Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Leandro Trossard


SkyMan

Messages recommandés

Il est quand même très sous côté Trossard. Personne parle de sa saison. 

 

 

15 buts tcc sans être titulaire indiscutable. Des buts importants contre City Chelsea Liverpool Bayern Porto. 

 

 

Il a la meilleure finition et qualité de frappe de l'effectif. C'est le seul capable de marquer dans des angles difficiles.

 

 

Côté gauche je vois des supporters parler de recruter un ailier buteur or on l'a déjà avec lui. Pire encore dans les compos pour la saison personne le met titulaire. Alors que c'est un de nos meilleurs joueurs offensifs et des ailiers à 10 buts en PL il y en a pas beaucoup. Et encore avec un statut de titulaire il pourrait approché les 15 facile.

 

 

Il y a un manque de reconnaissance chez ce joueur.

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ezio a dit :

Il est quand même très sous côté Trossard. Personne parle de sa saison. 

 

 

Rassure moi, tu parles en dehors de ce forum ?

 

Tout le monde ici loue ses qualités de finisseur. Sans lui, on ne serait pas 1er à ce stade de la saison.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, SkyMan a dit :

 

Rassure moi, tu parles en dehors de ce forum ?

 

Tout le monde ici loue ses qualités de finisseur. Sans lui, on ne serait pas 1er à ce stade de la saison.

Ta juste à lire la page d'avant

 

 

Ça parle de le conserver ou de ne pas être contre sa vente. 

 

 

Comme louange j'ai vue mieux. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que quand il est titulaire il est souvent décevant (il est bon contre Chelsea)

 

Il va sur le banc, rentre et marque, titulaire au prochain et est décevant

 

Ça a l'air d'être un super sub par excellence et dans l'axe je pense qu'il faut viser mieux

 

Clairement pas la peine de le vendre (sauf si on compte sur lui pour être essentiellement AG pour moi) mais top top joueur pour le groupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a un décalage entre sa perception générale, y compris dans la fan base, et ses stats/le nombre de moments ou il a été important. Mais je pense que c'est justement révélateur du fait qu'il soit côté relativement à sa véritable influence. C'est un super joueur mais à choisir entre un Martinelli en forme et lui je pense que pas grand monde choisirait de mettre le belge à gauche, à raison selon moi.

 

Je fais parti de ceux qui pensent qu'il mérite davantage de temps de jeu dans l'axe par contre, son traitement par rapport à Jesus n'a pas toujours été justifié cette saison à mon sens.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ezio a dit :

Ta juste à lire la page d'avant

 

 

Ça parle de le conserver ou de ne pas être contre sa vente. 

 

 

Comme louange j'ai vue mieux. 

 

Je vois d'avantage Trossard comme un joker de luxe. En tatn que titulaire, il ne m'a jamais pleinement convaincu. Bien qu'il ait brillé sur quelques matchs, il n'a jamais su se montrer régulier. En revanche, dès qu'il sort du banc, tu sens qu'il peut à tout moment faire la différence. C'est un joueur précieux, mais pas le joueur qui nous fera franchir un cap.

 

Certains parlaient de le vendre, je m'y suis toujours opposé. Ce serait de mon point de vue, une très grosse erreur tant il est décisif dans les gros matchs. On va de toute façon être confronté à des problématiques cet été. On doit absolument vendre si on veut recruter, l'effectif étant déjà surchargé quand tout le monde est fit.

 

Je maintiens néanmoins que le Leandro doit être conservé, c'est un joueur important et polyvalent. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mohito a dit :

Ça manque toujours de mesure sur ce topic de toute façon. J’étais de ceux qui estimaient qu’il était (légèrement) sur-evalué en début de saison dans le sens où ici, c’était titulaire direct (en 8 pour certains, en 9 ou sur l’aile pour d’autre).

 

Aujourd’hui je lis qu’il est sous-évalué.

 

Selon moi, il est à sa juste place dans notre effectif à savoir un joueur important du groupe de 15. Il peut faire la différence en sortie de banc, permettre à son concurrent de se reposer en cas de fatigue, assurer plus que de l’intérim sur un run de match.
 

Je pense que notre fanbase ne s’habitue pas encore à ce nouveau statut mais allez voir les Mahrez, Foden, Grealish & Co. C’était pas du titulaire indiscutable. On parle d’autre chose que Trossard pourtant ? Si aujourd’hui on veut voir Trossard titulaire indiscutable à Arsenal, il y a un problème d’ambition. Apprécions son statut et son attitude.

 

Trossard est un modèle pour ses camarades, il devrait servir d’exemple à quiconque veut porter notre tenue. Tu es bon, tu joue, tu ne l’es pas, tu travail dur à l’entraînement et reste à disposition du coach. Quoi qu’il en soit, délivre !

C’est pas ça le problème.

 

Le problème c’est de parler de vente potentielle alors que comme tu dis, il est dans ce groupe de 14-15 joueurs importants pour la conquête des titres. 
 

Quel intérêt de vendre si tu arrives justement à commencer à composer ce groupe et qu’il manquerait peut être un ailier ou un 9 pour élargir encore plus ce groupe et avoir une vraie rotation pour la suite de la saison ? Ça n’a aucun sens et c’est là où c’est justement frustrant en plus d’être bête de dire « vendons cet été malgré des qualités car il a une bonne cote et après on pourra plus rien en tirer »

 

Au contraire, moi et d’autres voyons un joueur qui est non seulement décisif, utile comme joker de luxe et qui rentre parfaitement dans la rotation. Et il a un avantage assez rare pour un offensif actuel, c’est qu’il est ultra versatile et peut jouer à absolument tout les postes de 8 à 11 sans souci. En plus c’est un profil qui a explosé plutôt sur le tard, avec des statistiques ahurissantes en PL et un mec de 29-30-31 abs qui apporte plus que satisfaction, tu as meilleur temps de le conserver dans tout les cas.

 

Alors on a quand même de quoi se poser des questions sur les ambitions de certains ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve dur. Oui il fait beaucoup d'erreurs aujourd'hui mais on sentait qu'il était très fatigué. Et puis il sort d'un excellent run de matchs ou il est très clinique. MO a également été médiocre. C'est la fin de saison, certaines individualités vont forcément connaître des trous d'air, l'important c'est que le collectif reste solidaire. Je verrais bien Marti ou Jesus contre Bournemouth et lui en sortie de banc. Mais plus par souci de gestion de l'effectif que parce qu'il a été moins bon aujourd'hui.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, repiesh a dit :

Je te trouve dur. Oui il fait beaucoup d'erreurs aujourd'hui mais on sentait qu'il était très fatigué. Et puis il sort d'un excellent run de matchs ou il est très clinique. MO a également été médiocre. C'est la fin de saison, certaines individualités vont forcément connaître des trous d'air, l'important c'est que le collectif reste solidaire. Je verrais bien Marti ou Jesus contre Bournemouth et lui en sortie de banc. Mais plus par souci de gestion de l'effectif que parce qu'il a été moins bon aujourd'hui.

 

S'il est fatigué avec 2000 minutes c'est chaud mais bon en soit pourquoi pas mais sur le run d'excellent match je suis pas d'accord, il est bon contre Chelsea sinon le reste j'ai pas souvenir

 

Il est décisif donc on dit rien à juste titre, s'il marque ça me va. Mais quand il marque pas comme aujourd'hui je vois pas l'apport

Le pire c'est que Martinelli a réussi à faire pire, je sais pas pourquoi Jesus ne joue pas.
J'aimerais vraiment que l'on maintienne Trossard dans l'axe

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Kloro a dit :

je sais pas pourquoi Jesus ne joue pas.

On peut supposer qu’il n’est pas encore à 100% physiquement depuis son retour de blessure.

Peut-être qu’il n’a pas encore le rythme pour enchaîner des matchs.

 

Pour Trossard sur ce match je comprends sa titularisation, c’est un chirurgien, ça valait le coup de tenter.

 

Au moins Mikel tente des choses, il aurait pu se contenter de maintenir un Martinelli pas satisfaisant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Auré a dit :

On peut supposer qu’il n’est pas encore à 100% physiquement depuis son retour de blessure.

Peut-être qu’il n’a pas encore le rythme pour enchaîner des matchs.

 

Pour Trossard sur ce match je comprends sa titularisation, c’est un chirurgien, ça valait le coup de tenter.

 

Au moins Mikel tente des choses, il aurait pu se contenter de maintenir un Martinelli pas satisfaisant.

 

Avant le match je voulais aussi voir Trossard je vais pas mentir, c'est juste qu'il déçoit encore une fois. C'est dommage

 

Oui je pense que c'est aussi pour ça pour Jesus, vivement son retour à 100% c'est un sacré joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Auré a dit :

On peut supposer qu’il n’est pas encore à 100% physiquement depuis son retour de blessure.

 

Plus précisément il a plus ou moins dit qu'il était toujours blessé et qu'il envisageait une opération du genou cet été.

 

Trossard fait un mauvais match, après je sais pas si c'était lié au poste, juste un mauvais jour pour lui techniquement. Mais il est assez coutumier du fait, c'est notamment pour ça que le voir au milieu est l'option que j'aime le moins, dans les zones basses il peut être vraiment trop léger, lent dans ses prises de décisions et irrégulier techniquement pour y jouer régulièrement. 

  • Aimer 2

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs fois cette saison, lorsqu’il s’est retrouvé à jouer des ballons dans notre camp il a été un danger pour nous. Soit avec des contrôles trop long, soit avec une conduite de balle mal maîtrisée, il ne semble pas bien géré la pression aussi bas sur le terrain.

 

Il est clairement bien plus à l’aise haut sur le terrain et nous nous sommes content de le voir dans la surface adverse.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kloro a dit :

Avant le match je voulais aussi voir Trossard je vais pas mentir, c'est juste qu'il déçoit encore une fois. C'est dommage

 

Oui je pense que c'est aussi pour ça pour Jesus, vivement son retour à 100% c'est un sacré joueur

Trossard confirme surtout que son meilleur rôle, c'est celui de joker. Il n'est jamais aussi utile qu'en sortie de banc...

 

Il y a 8 heures, Graciak a dit :

Plus précisément il a plus ou moins dit qu'il était toujours blessé et qu'il envisageait une opération du genou cet été.

 

Trossard fait un mauvais match, après je sais pas si c'était lié au poste, juste un mauvais jour pour lui techniquement. Mais il est assez coutumier du fait, c'est notamment pour ça que le voir au milieu est l'option que j'aime le moins, dans les zones basses il peut être vraiment trop léger, lent dans ses prises de décisions et irrégulier techniquement pour y jouer régulièrement. 

Oui j'ai vu passer cette info ici. Ca se voit de toute façon qu'il n'est pas à 100% de ses capacités.

Pour Trossard oui ce qui fait, en grande partie, qu'il fait un mauvais match c'est qu'il a essayé de conserver le ballon en zone basse, alors qu'il n'en a pas les capacités actuellement. Il a perdu 3-4 ballons très dangereux.
D'un côté, il a le mérite de bien soutenir son latéral, il redescend beaucoup.
Mais de l'autre, il prend des risques inconsidérés. Il devrait jouer bien plus simple quand il se retrouve aussi bas.

 

Cet été, si on le met sur le marché, je ne suis pas certain qu'on en tire un gros montant.
Personnellement je le garderai tant qu'il accepte un rôle de joker. Il y est très utile.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2024 à 17:20, Auré a dit :

Trossard confirme surtout que son meilleur rôle, c'est celui de joker. Il n'est jamais aussi utile qu'en sortie de banc...

 

J'allais dire il fait souvent d'excellant matchs sur l'aile, mais en sortie de banc la plupart du temps (et notamment dans des matchs majeurs: Liverpool, Bayern etc).

 

C'est un peu une légende qu'il est bon que en 9. En réalité il est souvent excellant en 9 ET en supersub sur le côté. Mais plus irrégulier en titulaire sur le côté.

 

Il y a surement pleins de facteurs à cela (des gamestates plus débridé, des latéraux fatigué par le coyote Martinelli, un manque de coffres sur 90min) mais cela je le laisse à plus expert que moi. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que son profil ne colle pas avec ce que l’on recherche pour évoluer ailier gauche chez nous dans cette configuration, et le deuxième soucis c’est qu’il peut jouer exclusivement côté gauche ce qui est assez problématique.

 

Il est bien plus à l’aise en sortie de banc que quand il démarre mais si on occulte ses buts décisifs le contenu reste quand même poussif pour ne pas dire moyen, il n’a pas les caractéristiques adéquat pour performer à ce poste malgré qu’il soit très clinique.

 

Martinelli connait une saison assez difficile mais je pense qu’il est impensable de penser à un départ, l’idéal serait d’aller chercher un titulaire à ce poste c’est donc pourquoi j’ouvre la possibilité d’un départ du belge.

 

De plus avec l’arrivée d’un 9 et le fait que Kai semble se fixer à ce poste, un joueur comme Jesus pourrait être un candidat crédible pour épauler et suppléer Saka vu le temps de jeu considérable qu’on lui connait et d’ailleurs je me souviens de très bonne perfs du brésilien à City coté droit.

 

Je ne serais pas contre un départ si on reçoit une belle offre c’est la meilleure/dernière fenêtre pour faire une plus value sur lui et faire step up ce coté gauche avec une belle arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dridrialb a dit :

 

 

Martinelli connait une saison assez difficile mais je pense qu’il est impensable de penser à un départ, l’idéal serait d’aller chercher un titulaire à ce poste c’est donc pourquoi j’ouvre la possibilité d’un départ du belge.

 

Trop tard désolé c'est moi qui ait ouvert cette possibilité, ta tentative de me voler toute la fame restera infructueuse !

  • Haha 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Graciak a dit :

Trop tard désolé c'est moi qui ait ouvert cette possibilité, ta tentative de me voler toute la fame restera infructueuse !

 

Petit joueur 

 

Le 31/12/2023 à 17:20, Kloro a dit :

Je maintiens sa vente

 

Merci pour les stats mais le profil colle pas à ce qu'on cherche à plusieurs poste.

Ca veut pas dire que c'est un nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kloro a dit :

 

Petit joueur 

 

 

Cette volonté de se battre pour la paternité d'une idée toute pété :bien:. Je serais pas fier moi.

 

Plus sérieusement, son principle poste cette saison ca a été super-sub (https://it.whoscored.com/Players/113994/Show/Leandro-Trossard). Un rôle primordial dans n'importe quel top équipe. Et je crois qu'il y a pas photo, ca a été le meilleur de l'équipe dans ce rôle.

 

Si le weekend prochain, on est à 1-1 avec Bournemouth à la 65ième, il y a pas d'autres joueurs que je veux voir rentrer avant lui.

 

Perso je pense qu'il faut avoir un top ailier de plus sur le banc la saison prochaine de toute façon. Que ce soit Martinelli, Trossard, ou même Saka, je pense que c'est important de pouvoir changer la dynamique offensive à tous les matchs, et le mieux pour ca dans le foot moderne, c'est de mettre des ailiers frais dans les pates de latéraux rincés. C'est ce que fait le Bayern ou City à chaque match. 

 

Si vraiment on recrute le top du top en 9 et en ailier au mercato (ce dont je doute fortement) et qu'on pense qu'il faudra vendre un joueur en plus des Eddie/Nelson/ESR ou Viera (ce dont je doute aussi), aujourd'hui j'irai même jusqu'à dire que je préfère me voir partir de Jesus que Trossard. 

 

Trossard, c'est notre meilleur sub, notre meilleur finisseur, et un joueur polyvalent <3. #PasToucheATrossard

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Saha a dit :

 

Cette volonté de se battre pour la paternité d'une idée toute pété :bien:. Je serais pas fier moi.

 

Plus sérieusement, son principle poste cette saison ca a été super-sub (https://it.whoscored.com/Players/113994/Show/Leandro-Trossard). Un rôle primordial dans n'importe quel top équipe. Et je crois qu'il y a pas photo, ca a été le meilleur de l'équipe dans ce rôle.

 

Si le weekend prochain, on est à 1-1 avec Bournemouth à la 65ième, il y a pas d'autres joueurs que je veux voir rentrer avant lui.

 

Perso je pense qu'il faut avoir un top ailier de plus sur le banc la saison prochaine de toute façon. Que ce soit Martinelli, Trossard, ou même Saka, je pense que c'est important de pouvoir changer la dynamique offensive à tous les matchs, et le mieux pour ca dans le foot moderne, c'est de mettre des ailiers frais dans les pates de latéraux rincés. C'est ce que fait le Bayern ou City à chaque match. 

 

Si vraiment on recrute le top du top en 9 et en ailier au mercato (ce dont je doute fortement) et qu'on pense qu'il faudra vendre un joueur en plus des Eddie/Nelson/ESR ou Viera (ce dont je doute aussi), aujourd'hui j'irai même jusqu'à dire que je préfère me voir partir de Jesus que Trossard. 

 

Trossard, c'est notre meilleur sub, notre meilleur finisseur, et un joueur polyvalent <3. #PasToucheATrossard

 

 

Tu prêches un convaincu, j'ai rien à redire sur ton post. Je suis entièrement d'accord

 

Maintenant j'aimerais juste dire que vendre Trossard n'est pas spécialement une idée pétée si ça rempli plusieurs conditions

 

Le prix, quelle recrue en échange et à combien et le rôle de Trossard

 

Vendre Trossard n'est pas une priorité.

 

Maintenant si on peut en tirer 30/40M et ramener un joueur au profil plus adapté sur les ailes alors je t'avoues que je serais enchanté à l'idée.

 

Si Trossard devient le deuxième 9 alors je le vendrais pas par exemple.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..