Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Leandro Trossard

SkyMan

Messages recommandés

Il est vraiment très bon cette saison, beaucoup moins irréguliers techniquement et sa complémentarité avec Cala est la meilleure qu'on ait vu à gauche sous Arteta. 

En plus de ça il a rien perdu de son flair et sa finition.

Vraiment sacrée surprise , il mérite sa place dans le 11 et son augmentation. 

Et globalement son transfert c'est un vrai bon coup du club. 

N'ayons pas peur des mots c'est notre meilleur offensif cette saison.

D'habitude il est inconstant sur 90 minutes en étant titulaire mais parvenait tout de même à prendre des G/A, là il est très bon globalement tout le long.

Je ne le voyais pas être pleinement utilisé en tant qu'ailier et voulait le vendre si c'était pour ce poste mais wow quelle saison il fait ! Bravo à lui, il aura jamais pleurnicher sur son temps de jeu (enfin un peu mais dans le bon sens), toujours répondu présent et décisif et là il est partit chercher sa place de titulaire pour un bout de temps !

Un des meilleurs transferts de Premier League ces dernières années.

• Aimer 1

Dire que beaucoup de supporters dont moi militaient pour vendre l'un parmi Martinelli et Trossard pour aller chercher un Rodrygo :g::g::g:

La balle de fusil qu'on a évité !! Le brésilien est nullissime encore plus d'avoir une mentalité douteuse, qu'il reste loin d'Arsenal 

Ce sport et ses dynamiques vont trop vite ...

199105394335001382209673.gif

Son entente avec Calafiori est très bonne également, c'est ce qui lui permet d'être en bonne position et ne pas recevoir le ballon trop souvent sans qu'il ne sache quoi en faire. On lui a reproché trop de fois de ne pas faire de différence mais les projections de l'Italien lui permette de combiner et d'être plus libre dans ses déplacements.

Je trouve qu'il apporte une fraîcheur et une spontanéité qui déstabilise grandement l'adversaire. Qu'il continue comme ça !

Il y a 5 heures, Fred76ers a dit :

@Arno n’a pourtant pas cessé de nous le dire tout l’été ! 
superbe match hier de sa part encore une fois

Il a été très irrégulièrement techniquement l’année passée et dans les matchs dans sa globalité mais il a toujours été un joueur important que ça soit en sortie de banc ou comme joueur de rotation. En plus, il est toujours disponible ce qui est un vrai plus chez nous et a toujours eu de très bonnes stats. Et perso, je trouve que l’année passée c’est notre 2eme meilleur joueur offensif derrière Saka. Havertz ayant été un peu décevant avant sa grosse blessure. 

Le vendre à 20 boules l’été passée aurait été une vraie erreur pour moi, surtout quand on voit les prouesses dont il est capable et également la polyvalence du joueur. 

Comme le dit SkyMan aussi, il y aune vrai relation/complicité avec Calafiori qui est très appliqué ces derniers temps et qui lui propose constamment des solutions sur son côté, ce qui était moins le cas avec MLS. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..