Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J26 - Arsenal 3-2 Bournemouth


SkyMan

J26 - Arsenal v Bournemouth  

24 membres ont voté

  1. 1. AFC v AFCB

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Bournemouth

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/04/23 à 15:00

Messages recommandés

Il est important de conforter la victoire de mercredi face à Everton en sécurisant les 3 points à domicile face à Bornemouth aujourd'hui. 

Sans cela ce match en retard gagné ne serait pas aussi profitable. 

 

Je m'attends à exactement la même composition que mercredi avec Partey qui remplace Jorginho qui était d'ailleurs malade mercredi, cela explique ça sortie à la mi-temps. 

 

Nketiah boitait à la fin du match, il devrait être une nouvelle fois sur le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des adversaires les plus mauvais de PL, si ce n'est le plus mauvais. Une contre perf contre eux serait vraiment mal venue. 

 

Je vois bien l'équipe s'imposer sans trop forcer, sur la lignée de la 2ème mi-temps de mercredi. J'aimerais bien qu'on fasse souffler Saka dès que possible, mais dans les faits je vois mal Mikel le sortir avant la 60ème minimum. 

Sinon ça serait intéressant de voir Vieira titulaire, ESR avoir plus de minutes que mercredi. Peut-être Tomi-KT titulaires aussi. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la forme de Newcastle je doute qu’il aille chercher un point à l’Ethiad. 
 

Sait on jamais et j’espère me tromper mais depuis un mois les Magpies sont abominables. 
 

Après quelqu soit le résultat de City j’espère que cela n’impactera pas l’équipe cet après midi, ça fait un moment qu’on jouait avant eux tout les weekend, maintenant c’est clairement eux qui peuvent nous mettre la pression du résultat puisque il joue avant. 
 

Sinon pour la composition, on aura du classique et probablement la même que celle de mercredi au vu de l’absence de Nketiah. Probablement Partey qui va prendre la place de Jorginho aussi. J’aurai bien voulu revoir Tomiyasu ou même Vieira dans l’optique de bien préparer la rencontre en C3 mais chaque match est une vraie finale à partir de maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que je suis allé à Highbury, en mai 1998, Arsenal s'était imposé 4-0 contre Everton ce qui nous offrait le titre....:amoureu: dans une ambiance de folie..., et surtout avec une team qui avait de la gueule et du caractère, même si ce match s'était joué sans Bergkamp (voilà une vraie légende!), blessé....

 

Vu le score de notre dernier match contre ce même Everton, je me laisse croire que cela est prémonitoire ....:P

 

Allez, 3 points et on continue de rêver un peu...

Modifié par Jim71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le 11 que j'espérais. Comme je m'y attendais, Vieira a finalement sa chance au poste de relayeur gauche dès le départ, Tomiyasu fait souffler White.

 

Nketiah bien absent, COYG ! 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois changements :
Tomiyasu remplace White

Partey remplace Jorginho

Vieira remplace Xhaka

 

Nketiah est absent, Nelson est dans le groupe.

 

Compo intéressante, c’est une bonne opportunité pour Vieira, il mérite sa chance.
Le onze et le banc restent très solide.

J’espère que le match donnera l’opportunité de voir Nelson, Smith-Rowe et Tierney. 

COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..