Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
The Gunners

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime

Recommended Posts

Vertonghen finit, son corps ne suit plus pour le très haut niveau et d’ailleurs il était sorti presque en larme en Cup face à Southampton après une autre prestation médiocre sûrement parce qu’il s’est rendu compte qu’il est sur la fin de sa carrière au très haut niveau. Un Alderweireld qui n’a jamais réussi à répéter sa très grosse première saison chez nous et qui chaque saison devient plus mauvais. Sanchez est bon mais il a besoin d’un grand défenseur à ses côtés ce que nous n’avons plus. Foyth n’a plus sa chance avec Mourinho, Tanganga à lui montré d’excellentes choses mais est encore trop jeune pour en faire un titulaire indiscutable même s’il l’est presque devenu avec Mourinho. Pour les latéraux avoir juste Aurier le sans cerveau en latéral droit c’est de la bêtise même si Tanganga va probablement prendre le poste dans les matchs importants. Rose était une grosse m**** depuis 3 ans, enfin il est partit (en prêt) pour se prendre directement 4 buts contre vous,  je sens qu'il va vite nous revenir malheureusement. Davies a rejoué son premier match ce week end après 6 mois d’absence et enfin on a un seul 6 dans l’effectif, un Dier lourd qui a du mal dès que ça va vite il est très loin de son niveau physique qui faisait de lui un très bonne sentinelle.

Ce n'est pas très représentatif vu le peu de matchs joués sur une année avec l'équipe nationale, mais j'ai globalement toujours trouvé Alderweireld et Vertonghen très solides avec la Belgique. Ce sont deux valeurs sûres (avec Jan qui joue souvent arrière gauche). Je suis étonné de lire qu'ils sont assez mauvais avec Tottenham (je regarde les résumés mais peu de matchs des Spurs en entier).

Il y a 2 heures, Talrand a dit :

Ce n'est pas très représentatif vu le peu de matchs joués sur une année avec l'équipe nationale, mais j'ai globalement toujours trouvé Alderweireld et Vertonghen très solides avec la Belgique. Ce sont deux valeurs sûres (avec Jan qui joue souvent arrière gauche). Je suis étonné de lire qu'ils sont assez mauvais avec Tottenham (je regarde les résumés mais peu de matchs des Spurs en entier).

Alderweireld c’est très inconstant de bons matchs mais aussi de très mauvais. Vertonghen c’est clairement la fin cette saison, la saison dernière c’était encore un très bon joueur mais là on a clairement l’impression que son corps lui dit que les gros match ce n’est plus pour lui, contre des petits équipes ça peut encore le faire. 

Il y a 1 heure, Mikeb a dit :

Son blessé pendant 6 à 8 semaines (opéré de l'épaule) ca va être un casse-tête pour former une attaque!

Franchement ça peut être une bonne chose. Depuis la blessure de Kane il veut être le sauveur et joue tout seul, jamais de passe, il nique un nombre incroyable de contres en jouant solo. Heureusement qu’il marque encore des buts après 10 occasions ratées pour que les supporters anglais puissent toujours dire que c’est le meilleur joueur asiatique de l’histoire parce qu’il est vraiment énervant depuis plusieurs semaines.

Lamela aura plus de temps de jeu et au moins lui fait des passes. On pourrait même voir Parrott si Mourinho à des couilles.

il y a 16 minutes, Come on you spurs a dit :

Alderweireld c’est très inconstant de bons matchs mais aussi de très mauvais. Vertonghen c’est clairement la fin cette saison, la saison dernière c’était encore un très bon joueur mais là on a clairement l’impression que son corps lui dit que les gros match ce n’est plus pour lui, contre des petits équipes ça peut encore le faire. 

Franchement ça peut être une bonne chose. Depuis la blessure de Kane il veut être le sauveur et joue tout seul, jamais de passe, il nique un nombre incroyable de contres en jouant solo. Heureusement qu’il marque encore des buts après 10 occasions ratées pour que les supporters anglais puissent toujours dire que c’est le meilleur joueur asiatique de l’histoire parce qu’il est vraiment énervant depuis plusieurs semaines.

Lamela aura plus de temps de jeu et au moins lui fait des passes. On pourrait même voir Parrott si Mourinho à des couilles.

Pour son il a toujours été comme ça non?

Je l'ai toujours trouvé très/trop égoïste personnellement même si dans certains match ça passe et ça fait la différence.

Ça parle de plus en plus de Luis Campos chez les Spurs. Ça serait un gros coup pour eux et ça me ferait bien chier. 

Il est pote avec Mourinho ça ferait sens. 

Ça parlait déjà de lui quand Mourinho est arrivé. J’espère qu’il viendra c’est la raison qui faisait que j’étais content de voir Mourinho débarquer, ça et le fait qu’on était à 4 pts de la relégation.

Sinon pendant que le foot s’est arrêté Son a fait les 3 semaines de services militaire obligatoire. Kane est devenu les sponsors maillot de Leyton Orient ( club prêté où il a fait des premier pas pro) et il y aurait un message de soutient pour le personnel hospitalier sur le domicile et le nom de deux associations pour les maillots extérieur et le troisième. Aurier s’est prit 155 000 euros d’amende parce qu’il n’a pas respecté la règle de ne voir que les membres de sa famille pour éviter la contamination en faisait venir son coiffeur perso chez lui. N’Dombele a perdu 10kg, peut être que Mourinho a enfin réussi à lui faire comprendre que gâcher autant de talent pour des Kebab c’était débile. Dele s’est fait braquer chez lui par des mecs avec des couteaux et a eu une légère blessure au visage. Lamela s’est décoloré les cheveux. 
Si le championnat reprend cette pause aura permit de soigner les blessures de Kane, Son, Bergwjin, Sissoko, Lo Celso et Lamela.

Il y a 12 heures, Come on you spurs a dit :

Si le championnat reprend cette pause aura permit de soigner les blessures de Kane, Son, Bergwjin, Sissoko, Lo Celso et Lamela.

C'est clairement ce que je m'étais dit au début de toute cette m**** ^^ La "pause" est surtout bénéfique à Tottenham qui aurait joué pas mal de matchs avec une équipe décimée et aurait certainement décroché à la course à la C1. Après à voir comment tout ce petit monde va revenir, mais au moins, ils pourront être sur la pelouse. 

Tanguy a vraiment perdu 10kg ou c'est façon de parler ? :D 

Décroché la C1 je sais pas, on a quand même une défense et surtout des latéraux catastrophique et un fond de jeu inexistant  depuis 1 ans et demi mais retrouver nos meilleurs individualités offensives ne fera pas de mal c’est certain.

Pour Ndombélé ce n’est pas une blague vu les photos des derniers entraînements il a vraiment perdu pas mal de poids. J’espère qu’on aura plus le joueurs en surpoids incapable de courir que Mourinho sort au bout de 30min. Avoir autant de talent et le gâcher ça mérite des baffes.

Edited by Come on you spurs

Il y a 18 heures, Markeuls a dit :

C'est clairement ce que je m'étais dit au début de toute cette m**** ^^ La "pause" est surtout bénéfique à Tottenham qui aurait joué pas mal de matchs avec une équipe décimée et aurait certainement décroché à la course à la C1. Après à voir comment tout ce petit monde va revenir, mais au moins, ils pourront être sur la pelouse. 

Tanguy a vraiment perdu 10kg ou c'est façon de parler ? :D 

Nous aussi en vrai. 

Holding et Bellerin ont pu continuer leur travail de renforcement, Tierney devrait être de retour ou pas loin. Cédric devrait être dispo. Lacazette a l'air bien physiquement etc... Et pour des équipes comme la nôtre, Tottenham ou United qui ont eu des saisons décevantes, ça a permis de couper mentalement aussi.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..