Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Intéressants ces chiffres :

 

 

 

Si ils font pas n'importe quoi, c'est une équipe qui va faire partie des pilliers de la PL dans les 15/20 prochaines années. 

J'avais lu un article avec leur modèle de recrutement révolutionnaire basé sur un logiciel gardé secret. 

Une vraie mine d'or pour les actionnaires et propriétaire du club. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

 

C'est avec des victoires comme celles ci que les équipes se forgent un mental d'acier, dommage que cela arrive au Spurs....

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geste très sympa de Son, le rôle de capitaine lui va vraiment bien. 

Je trouvais que Harry était "fade" en terme de charisme/personnalité (après peut-on en être surpris quand on voit qu'il est resté aussi longtemps dans cette équipe). 

 

Même pour les three Lions.

Il ne dégage aucune "aura" et pourtant, le joueur est fantastique. 

Tu le mets à côté d'un Rice, d'un Walker, d'un Trippier, d'un Henderson ou d'un Bellingham ; y'a pas photo. 

Modifié par Tetsuyah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Neodraken a dit :

 

 

On se moque mais l’année passée face à Bournemouth on faisait pas les malins et les célébrations d’après match ainsi que le stade était dans un état de trans absolu (Bournemouth home ^^) Charles Watts, qui était au stade, disait même qu’il s’agissait d’une ambiance bien plus explosive que celle face au Barca en 2011 ou à Leicester en 2016, pour au final… Ne rien soulever du tout. 
 

Du coup, ça serait quand même bien de respecter les Spurs qui ont vécu peu d’émotions de ce type ces dernières années. Et il commence réellement à s’affirmer dans le jeu, le travail de Postecoglu est remarquable et mérite d’être souligné et leur équipe semble enfin unie. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

On se moque mais l’année passée face à Bournemouth on faisait pas les malins et les célébrations d’après match ainsi que le stade était dans un état de trans absolu (Bournemouth home ^^) Charles Watts, qui était au stade, disait même qu’il s’agissait d’une ambiance bien plus explosive que celle face au Barca en 2011 ou à Leicester en 2016, pour au final… Ne rien soulever du tout. 
 

Du coup, ça serait quand même bien de respecter les Spurs qui ont vécu peu d’émotions de ce type ces dernières années. Et il commence réellement à s’affirmer dans le jeu, le travail de Postecoglu est remarquable et mérite d’être souligné et leur équipe semble enfin unie. 

 

Tu te trompes de combat. On nous a reproché plusieurs fois de le faire et on aurait pas le droit de montré que les autres le font aussi ?

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arno a dit :

On se moque mais l’année passée face à Bournemouth on faisait pas les malins et les célébrations d’après match ainsi que le stade était dans un état de trans absolu (Bournemouth home ^^) Charles Watts, qui était au stade, disait même qu’il s’agissait d’une ambiance bien plus explosive que celle face au Barca en 2011 ou à Leicester en 2016, pour au final… Ne rien soulever du tout. 
 

Du coup, ça serait quand même bien de respecter les Spurs qui ont vécu peu d’émotions de ce type ces dernières années. Et il commence réellement à s’affirmer dans le jeu, le travail de Postecoglu est remarquable et mérite d’être souligné et leur équipe semble enfin unie. 

 

 

Ah mince, tu m'as perdu là. :ph34r:

  • Aimer 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

Tu te trompes de combat. On nous a reproché plusieurs fois de le faire et on aurait pas le droit de montré que les autres le font aussi ?

 

Bah justement j'ai toujours pensée que la 'celebration police' c'était assez ridicule contre notre équipe. C'est très bien qu'on fête des points obtenus difficilement, quand tu regardes les stats on est une des meilleurs équipes en fin de matchs. On est une jeune groupe qui a besoin de construire des vécus. Pareil pour les Spurs. 

 

Perso je prend le problème à l'envers, si je trouve ca un peu ridicule quand on tombe sur Arsenal pour ça, je pense pareil pour les Spurs. Question de logique. 

 

Par ailleurs, c'est clairement les Spurs la surprise de ce début de saison (avec ManU dans l'autre sens), le match contre nous qui vient va être un vrai test pour savoir ce qu'ils ont vraiment dans le ventre.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Neodraken a dit :

Tu te trompes de combat. On nous a reproché plusieurs fois de le faire et on aurait pas le droit de montré que les autres le font aussi ?

Raison de plus pour ne pas pointer les autres du doigt, tu ne crois pas ? ^^ 

 

il y a 28 minutes, SkyMan a dit :

Ah mince, tu m'as perdu là. :ph34r:

Pas faux :ph34r: . 

 

Après, personnellement, j'ai rien contre les Spurs en ce qui me concerne. C'est vraiment une équipe qui nous a toujours posé soucis chez eux, mais chez nous on a toujours eu souvent l'avantage. J'irai même plus loin, j'ai plus de sympathie pour eux que pour MU, Chelsea, Pool ou City par exemple. ça peut être surprenant à lire, mais étant de la Fan Base francophone, j'ai toujours eu de la peine à me mettre réellement dans cette rivalité qui appartient à la communauté Anglophone/Local. 

 

Maintenant c'est toujours un gros bonheur de les battre qui plus dans ces derbys du Nord de Londres mais je reste mesuré sur le terme rivalité, autant ils ont pas mal joué la C1 et nous non, autant on est allé chercher pas mal de trophée ces 10 dernières années quand eux sont toujours à la recherche d'une Cup depuis 2008... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Arno a dit :

Pas faux :ph34r: . 

 

Après, personnellement, j'ai rien contre les Spurs en ce qui me concerne. C'est vraiment une équipe qui nous a toujours posé soucis chez eux, mais chez nous on a toujours eu souvent l'avantage. J'irai même plus loin, j'ai plus de sympathie pour eux que pour MU, Chelsea, Pool ou City par exemple. ça peut être surprenant à lire, mais étant de la Fan Base francophone, j'ai toujours eu de la peine à me mettre réellement dans cette rivalité qui appartient à la communauté Anglophone/Local. 

 

Maintenant c'est toujours un gros bonheur de les battre qui plus dans ces derbys du Nord de Londres mais je reste mesuré sur le terme rivalité, autant ils ont pas mal joué la C1 et nous non, autant on est allé chercher pas mal de trophée ces 10 dernières années quand eux sont toujours à la recherche d'une Cup depuis 2008... 

 

Je taquinais mais tu as raison de souligner le travail de Postecoglou. Après il ne faut pas s'enflammer non plus, les Spurs ont cette habitude de faire pâle figure lorsqu'il faut concrétiser. Hier ils sont passés de peu à côté de la défaite. Le NLD sera très intéressant à suivre. On devra être plus appliqué pour contrer leur jeu.

 

Si tu parles de classement dans la rivalité, je mets les Spurs et United sur la plus haute marche des clubs que j'aime voir perdre en Angleterre ^^ Ils sont suivis de peu par Chelsea.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec leur effectif plus mince qu'habituellement, leur situation est à surveiller attentivement... je trouve qu'on parle peu de leur quantité en diminution (peut-être à raison vu que ça ne se ressent pas [encore ?] sur leurs prestations). 

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, The Wilsh a dit :

 

Avec leur effectif plus mince qu'habituellement, leur situation est à surveiller attentivement... je trouve qu'on parle peu de leur quantité en diminution (peut-être à raison vu que ça ne se ressent pas [encore ?] sur leurs prestations). 

Coucou Doku lol

 

Même avec 4 titulaires sur le flanc ils ont toujours une équipe séduisante hun

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Wilsh a dit :

 

Avec leur effectif plus mince qu'habituellement, leur situation est à surveiller attentivement... je trouve qu'on parle peu de leur quantité en diminution (peut-être à raison vu que ça ne se ressent pas [encore ?] sur leurs prestations). 

 

Ils ajoutent quand même un peu plus de variété avec Doku qui est une méga menace en 1vs1 ou même dans les transitions. 

 

Les blessures de Silva et De Bruyne + départ de Gundo  sont des coups dur car ce sont des joueurs d'exceptions mais le replacement de Alvarez dans le demi espace est intéressant. 

 

Ils vont aussi gagné dans les zones profondes avec Gvardiol qui a déjà montré de belles choses vs West Ham. 

 

City reste une équipe qui a tendance à monter en puissance au fil de la saison, généralement les premiers matchs sont leurs moins aboutis et pourtant ils arrivent à faire le carton plein. 

Modifié par Heisenberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Bryune et B.Silva out pour temps. 

 

Espérons que ça les handicapera quelques matchs.

 

On les joue à domicile le 8 octobre, ça va vite être là. Il faudra absolument les battre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dridrialb a dit :

Coucou Doku lol

 

Il y a 7 heures, Heisenberg a dit :

Ils ajoutent quand même un peu plus de variété avec Doku qui est une méga menace en 1vs1 ou même dans les transitions. 

C'est également un joueur sujet aux blessures musculaires et qui doit prouver sa régularité. 

 

Hier ils avaient 4 joueurs de moins que l'Étoile Rouge sur le banc, Oscar Bobb est entré. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pensais que RMC Sport allait couler avec le retrait de la PL de chez eux il y a quelques années mais ils ont l'air de survivre avec d'autres competitions et sport.

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..