Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Soldado part pour Villarreal. Plus gros flop du club mais pourtant aimé des supporters.

""Back to La Liga! These two years have been difficult for me, but I wouldn’t change this experience for nothing in the world. I am sorry for not being able to meet the expectations that Tottenham had put on me. I felt at home from the first day. I can only give my many thanks to Tottenham for allowing me to represent the best club in England. Thanks for the elegance and treatment received from all the staff, from my teammates and the fans, they didn’t stop cheering and supporting me every second I was on the pitch. THANKS. My family and I take with me great friends and this huge personal experience. We will always be a Spur family. #COYS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soldado part pour Villarreal. Plus gros flop du club mais pourtant aimé des supporters.

""Back to La Liga! These two years have been difficult for me, but I wouldn’t change this experience for nothing in the world. I am sorry for not being able to meet the expectations that Tottenham had put on me. I felt at home from the first day. I can only give my many thanks to Tottenham for allowing me to represent the best club in England. Thanks for the elegance and treatment received from all the staff, from my teammates and the fans, they didn’t stop cheering and supporting me every second I was on the pitch. THANKS. My family and I take with me great friends and this huge personal experience. We will always be a Spur family. #COYS"

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup il ne reste que Kane en pur avant centre ? Vous comptez recruter qui d'autre pour le suppléer, parce que Njie soyons sérieux non seulement il n'a pas le niveau (ça peut évoluer néanmoins), mais c'est un ailier.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup il ne reste que Kane en pur avant centre ? Vous comptez recruter qui d'autre pour le suppléer, parce que Njie soyons sérieux non seulement il n'a pas le niveau (ça peut évoluer néanmoins), mais c'est un ailier.

Ils vont recruter un autre attaquant, la priorité restant Saido Berahino.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont recruter un autre attaquant, la priorité restant Saido Berahino.

 

D'accord. Ça me ferait chier de voir Berahino à Tottenham, ce joueur est promis à un bel avenir.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berahino est la priorité en pointe mais West Brom en demande 25M ce que Levy ne veut pas mettre tant que le futur stade n'est pas payé. Le potentiel départ d'Adébayor et de son gros salaire pourrait permettre de faire un effort pour Berahino mais le togolais n'est pas prêt de partir. 

Je suis mitigé pour Berahino parce qu'avec Kane on a aussi un jeune talentueux promit à un belle avenir, une concurrence entre les deux peut être bénéfique comme très mauvaise surtout qu'ils seront probablement concurrent en sélection anglaise dans les années à venir. 

 

Pour ce qui est de N'jie il vient surement concurrencer Chadli et Lamela, c'est un gros risque prit par le club je lui souhaite bonne chance même si ce n'est pas le profil de joueur que j'attendais, j'espère qu'il me surprendra. Certains lyonnais m'ont dit qu'il est 9 de formation alors peut-être que Poch' l'a prit en doublure de Kane nous verront bien d'ici la fin du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une vraie belle recrue pour les Spurs, le prix est un peu élevé par-contre. Il mérite 20M je trouve, pas plus.

 

Ca fait 22 millions de livres dépensés pour les Spurs  ^^  :ok:

 

Bref, les deux clubs sont contents. 

 

On devrait d'ailleurs aussi en profiter et acheter à l'étranger. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les clubs anglais l'argent n'est pas vraiment un problème, le problème c'est d'acheter les bons joueurs. D'autant que pour le moment on a une balance des transfert à + 16M£, qu'Adébayor pourrait partir dans les dernières heure et nous libérer d'un gros salaire mais aussi Lamela et Fazio pourrait partir.

 

Son, je ne le connais pas sauf de nom et de réputation. On m'a dit que c'est un ailier/attaquant. Lamela devrait partir à l'inter donc le coréen viendrait pour le remplacer.

Il a aussi de grosses rumeurs sur Wanyama et Berahino qui ferait le forcing pour nous rejoindre mais WBA en veut trop pour Levy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fait par contre, il y a bien des discussions selon Ornstein mais ça pourrait être une stratégie pour effrayer WBA et faire signer Berahino ... Dans le cas contraire ils signeront sûrement le Sud-Coréen.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme recrue, par contre Berahino c'est définitivement mort alors non ? Je pense que vous auriez voulu les deux, surtout Pochettino qui a l'air d'être un grand fan de l'Anglais, peut-être que ça peut encore se conclure dans les dernières heures ...

 

Un quatuor offensif Son-Kane-Berahino-Eriksen c'est quand même très bon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham joue en 442 ?

Ils vont passer en 4-4-2 cette saison apparemment, les derniers matchs ont été joués comme ça avec Chadli en second attaquant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan on joue en 4-2-3-1 depuis Redknapp pas de changement de dispositif, ça ne ferait peut-être du bien de tenter autre chose. Même si comme l'a dit Wilsh Chadli n'est plus vraiment ailier ces derniers matchs.

 

@Wilsh: Pour Berahino ça dépendra probablement du départ de Lamela ou non à l'inter. L'argentin veut partir, il l'a dit, le championnat anglais ne lui correspond pas. Pochettino veut encore Berahino mais WBA en demande trop. Ce dossier ne se fera que dans les dernières heures du mercato.

Un 6 est aussi une priorité et les cibles sont très cher alors peut être qu'il n'y aura que le 6 ou que Berahino même si il est indispensable de renforcer les deux postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Pato qui dit qu'il va rejoindre Tottenham pour 11M. Ce qui voudrait dire qu'on a abandonné Berahino.

Il n'a été blessé que 2 semaines sur les deux dernière années de ce qu'on m'a dit, alors pourquoi pas, à ce prix c'est un pari qui se tente.

J'espère que c'est faux, voir Pato chez les Spurs, j'ose même pas imaginer si il retrouve son top, je vais chialer... :(

 

Pour moi c'est un pari qui se tente, et qui a des chances d'être payant, j'aimerais plutôt le voir côté Gunners, avec Tonton Arsène, ce serait la belle histoire de le faire revenir en Europe et qu'il casse tout !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..