Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Neodraken a dit :

celui de Chelsea est ... comment dire ... de la daube :D

 


Je crains que ce ne soit typiquement toulousain comme expression, mais c'est compréhensible je pense : le parolier de l'hymne de Chelsea n'a pas dû choper une grosse co**lle. :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Neodraken a dit :

J'avais jamais entendu celui de West Ham avant aujourd'hui et celui de Chelsea est ... comment dire ... de la daube :D

 

 

Tu n'as jamais vu Hooligan pour ne pas connaître les p'tites bulles de West Ham ? ^^

 

En tout cas, super initiative de Arteta pour l'hymne à l'Emirates. Cela commence à donner des frissons, et c'est un super moyen de fédérer les supporters autours de quelque chose qui représente le club.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Markeuls a dit :

Tu n'as jamais vu Hooligan pour ne pas connaître les p'tites bulles de West Ham ? ^^

 

En tout cas, super initiative de Arteta pour l'hymne à l'Emirates. Cela commence à donner des frissons, et c'est un super moyen de fédérer les supporters autours de quelque chose qui représente le club.

Oui, petit à petit elle résonne fort.

 

Je pense que non, mais à t-elle déjà été reprise en cours de match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2023-2024/premier-league-everton-chronique-d-une-mort-annoncee_sto9794664/story.shtml

 

Je ne pensais la situation d'Everton aussi catastrophique, un certain Ousmanov est encore la bas, il avait des parts à Arsenal à une époque.

 

@The Wilsh Encore un club qui échappe à des sanctions, à voir s'il le font cette saison, j'ai des doutes sur des sanctions concernant City & Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Killian a dit :

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2023-2024/premier-league-everton-chronique-d-une-mort-annoncee_sto9794664/story.shtml

 

Je ne pensais la situation d'Everton aussi catastrophique, un certain Ousmanov est encore la bas, il avait des parts à Arsenal à une époque.

 

@The Wilsh Encore un club qui échappe à des sanctions, à voir s'il le font cette saison, j'ai des doutes sur des sanctions concernant City & Chelsea.

Oui ils devraient être jugés cette saison, d'ailleurs ce cas est à l'origine d'un changement de règles qui s'applique dès cette saison, les manquements au FPF interne de Premier League devront être jugés en 12 semaines désormais, appel compris, afin de pouvoir sanctionner sur la même saison. Ne sont pas inclus les cas exceptionnels comme Manchester City et ses 115 infractions (car sur plusieurs années). 

 

Je suis sceptique aussi sur la sévérité des sanctions à venir concernant City et Chelsea car les instances nous ont habitués à avoir la main faible face aux gros, néanmoins l'épée de Damoclès existe, et on parle de dérapages records concernant les deux (avec aussi le gouvernement qui mets son nez dans les affaires de la Premier League pour voir si un régulateur indépendant est nécessaire ou non, ça pourrait éventuellement changer la donne et donner envie à la PL de faire un exemple). 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham et Villa qui s'impose dans les tout derniers instants du match finalement, j'ai parlé trop vite ^^ 

 

Ce temps additionnel supplémentaire va avoir de grande conséquence sur la saison, ça nous a déjà aidé deux fois dont l'une pour gagner un trophée et la seconde pour battre un rival historique. Espérons que ça ne nous porte pas préjudice pour la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, cette règle du temps additionnel, c'est un régal pour les émotions, quand bien même ça fait polémique chez les joueurs. 

 

Même si c'est l'ennemi juré, une équipe qui pousse pour la victoire mérite de vivre des émotions de oufs comme celles là !

 

Tottenham qui ressemble au Arsenal d'il y'a deux ans et un peu de l'année dernière, pleine d'euphorie avec du jeu. 

Ça va être très intéressant cette course au titre/top 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..