Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Ouais, après c'est une énorme somme et ils sont dans le besoin. A voir.

 

Oui c'est clair. Martial à je pense énormément de talent, le plus talentueux des jeunes 9 en France, mais j'avoue que c'est énorme comme somme.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

CIq-XoYWoAA13Gt.jpg

 

 

Paulinho a Guangzhou  :mellow:

L'un' des plus gros flops de Premier League de ces dernières années,sans hésiter.

Preuve que tout peut très vite basculer dans le football...il rejoint la Chine à 26 ans,ça en dit long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Il paraît qu'Etienne Capoue passe actuellement sa visite médicale chez le promu Watford.(il coûterait environs 6M£)

Et dire qu'il avait un très bon niveau et un potentiel intéressant,je me rapelle avoir espéré sa venue à Arsenal.

 

À lui d'assurer le taff,j'imagine qu'il peut encore rebondir ailleur si il sort de bonnes prestations avec les Hornets,il n'a que 26 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Officiel:Les Spurs recrutent le très sous côté Alderweireld et gagne la course à sa signature au dépend de Southampton.

On peut supposer que la charniere défensive sera donc 100% belge avec Toby à droite et Verthongen à gauche.

Jolie recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fazio très bon cette année, tu as définitivement loupé la saison de Tottenham, Killian, à part si c'est de l'ironie que je n'aurais pas su déceler.

 

Kaboul et Chiriches aussi n'ont pas été bons et se verront peut-être montrer la sortie, Dier c'est pas mal mais pas en titulaire, Alderweireld est une très bonne recrue pour eux, un des meilleurs défenseurs de PL sur la saison dernière, certes dans une équipe qui globalement défendait bien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiriches et Kaboul vont partir si le club leur trouve un point de chute, Fazio a été très mauvais durant toute la saison. La seule satisfaction dans l'axe a été Dier mais il est trop jeune pour être le titulaire aux côtés de Vertonghen.

On va probablement se diriger vers une charnière Vertonghen-Alderweireld avec comme remplaçant Wimmer (arrivée cet été de Cologne), Dier et Fazio. Il n'est pas à exclure que l'un des trois sera vendu ou prêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

COYS tu penses qu'on se dirige vers quel mercato pour les Spurs?J'ai vraiment mal suivi l'équipe cette saison mais à voir l'effectif je vous trouve vraiment très léger à presque tout les postes(hormis défense centrale et Arrière droit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était qui vos dernier défenseur potable ? Vertonghen, Ledley King ?

 

C'est ça, avec Dawson qui faisait le taff.

C'était qui vos dernier défenseur potable ? Vertonghen, Ledley King ?

Aujourd'hui on a Dier qui a un gros potentiel mais il est très jeune et il a passé 4 mois en latéral droit à cause de la blessure de Walker, ensuite il était clairement cramé et a mis du temps à retrouver la forme physique.

 

COYS tu penses qu'on se dirige vers quel mercato pour les Spurs?J'ai vraiment mal suivi l'équipe cette saison mais à voir l'effectif je vous trouve vraiment très léger à presque tout les postes(hormis défense centrale et Arrière droit)

 

Avec la venu de Poch' le club a décidé de s'appuyer sur les jeunes issu du club ou de transferts. Sur les 10 dernières années le club a beaucoup investit sur la formation et les jeunes commencent à arriver en équipe première alors pour ce mercato on va avoir un gros dégraissage qui a déjà commencé avec les départs de Capoue, Paulinho (dieu merci) et Holtby. Le club veut encore vendre Adébayor, Kaboul, Chiriches, Dembélé, Lennon, voir Soldado et Townsend si il y a de bonnes offres, on peut rajouter Yeddlin qui devrait être prêté . En partie ils seront remplacer par les jeunes du club, Dele alli (acheté en janvier), Pritchard et Carroll qui sortent de bons prêts et d'autres seront remplacé par des achats. Le club recherche un ailier pour concurrencer Chadli et Lamela et un attaquand si adé et Soldado partent.

COYS tu penses qu'on se dirige vers quel mercato pour les Spurs?J'ai vraiment mal suivi l'équipe cette saison mais à voir l'effectif je vous trouve vraiment très léger à presque tout les postes(hormis défense centrale et Arrière droit)

 

Ce qui me fait peur c'est que cette saison on était très jeunes et le manquent d'expériences s'est vu et l'effectif va probablement être encore rajeuni, j'espère que les prochains transferts seront des joueurs d'expérience. La moyenne d'âge des titulaire était de l'ordre de 23-24 ans.

 

Pour ce qui est des transfert déjà réalisé cet été: http://www.tottenhamhotspur.fr/saison-2015-2016/transferts/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Donc en théorie le club ne sera pas très ambitieux pour la saison prochaine,et ils comptent utiliser l'expérience de Pochetino avec les Saints pour établir une géstion quasi similaire et l'adapter à Tottenham(miser sur la jeunesse,le centre de formation etc..)

Par contre le dégraissage soulagera l'équipe d'un poid,c'est impressionnant le nombre de flop post Bale (Soldado,Lamela,Capoue,Stambouli,Paulinho...)

 

L'équipe de la saison prochaine?

 

------------------------Vorm---------------------

Trippier--Alderweireld--Vertongen--Davies

----------Bentaleb----Mason(?)-------------

--------------------Eriksen---------------------

------Lamela--------------------Chadli------

---------------------Kane-----------------------

 

Un onze de 24 ans de moyenne d'âge qui pourrait monter en puissance d'ici deux saisons si vous êtes epargné par les départs.

En même temps je peux comprendre cette particulière réticence à la dépense:il y a un nouveau stade de 61 000 places à construire(j'ignorais qu'il y avait autant de Spurs,qu'elle hérésie!!!Il'y a autant de youpins et d'amerloques que ça dans le nord de Londres? ^^)

 

D'ailleurs un contrat à été signé avec ces foutus americains(qui visiblement on beaucoup d'empathie pour les LillyWhites)et le nouveau stade de Tottenham devra accueillir des matchs de NFL(au moins deux fois dans l'année.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ambition on verra une fois le mercato terminé, il y a encore deux ou trois joueurs qui devraient arrivée, on verra qui ils sont. Même si le club veut toujours essayer d'accrocher la LDC, si on regarde les budgets (6ème) et les masses salariales (6ème) l'équipe est à sa place.

Le dégraissage est nécessaire d'une part à cause des flops, Capoue à toujours fait des matchs moyen à Tottenham, dommage je l'aime bien. Paulinho ça se sentait à des km que c'était une chèvre. Soldado je ne peux pas en vouloir au club le mec marquait entre 20 et 30 buts par saison en Espagne et là il est totalement perdu devant le but mais au moins il est très impliqué dans la vie du groupe et ça reste toujours un combattant quand il joue. Lamela pour le moment je ne le vois pas encore comme un flop, la saison prochaine sera décisive pour lui, la première saison il a eu un très gros problème d'adaptation à la vie en Angleterre (c'est souvent le cas avec les argentins) mais la saison dernière il s'est petit à petit imposé comme titulaire et a fini meilleur passeur de club. Le problème c'est qu'il voit trop vite le jeu pour ses partenaires hormis Eriksen et Kane (et Soldado).

Pour ce qui est de ton équipe, Lloris devrait rester, le club veut le garder et demande énormément d'argent en conséquence. Trippier sera à la lutte avec Walker qui n'était pas bon la saison dernière mais qui revenait en milieu de saison après 1an de blessure, avec la préparation physique il devrait retrouver en partie son niveau d'avant et Rose à fait une meilleure saison que Davies, l'anglais a pas mal progressé pour être un des meilleurs la saison passée.

 

                                                 Lloris

Walker/Trippier        Alderweireld     Vertonghen       Rose                                                                   Mason est trop limité pour être titulaire j'espère toujours une recrue capable de nous rappeler un peu Modric mais c'est du domaine du rêve. Il sera probablement en concurrence avec Dele Alli

                                                                                                                                                               et Tom Carroll.

                                Bentaleb                (?)

Lamela                                    Eriksen                   Chadli/Recrue

                                                 Kane

 

En même temps je peux comprendre cette particulière réticence à la dépense:il y a un nouveau stade de 61 000 places à construire(j'ignorais qu'il y avait autant de Spurs,qu'elle hérésie!!!Il'y a autant de youpins et d'amerloques que ça dans le nord de Londres? ^^)

D'ailleurs un contrat à été signé avec ces foutus americains(qui visiblement on beaucoup d'empathie pour les LillyWhites)et le nouveau stade de Tottenham devra accueillir des matchs de NFL(au moins deux fois dans l'année.)

 

 

 

 Levy a fait une gestion différente de la votre pour financer le stade, il a déjà mit une grosse part de côté pour payer les travaux, c'est pour cette raison que depuis 5 saisons le club dépense en fonction des ventes sur le mercato, la balance des transferts est généralement légèrement positive en général. Sur les dernières saisons le club a dégagé pas mal de bénéfices, en 2014 c'était de l'ordre de 30M£ il me semble qui servent à financer le nouveau stade. Le club a aussi inauguré son nouveau centre d'entrainement et de formation récemment. Sur le plan économique Levy a une gestion irréprochable (normal de la part d'un juif :ph34r: ) et il a développé un plan marketing aux Etats-Unis (pays de la consommation à outrance) qui porte ses fruits aujourd'hui, le nombre de clans de supporters américains est en constante progression, d'où les partenariats avec Under Armor et la NFL.

Pour le stade, 61000 alors que le projet initial était de 55000, je soupçonne Levy d'avoir rajouté des places pour faire chier les supporters anglais d'Arsenal ^^, et ne t'inquiète pas le stade n'aura pas de mal à se remplir, il y a déjà plus de 40000 demandes d'abonnement à White Hart Lane, plus que le nombre de places  :clapclap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment les supporters de Tottenham considerent-ils la réussite de Kane ? Avant son eclosion j'avais le souvenir d'un jeune assez banal, sans qualité réellement extraordinaire. Et franchement cette année ses statistiques sont exceptionelles.

 

Pour vous et sans mauvais foi, est-ce une saison comblée de réussite ( telle que celle de Benteke en 2012 ou 2013 ) ou bien l'éclosion d'un vrai grand buteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'en attendait pas autant de lui, surtout pour sa premier saison pleine. J'avais vu une video de lui à l'entrainement quand il avait 18ans, enfin l'entrainement était fini mais il était resté avec le 3ème gardien en tête à tête et sa technique de frappe m'avait beaucoup impressionné. C'est un attaquant qui n'a pas vraiment de points faibles hormis peut-être sa vitesse mais il n'est pas lent non plus. D'ailleurs Wenger en avait dit beaucoup de bien avant le retour où il vous met un doublé.

Après on est pas à l'abri d'une blessure qui lui ruinerait sa progression ou d'un melon qui lui pousserait mais j'ai du mal à le voir faire une "Benteke", il a beaucoup de qualités techniques, il est très fort mentalement et très intelligent mais bon avec les jeunes anglais tout est possible.

Kane était considéré comme un grand talent du club comme peut l'être Joshua Onumha (profil similaire à Pogba) aujourd'hui. Une telle explosion est une surprise mais on se doutait qu'il avait du talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, on veut le garder donc on espère que De Gea ne part pas à Madrid, au moins on a une chose en commun.

 

Sur Tottenham France on en comprends pas l'acharnement sur Lloris en France, ce n'est pas le meilleur gardien du monde c'est certain mais le rabaisser à ce point un peu partout c'est incompréhensible avec Kane c'est surement le joueur qui nous à fait gagner le plus de points la saison dernière. Je n'ai jamais vu une défense aussi immonde que la notre l'an passé, capable de se faire prendre de vitesse pas Mario Gomez :: . Il a une mauvaise relance au pied c'est certain, dans les airs c'est moyen même si il s'est un peu améliorer en Angleterre mais sur la ligne et en un contre un (ce qui est arrivé 5 fois par match) il est très bon, même excellent.

Sérieusement on avait un Walker de retour de un an de blessure qui était catastrophique un Dier cramé après 4 mois en latéral droit, et des Fazio, Chiriches dont j'ai pas envie de parler tellement c'étaient des clowns.

Je pense que les gens retiennent les 6 premiers mois où il était titulaire et en manque de confiance, il nous faisait des sorties kamikazes et il enchainait les boulettes mais depuis 1 an et demi on ne peut pas lui reprocher grand chose.

Enfin nous ça nous arrange que vous le voyez comme une chèvre même si votre staff ne le voit pas pareil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, on veut le garder donc on espère que De Gea ne part pas à Madrid, au moins on a une chose en commun.

 

Sur Tottenham France on en comprends pas l'acharnement sur Lloris en France, ce n'est pas le meilleur gardien du monde c'est certain mais le rabaisser à ce point un peu partout c'est incompréhensible avec Kane c'est surement le joueur qui nous à fait gagner le plus de points la saison dernière. Je n'ai jamais vu une défense aussi immonde que la notre l'an passé, capable de se faire prendre de vitesse pas Mario Gomez :: . Il a une mauvaise relance au pied c'est certain, dans les airs c'est moyen même si il s'est un peu améliorer en Angleterre mais sur la ligne et en un contre un (ce qui est arrivé 5 fois par match) il est très bon, même excellent.

Sérieusement on avait un Walker de retour de un an de blessure qui était catastrophique un Dier cramé après 4 mois en latéral droit, et des Fazio, Chiriches dont j'ai pas envie de parler tellement c'étaient des clowns.

Je pense que les gens retiennent les 6 premiers mois où il était titulaire et en manque de confiance, il nous faisait des sorties kamikazes et il enchainait les boulettes mais depuis 1 an et demi on ne peut pas lui reprocher grand chose.

Enfin nous ça nous arrange que vous le voyez comme une chèvre même si votre staff ne le voit pas pareil :(

Personnellement je ne dis pas que c'est un mauvais gardien.

Il est bon mais loin d'être un top. Et s'il est autant critiqué c'est parce que le surcotage de son niveau par les médias français, et en particulier Menés est assez insupportable je trouve

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..