dépendant. 

 

Dans les équipes difficile à manœuvrer il y'a aussi les Wolves, surtout si Neto est disponible (et ils n'ont pas encore joué les 3 premiers). 

Modifié par Heisenberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ignore si ce sera suffisant pour remporter le titre, mais ce début d'année 2024 donne quand même pas mal d'espoir pour la suite. 

 

Un rythme de champion, ça c'est certain. Il va falloir continuer sur cette lancée si on veut tenir tête à nos deux concurrents. 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte qu'au dela du match contre Chelsea qui sera reporté, il y aussi les matchs de PL de City et Liverpool dans ce cas.

Je pensais qu'on aurait un match en retard sur les 2 autres mais en fait non. :D

IL reste plus beaucoup de match jusqu'à la fin de la saison (10 matchs)

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Je viens de me rendre compte qu'au dela du match contre Chelsea qui sera reporté, il y aussi les matchs de PL de City et Liverpool dans ce cas.

Je pensais qu'on aurait un match en retard sur les 2 autres mais en fait non. :D

IL reste plus beaucoup de match jusqu'à la fin de la saison (10 matchs)

 

A domicile faut faire 15/15, Chelsea, Villa, Luton, Everton et Bournemouth, par contre à l'extérieur ça va être très compliqué, City, United, Tottenham, Brighton et les Wolves.

Faire 25 points (perdre 5 points à l'extérieur sur 15) pourrait ne pas suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à trouver une site où je peux voir les résultats de la saison précédente à une journée donnée.

Exemple notre nombre de points/buts marqués et encaissés à la 28 eme journée.

 

Vous avez une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Killian a dit :

 

A domicile faut faire 15/15, Chelsea, Villa, Luton, Everton et Bournemouth, par contre à l'extérieur ça va être très compliqué, City, United, Tottenham, Brighton et les Wolves.

Faire 25 points (perdre 5 points à l'extérieur sur 15) pourrait ne pas suffire.

Dans le même temps les calendriers de City et Liverpool 

 

City à domicile

Arsenal - Aston Villa - Luton - Wolves - West Ham 

City a l’extérieur :

Brighton - Tottenham - Palace - Nottingham - Fulham 

 

Liverpool domicile

Brighton - Sheffield - Palace - Tottenham - Wolves 

Liverpool extérieur

Everton - Man United - Fulham - West Ham - Aston Villa

 

Les trois équipes ont encore des matchs compliqués à jouer, de notre côté on a effectivement un run à domicile plutôt jouable mais des matchs vraiment compliqués à l’extérieur. 
Liverpool est un peu dans le même cas mais on a plus de certitudes qu’eux à l’extérieur je trouve. 
Finalement, ceux qui ont le calendrier qui me semble le plus abordable dorénavant c’est City. Même s’ils ont régulièrement du mal à Tottenham 

  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Fred76ers a dit :

Finalement, ceux qui ont le calendrier qui me semble le plus abordable dorénavant c’est City.

Je pensais à ça hier soir et je me demandais finalement si ce serait pas préférable pour nous que Liverpool remporte le match cet après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, na-oukine a dit :

Je n'arrive pas à trouver une site où je peux voir les résultats de la saison précédente à une journée donnée.

 

Je sais pas si c'est ce que tu cherches mais sur www.sofascore.com je remonte jusqu'à 2022. Pas testé plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, guyguess a dit :

On joue tous Aston Villa et Brighton, le 2ème semble moins dangereux que l’année dernière, mais mine de rien Villa peut enlever le titre à l’un des 3.

 

Je sais pas si c'est une impression mais Villa à l'extérieur me semble pas si impressionnant et Liverpool les joue en dernière journée donc ils seront à fond.

 

Pour City, LE match piège ce sera les Spurs à l'exterieur, je pense qu'on sera tous derrière eux ce jour là. Pour le reste, à par un match miracle de PL style Nottingham qui les accroche avec enchainement CL/PL/Cup, je vois pas trop où ils vont galérer. Faudra vraiment pas perdre contre eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, guyguess a dit :

On joue tous Aston Villa et Brighton, le 2ème semble moins dangereux que l’année dernière, mais mine de rien Villa peut enlever le titre à l’un des 3.

On a la chance de les jouer chez nous cette fois, pas le cas de Pool en fin de saison. 
 

@Alexsaurus Surtout pas, victoire de Pool ça serait une catastrophe à mon sens car il pourrait prendre le large dans le cas où on ne gagne pas à City. Un City qui serait en ébullition le 31 mars dans le cas où il perdrait aujourd’hui, ça serait le pire scénario à mon sens. L’idéal serait vraiment un match nul ça pourrait nous permettre d’avoir un gros joker dans le cas où on perd à City, on serait derrière mais l’espoir serait encore permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais on peut « jouer le ballon » sur de très mauvais tacles. Encore des excuses de l’association des arbitres anglais incompétents.

 

C'est vraiment le gros point négatif de cette PL de plus en plus compétitive, cet arbitrage aléatoire. Clairement pas au niveau du reste.

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après en vrai c'est assez triste quand des matchs se gagnent sur ce genre de penalties. C'est sûr que ça arrive, parfois en notre faveur, mais bon, c'est vraiment pas pour ça que je regarde un match de football...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..