Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Leandro Trossard


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Ezio a dit :

Donc contre City on aura ni Trossard ni Martinelli. 

 

 

On a célébré la suspension de Rodri trop vite.

Couple c’est deux semaines, ça sera peut être juste mais possible qu’il soit là pour city 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je sais pas si c'est parce qu'il revient de blessure mais quel match cata de sa part sur le plan technique. Il a perdu beaucoup de ballon et aurait pu faire mieux sur sa frappe.

C'est pas la première fois qu'il est nul sur l'aile cette saison, dommage de pas le mettre au milieu.

Je saurais pas dire qui a été le plus nul entre Trossard, Havertz et Odegaard ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kloro a dit :

Je sais pas si c'est parce qu'il revient de blessure mais quel match cata de sa part sur le plan technique. Il a perdu beaucoup de ballon et aurait pu faire mieux sur sa frappe.

C'est pas la première fois qu'il est nul sur l'aile cette saison, dommage de pas le mettre au milieu.

Je saurais pas dire qui a été le plus nul entre Trossard, Havertz et Odegaard ce soir.

J'ai envie de dire Trodegertz :D

Modifié par Miky_asc
  • Haha 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une titularisation, encore une opportunité ratée. 

 

Il va revenir à son rôle de joker de luxe. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement pas à 100% depuis son retour de blessure. Il est fantomatique. Le retour de Martinelli arrive à point nommé, il va pouvoir retrouver un rôle de joker sur le banc et ce n'est sans doute pas plus mal en fin de compte. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trossard sur l'aile contre une équipe comme City, je ne suis pas sûr qu'on en tirera beaucoup. Contre des équipes plus faibles où on tient le ballon pourquoi pas. Sinon il faut lui faire une place dans l'axe.

Après c'est peut etre un coup de moins bien et espérons qu'il reprenne rapidement du poil de la bête, parce qu'il reste important dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trossard est sorti à la mi-temps à cause d'une blessure. 

 

Enchaîner deux matchs de cette intensité avec Lens et Man City c'était peut-être une mauvaise idée. 

 

Martinelli est le n°1 c'est certain. Que Trossard soit un joker de luxe me va très bien. Sa semaine est mauvaise mais il ne faut pas oublier ce qu'il a pu faire de très bien depuis 10 mois. 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2023 à 20:19, Edixon a dit :

Trossard est sorti à la mi-temps à cause d'une blessure. 

 

Enchaîner deux matchs de cette intensité avec Lens et Man City c'était peut-être une mauvaise idée. 

 

Martinelli est le n°1 c'est certain. Que Trossard soit un joker de luxe me va très bien. Sa semaine est mauvaise mais il ne faut pas oublier ce qu'il a pu faire de très bien depuis 10 mois. 

Complètement d’accord avec toi.

 

Je trouve assez dur les critiques vis à vis de lui sur les dernières prestations, on voit qu’il était pas à 100%.

 

Mais autre chose que je voulais souligner, c’est à quand son retour dans l’axe ? C’est là où il a fait le plus mal, même à son arrivée comme faux 9, on oublie ses stats impressionnantes, 20 apparitions pour 10 passes décisives et un but, mais tout ça dans un rôle axial. Le rôle de Havertz lui irait comme un gant mais au lieu de ça, on le bride sur le côté ou on sent qu’il est pas le plus à l’aise, c’est frustrant car on sait que le joueur on a beaucoup plus sous la semelle que ça. 
 

On verra ce qu’il en sera au retour de la trêve, mais quitte à faire jouer Havertz, j’espère que celui ci occupera plus le rôle de faux 9 et que Trossard pourra enfin s’éclater en 8. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Arno a dit :

Complètement d’accord avec toi.

 

Je trouve assez dur les critiques vis à vis de lui sur les dernières prestations, on voit qu’il était pas à 100%.

 

Mais autre chose que je voulais souligner, c’est à quand son retour dans l’axe ? C’est là où il a fait le plus mal, même à son arrivée comme faux 9, on oublie ses stats impressionnantes, 20 apparitions pour 10 passes décisives et un but, mais tout ça dans un rôle axial. Le rôle de Havertz lui irait comme un gant mais au lieu de ça, on le bride sur le côté ou on sent qu’il est pas le plus à l’aise, c’est frustrant car on sait que le joueur on a beaucoup plus sous la semelle que ça. 
 

On verra ce qu’il en sera au retour de la trêve, mais quitte à faire jouer Havertz, j’espère que celui ci occupera plus le rôle de faux 9 et que Trossard pourra enfin s’éclater en 8. 

Non quand même de mémoire il joue déjà la grande majorité de ses matchs la saison dernière sur l'aile. Faux-9 (son meilleur poste pour moi) ça correspond à assez peu de ses matchs. Il a réussi à quand même apporter pas mal sur son couloir, mais sur le long terme c'est effectivement assez insuffisant.

 

Moi ce que j'aimerais bien surtout c'est voir Trossard en faux 9 et Jesus sur les côtés en l'absence de Martinelli ou Saka. Et éventuellement le tester en 8 oui même si je donnerais une chance à ESR d'abord.

 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Graciak a dit :

Non quand même de mémoire il joue déjà la grande majorité de ses matchs la saison dernière sur l'aile. Faux-9 (son meilleur poste pour moi) ça correspond à assez peu de ses matchs. Il a réussi à quand même apporter pas mal sur son couloir, mais sur le long terme c'est effectivement assez insuffisant.

 

Moi ce que j'aimerais bien surtout c'est voir Trossard en faux 9 et Jesus sur les côtés en l'absence de Martinelli ou Saka. Et éventuellement le tester en 8 oui même si je donnerais une chance à ESR d'abord.

 

Oui, après justement je l’ai toujours trouvé assez bridé sur le côté.

 

Me souviens encore du match contre Leicester par exemple la saison passée ou il reprenait l’axe et s’était fait engueuler par le staff qui lui demandait de coller la ligne. C’est pas dans ce rôle que ses qualités sont le mieux exploitées.

 

A contrario quand il a été replacé dans l’axe (et qu’Eddie est sorti du 11 l’année dernière) on a retrouvé un gros rythme et des performances très très aboutie, j’ai en tête le match contre Fulham ou on leur donne une vraie leçon de foot et où il est juste l’élément principal de notre grosse grosse domination. 
Après il retourne sur le banc dès que Jesus revient je crois. 
 

Faux-9 ou 8 c’est la qu’il doit évoluer pour qu’on revoie une Trossard très performant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Arno a dit :

Faux-9 ou 8 c’est la qu’il doit évoluer pour qu’on revoie une Trossard très performant. 

 

Ces meilleurs matchs, Fulham, Everton..., c'est au poste de 9, je le prefere à Nketiah dans ce rôle.

Après il joue souvent sur le côté car on a peu de solutions à ces postes, il manque un ailier de métier derrière le duo Martinelli - Saka.

 

En 8 c'est le contraire, il y a trop de joueurs donc a part en cours de match il y joue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clairement meilleur dans l'axe, maintenant sa première titularisation viens contre Fulham en 9, il passe au travers et Nketiah change le match, donc pas forcément dans toutes les configurations. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais contre FUllham même s'il est assez mauvais individuellement il donne aussi pas mal de dynamisme à notre attaque grâce à la variété de zones qu'il peut occuper, sa volonté générale de combiner dans le jeu court...

 

Nketiah fait un bien meilleur match ce jour là mais je trouve qu'on a quand même vu que ce qu'apporte Trossard tactiquement à ce poste nous convient mieux. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Graciak a dit :

C'est vrai mais contre FUllham même s'il est assez mauvais individuellement il donne aussi pas mal de dynamisme à notre attaque grâce à la variété de zones qu'il peut occuper, sa volonté générale de combiner dans le jeu court...

 

Nketiah fait un bien meilleur match ce jour là mais je trouve qu'on a quand même vu que ce qu'apporte Trossard tactiquement à ce poste nous convient mieux. 

 

Je parlais de Fulham l'année dernière ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C’est vraiment un joker de luxe qu’on a là, notre joueur le plus efficace dans les derniers mètres, son but est tout en finesse et l’envie qu’il nous a apporté ça fait plaisir et du bien d’avoir un atout comme lui en sortie de banc… well done Leo… :amoureu:


59c81d99bd89ec958375509c1d5dc082f7f3d4d9

 

  • Aimer 4

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wiz a dit :

C’est vraiment un joker de luxe qu’on a là, notre joueur le plus efficace dans les derniers mètres, son but est tout en finesse et l’envie qu’il nous a apporté ça fait plaisir et du bien d’avoir un atout comme lui en sortie de banc… well done Leo… :amoureu:


59c81d99bd89ec958375509c1d5dc082f7f3d4d9

 

 

Entrée importante comme lors du CS et à Everton.

 

Ce qu'il lui manque maintenant c'est un bon match en tant que titulaire, cette saison ses titularisation, Fulham, City ont été très mauvaises, sorti à la mi-temps à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sinestro a dit :

Faut le faire jouer au milieu, c'est lui notre remplaçant de Xhaka 

Oui je suis d'accord, j'aimerai vraiment le voir évoluer au poste de 8 et pas à la place de martinelli sur l'aile. C'est pour moi vraiment la que doit être son rôle. 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, comme quoi lui aussi peut s'il le souhaite aller provoquer en dribble sur son aile et faire travailler son défenseur. C'est important que Léo soit en forme, parce qu'il est clairement le 4ème homme sur le front de l'attaque dans l'effectif et on doit pouvoir compter sur lui dans les grands matchs, même si ce n'est qu'en tant que remplaçant. Sa rentrée m'a fait plaisir en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..