Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J27 - Fulham 0-3 Arsenal


SkyMan

J27 - Fulham v Arsenal  

21 membres ont voté

  1. 1. FFC v AFC

    • Victoire de Fulham
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/12/23 à 14:00

Messages recommandés

Beau match d’odegaard, même s’il a loupé deux trois passes.

 

je pensais qu’on allait galérer , mais c’est vraiment plus facile que je l’imaginais.

 

parteyy au point.

saliba, au top.

Marti ,qui marque et trossard qui régale.

Bravo à toute l’équipe en faite.

juste ramsdal qui a l’air perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une démonstration. Il pourrait y avoir facilement 5 ou 6 à zéro tellement on est au-dessus. C'est peut-être la période la plus aboutie de notre saison. On était nombreux à craindre un peu ce match vu la saison que réalise Fulham, mais sauf catastrophe en deuxième période, on devrait conserver notre place de leader et avec la manière cette fois-ci.

 

Trossard est quand même assez incroyable. Il revient de blessure (une petite blessure, mais tout de même) et il nous sort un match de patron avec trois passes décisives et une énorme occasion de but (et le match n'est pas terminé). Sacrée recrue. Encore une fois, chapeau à Edu et à Mikel d'avoir su profiter de la situation conflictuelle entre le joueur et De Zerbi pour le signer en janvier.

 

Le belge a un énorme impact depuis son arrivée. J'espère le voir récompensé avec un but en seconde période. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Edixon a dit :

Je vous l'avais dit les gars, Trossard c'est une dinguerie, il était énorme depuis deux saisons à Brighton. Quelle recrue ! :amoureu:

 

Oui dès que l'occasion s'est présenté, je pensais aussi qu'il fallait foncer sur lui, certains avaient peur de son comportement mais le mec techniquement c'est ue machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps parfaite, faut continuer et augmenter notre différence de but.
 

Le troisième juste avant la mi-temps est précieux. C’est le moment de gérer l’effectif en deuxième et sortir Saka, Martinelli, Zinchenko, Odegaard qui était malade.

 

On a un super banc en plus. Rien que revoir quelques minutes Jesus ferait extrêmement plaisir.

J’espère voir

Nelson et ESR pour Martinelli et Saka

Vieira pour Odegaard

Tierney pour Zinchenko

Et Jesus pour son retour depuis novembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, papapoupa31 a dit :

 

J'ai quand même du mal avec ces joueurs qui viennent géner dans la zone du gardien. Mais bon c'est autorisé aujourd’hui faut en jouer.

 

il y a 34 minutes, ArseneFc a dit :

Ouai enfin White il lui fait l'écran de l'année, moi je m'en fou on marque mais c'est pas sur cette action que je vasi blamer Leno

il y a 37 minutes, Arno a dit :

 

Y'a pas de gros contact ou de ceinturage il se place devant lui.

 

Dans ses 6 mètres c'est une victime il subut. Si ce genre de but lui arrive et pas à d'autres c'est tout sauf un hasard.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Micah a dit :

Y'a pas de gros contact ou de ceinturage il se place devant lui.

C'est la définition d'un écran...donc on en revient à ce que j'ai dit

 

il y a 3 minutes, Micah a dit :

à d'autres c'est tout sauf un hasard.

Ah bon ?! Pas à d'autre, autant on est d'accord que Leno c'est pas un génie sur les ballon aérien mais autant c'était pas l'action parfaite pour l'illustrer

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Micah a dit :

 

 

Y'a pas de gros contact ou de ceinturage il se place devant lui.

 

Dans ses 6 mètres c'est une victime il subut. Si ce genre de but lui arrive et pas à d'autres c'est tout sauf un hasard.

 

Surtout il devrait être aidé par un de ses défenseurs.

Après ça arrive à beaucoup, Ramsdale aussi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..