Jump to content

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Wiz a dit :

Justement non, tu vas voir qu'ils vont récupérer quelqu'un de compétent, au moins avec le Mou on risquait rien... :ph34r:

Comme le jour où MU a annoncé son licenciement, je suis dépité. 

Espérons que les Spurs trouveront un remplaçant au moins aussi bon que MU l'a fait avec Solskjaer.

Tellement heureux de ne plus le voir on pourra enfin revoir jouer les indésirables du Mou.

Par contre soit la Super League va vraiment se faire et Levy s’en branle de claquer des millions pour le licencier soit il s’est passé un truc grave et on paiera pas cher.

Mason qui prend l’intérim ça fait plaisir de le revoir avec Chris Powell adjoint et Ledley King toujours dans le staff.

Apparemment le licenciement de Mourinho aurait coûté "seulement" 15M.

Selon Alasdair Gold son licenciement n'a rien a voir avec la super ligue que le portugais ne soutient pas mais parce qu'il aurait perdu le vestiaire depuis plusieurs semaines et que certains joueurs sont allé demander sa tête à Levy.

Mason 29 ans va devenir l'entraineur le plus jeune de l'histoire de la PL. Il est plus jeunes que certains de nos joueurs ^^.

• 2 weeks later...

En fait le licenciement a couté 10M grâce à une clause si Tottenham est en dehors des places européennes. En fait Levy voulait s’en débarrasser depuis plusieurs semaines mais a attendu qu’on soit 7eme pour payer moins cher.

D’après Romano, Levy va rencontrer Ten Hag dans les prochains jours ce qui collerait  avec d’autres sources disant que le club veut annoncer le coach de la saison pro dans les 3 prochaines semaines.

Avec lui on devrait retrouver un minimum de jeu si ça ce fait.

il y a 2 minutes, Come on you spurs a dit :

En fait le licenciement a couté 10M grâce à une clause si Tottenham est en dehors des places européennes. En fait Levy voulait s’en débarrasser depuis plusieurs semaines mais a attendu qu’on soit 7eme pour payer moins cher.

D’après Romano, Levy va rencontrer Ten Hag dans les prochains jours ce qui collerait  avec d’autres sources disant que le club veut annoncer le coach de la saison pro dans les 3 prochaines semaines.

Avec lui on devrait retrouver un minimum de jeu si ça ce fait.

Quels sont les grands chantiers de votre mercato ?

Son et Kane vont-ils résister aux sollicitations ?

Lloris ne veut-il pas enfin gagner un jour un trophée avec un club ?

Quels sont vos besoins ? Un arrière droit et un DC de haut niveau j'imagine

Kane pourrait vouloir partir mais il a un long contrat donc pour son départ il faut qu’un club mette une grosse somme et que lui ait envie d’aller dans ce club. Je ne vois que City, United ou le Réal pouvant offrir les deux. Donc on verra mais soit il part cet été soit il ne partir probablement jamais.

Son s’il y a une belle offre je suis pour son départ. Chaque saison c’est pareil 2-3 mois exceptionnel où tu te dit qu’il est l’un des meilleurs ailiers puis le reste de la saison tu préférerais avoir Lindgard sur le terrain.

Lloris a encore un an de contrat, soit il part maintenant soit l’année prochaine. Ça parle d’un intérêt pour Maignan qui a d’ailleurs lui même dit qu’il ne faut pas lui parler de Tottenham ou autre en ce moment et qu’il veut se concentrer sur la course au titre donc c’est qu’on a du lui faire une approche.

Le gros chantier c’est surtout le départ de beaucoup de joueurs. Notre effectif est trop large et trop moyen, Alderweireld, Rose, Aurier, Doherty, Winks, Sissoko, Lucas, Lamela, Vinícius, voir Dele et Dier peuvent tous partir.

On aura déjà les retours de prêt de Sessegnon et surtout de Skipp qui devrait faire du bien au milieu à côté de Hojbjerg.

La défense est le plus gros chantier et de loin Alderweireld est fini, Sanchez ne progresse pas, Rodon joue trop peu alors qu’il a été le plus interessant et Dier dépanne comme il peut.

A droite on a un Aurier qui est toujours aussi débile et un Doherty qui est peut être le pire joueur que j’ai vu à Tottenham et on en a eu des mauvais joueurs. Je suis pour vendre les deux, acheter un latéral droit et faire confiance à Tanganga comme doublure.

Au milieu on a besoin d’un gars à côté d’Hojbjerg ce qui devrait le faire avec Skipp et N’dombele pourra jouer plus haut. 
Devant faudra recruter en cas de départ j’espère voir Lamela et Lucas partir. J’espère qu’on gardera Kane mais d’un autre côté on a un effectif à renouveler et l’argent de son départ pourrait permettre de repartir sur de nouvelles bass et si le nouvel entraîneur est bien Ten Hag on pourrait recruter du jeune et pas mal en eredivisie.

• Like 1

Le 30/04/2021 à 21:15, Talrand a dit :

Le timing n'était pas bizarre pour virer Mourinho, à 1 semaine d'une finale et sans aucun remplaçant ?

Question d’argent. Levy voulait le virer depuis un moment, plusieurs joueurs se sont plaint de Mourinho et surtout d’un des assistants sauf que c’était 30M pour le virer alors Levy a attendu d’être 7 eme ce qui permettait de virer Mourinho pour 10M grâce à une clause.

Le 05/05/2021 à 21:11, Come on you spurs a dit :

Apparemment vu que Mourinho a signé à l’AS Roma  avant la fin de la saison le club n’aurait que 3M à lui payer en indemnité de licenciement. Merci la Roma.

J'ai entendu que Tottenham payait la différence de salaire. 

Mais je n'arrivais pas à savoir si ça diminuait du coup son indemnité de licenciement (je me suis dit que oui)

• Like 1

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..