Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Pato s'est gravement blessé au Milan, après ça il a eu du mal, c'est pourquoi il est retourné au pays pour retrouver ses sensations et de la confiance dans le but un jour de revenir en Europe, maintenant qu'il semble revenir, à 25 ans et à ce prix là connaissant le talent du joueur et la capacité de Wenger pour mettre les joueurs en confiance, effectivement ça laisse "rêveur"...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques uns, il n'a pas perdu son talent du jour au lendemain, c'est bien plus complexe que ça, sa technique il l'a toujours, il se déporte pas mal sur les côtés car il aime toucher le ballon, la finition c'est cyclique et surtout lié à la confiance, c'est surtout physiquement que j'ai un gros doute, il tient la route au Brésil, mais serait-ce le cas en Angleterre ? J'en doute...

 

Maintenant ce n'est qu'un souhait personnel au vu de la pauvreté du marché, en aucun cas je dis que c'est une évidence...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pato c'est mort apparemment ( :pray: ), en même temps qui voudrait jouer chez eux, São Paulo c'est meilleur...  :P 

 

Le joueur n'a pas totalement fermé la porte à un transfert mais se dit heureux et préfère rester au pays actuellement, quand on lui a parlé de l'intérêt des Spurs il a seulement répondu "je ne sais pas"...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, après le dossier Martial, je me demande combien Tottenham pourrait vendre Kane.

 

Ca reste un très jeune joueur (il vient tout juste d'avoir 22 ans) qui sort d'une saison très aboutie (21 buts dans un championnat majeur, 6 buts en Europa League) et qui a déjà de l'expérience (plusieurs prêts réussis en Championship). Au delà de ça je trouve que c'est un footballeur réellement intéressant, très complet (rapide, technique, puissant et bon finisseur).

Pour couronner le tout, il est Anglais, vous savez ce que ça implique...

 

Donc quand on voit que Martial, 19 ans, 70m€...

Je pense que Kane est un peu moins talentueux mais il a le mérite d'avoir prouvé, par rapport à Martial.

Je suis sûr que Tottenham aurait pu en tirer 60m€ easy cet été (d'ailleurs je pense que United a tenté sa chance et s'est fait refouler par rapport à la valeur estimée du joueur, avant de se "rabattre" sur Martial).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dele Alli qui fait un excellent début de saison à 19ans ça promet.

http://video.lequipe.fr/video/football/foot-ang-tottenham-pochettino-elogieux-envers-dele-alli/x3c8hue

 

Sinon l'équipe niveau journalisme c'est effrayant en une phrase ils sont capable de se tromper, "jeune du centre de formation aligné dans cette rencontre". 10 secondes de recherche et lecture sur wiki et le journaliste n'aurait pas fait cette erreur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Article très intéressant en effet, Pochettino est un super entraîneur, il fait du bon boulot partout ou il est passé, et dieu sait que c'est pas évident avec l'équipe de Tottenham dont il a hérité, il a su parfaitement reconstruire un groupe qui adhère au projet.

 

Pour l'instant vous êtes mon favori pour la 4e place devant Liverpool.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même que c'est la recrue la plus importante avec le repositionnement de Dier au milieu. Après la défense catastrophique de la saison passée ces deux joueurs nous ont permit de retrouver une solidité et une sérénité derrière. Vertonghen était clairement démoralisé et l'arrivée de son pote a tout changer, il a un joueur de très haut niveau qu'il connait parfaitement bien loin des merguez que l'on avait avant. En plus Alderweireld est devenu le patron de cette défense, c'est lui qui dicte tout, qui replace et motive tout le monde. En rajoutant le très beau coup de Poch avec Dier bien plus rassurant que Bentaleb défensivement et plus direct dans ses passes vers l'avant c'est le jour et la nuit avec la saison dernière défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il s'est blessé au début de saison et il l'est toujours d'ailleurs mais il devrait bientôt revenir.

C'est un joueur qui a du talent mais qui manque de professionnalisme peut être qu'un entraineur italien pourra remédier à ça. Son gros défaut c'est qu'il manque d'intelligence de jeu et de régularité pour un jeune joueur ce n'est pas si grave mais il peut se montrer dangereux pour sa défense avec des pertes de balles stupides. Après il est jeune et talentueux avec le bon entraineur et plus de maturité il pourrait devenir très fort.

Il y a des chances qu'il parte cet hiver, Dier a prit sa place au milieu et n'est pas prêt de bouger, de plus des rumeurs circulent sur le fait que Poch cherche un milieu. Par contre je pense qu'il faudra au moins 20M pour que Levy lâche Bentaleb, jeune avec du potentiel qui a fait un bonne saison l'année dernière, le requin Levy va sortir les crocs :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..