Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Au poste de milieu défensif ? A celui d'attaquant ? A celui de latéral droit ? A celui de défenseur central ?

 

Je parle de concurrence sérieuse. Sinon je pourrais parler d'Allen, d'Enrique ou de Balotelli pour Liverpool.

Bah les doublures sont la mais elles sont blessés. Mais il n'y a pas un seul joueur que je leur envie. Je trouve pas leur effectif terrible moi.

 

Je trouve le notre beaucoup plus complet. Meme en defense central avec l'arrivée de Gabriel qui semble être une bonne recrue (d'après ce que j'ai lu) on est bien.

 

Pour Liverpool, le plus beau jeu. J'en sais rien. Plusieurs équipes jouaient bien dernièrement. Vous n'étiez pas les seuls. On jouait bien, Southampton aussi, Tottenham aussi

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu defensif Arteta Flamini Coquelin.

En attaque Giroud/Welbeck.

Lateral droit Bellerin Debuchy.

Défense Koscielny Mertesacker Chambers Gabriel.

 

 

Pour moi c'est sérieux après à toi de me citer la top concurrence à Tottenham.

Flamini est a enlever de la liste si on veut etre sérieux, vu ses prestations cette année.

 

Mais pour le reste je suis d'accord, je vois pas trop quel joueur de Tottenham nous apporterait plus que ce qu'on a actuellement.

Ils ont Kane, qui fait une tres grosse saison, mais je serai incapable de dire qui est son remplaçant (j'occulte volontairement Adebayor).

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les doublures sont la mais elles sont blessés. Mais il n'y a pas un seul joueur que je leur envie. Je trouve pas leur effectif terrible moi.

 

Je trouve le notre beaucoup plus complet. Meme en defense central avec l'arrivée de Gabriel qui semble être une bonne recrue (d'après ce que j'ai lu) on est bien.

 

Pour Liverpool, le plus beau jeu. J'en sais rien. Plusieurs équipes jouaient bien dernièrement. Vous n'étiez pas les seuls. On jouait bien, Southampton aussi, Tottenham aussi

 

DEMBELE ! je le prend part devant par derriere par ou il veux tant qu'il est dans ma team !

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle d'effectif y a pas photo entre Arsenal et Tottenham, que ce soit en qualité ou quantité.

 

Après oui, Pocchetino est un très bon coach, c'est une plus-value par rapport aux années précédentes, ce sera serré mais je nous vois devant. Par contre j'ai plus peur de Man U qui prend les points malgré des contenus pauvres, et surtout Southampton que tout le monde néglige mais qui au bout de 24 journées mérite sa place sur le podium.

 

Dembélé il a du talent, mais perso je ne l'envie pas du tout.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que je n'envie aucun de leur joueur, ça ne veut pas dire que je considère qu'ils sont mauvais. Seulement que je trouve qu'on a plus de qualités.

 

On a l'habitude de ses fins de championnats serrés. Ça sera à notre avantage. Et puis je pense qu'on a un des calendriers les plus favorables

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement Tottenham c'est bon depuis que Kane marche sur l'eau hein !

Le debut de saison c'etait du grand n'inporte quoi si il se blesse ou baisse en regime je vois bien les Spurs craquer !

 

Notre début de saison c'était n'importe quoi avec un Alexis qui marchait sur l'eau.

 

Ils ont prouvé hier qu'ils ont atteint le niveau pour nous concurencer.

 

Dans leur équipe, je pense que Lloris, Vertonghen et peut être Kane aurait une place chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu defensif Arteta Flamini Coquelin.

En attaque Giroud/Welbeck.

Lateral droit Bellerin Debuchy.

Défense Koscielny Mertesacker Chambers Gabriel.

 

 

Pour moi c'est sérieux après à toi de me citer la top concurrence à Tottenham.

 

Flamini et Arteta... Même Coquelin c'est pas sérieux. Attendons un peu avant de le considérer comme un joueur digne d'être titulaire à Arsenal. Stambouli c'est tout de suite plus sérieux, surtout quand t'as déjà Demblelé,Mason ( <3 ) et Bentaleb à ce poste.  

 

Welbeck/Giroud ou Kane/Adebayor/Soldado... Personnellement mon choix est vite fait. Poutant j'aime beaucoup Welbeck.

 

Debuchy/ Bellerin  : moué. Aucun des deux n'a le niveau de Walker.

 

DC: Tottenham aussi c'es du solide avec Vertonghen qui retrouve enfin son niveau d'il y a 2 ans (sans doute le meilleur DC de PL cette saison là). Il y a l'excellent Dyer, Chriches et l'autre argentin derrière... 

 

Bref tout ça pour dire qu'entre les 2 équipes il y a plus que match. La vraie différence réside peut-être en Alexis.

 

@Fred: En 2015 on est la meilleure équipe en Europe en termes de points mine de rien.           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord perso Reda. Stambouli c'est rien du tout en PL, c'est beaucoup moins sérieux que Coquelin qui en 5 matchs a déjà plus montré que l'ex-Montpelliérain depuis Août.

 

Mason en 8, il serait en tribunes à Arsenal de manière indiscutable. Walker cette saison a pratiquement pas jouer et je vois pas ce qu'il a de plus que Debuchy pour l'instant, bon offensivement, des lacunes défensives.

 

En DC, Vertoghen fait une saison médiocre, il y a du mieux dernièrement mais ça reste insuffisant, Fazio et Chiriches c'est mauvais, Dier c'est correct. Non, pour moi y a vraiment une grande différence d'effectif à toutes les lignes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamini et Arteta... Même Coquelin c'est pas sérieux. Attendons un peu avant de le considérer comme un joueur digne d'être titulaire à Arsenal. Stambouli c'est tout de suite plus sérieux, surtout quand t'as déjà Demblelé,Mason ( <3 ) et Bentaleb à ce poste.  

 

Welbeck/Giroud ou Kane/Adebayor/Soldado... Personnellement mon choix est vite fait. Poutant j'aime beaucoup Welbeck.

 

Debuchy/ Bellerin  : moué. Aucun des deux n'a le niveau de Walker.

 

DC: Tottenham aussi c'es du solide avec Vertonghen qui retrouve enfin son niveau d'il y a 2 ans (sans doute le meilleur DC de PL cette saison là). Il y a l'excellent Dyer, Chriches et l'autre argentin derrière... 

 

Bref tout ça pour dire qu'entre les 2 équipes il y a plus que match. La vraie différence réside peut-être en Alexis.

 

@Fred: En 2015 on est la meilleure équipe en Europe en termes de points mine de rien.           

J'aime pas faire ce genre de comparatif mais là Reda c'est trop. Je suis pas du tout d'accord avec toi sur aucun point.

 

Au milieu, tu me dis qu'Arteta Flamini et même Coquelin c'est pas sérieux.

Pour Flamini, je suis d'accord. Arteta par contre, c'est un très bon joueur qui n'est plus capable d’enchaîner. Coquelin, pour le long terme, oui il faudra attendre probablement la saison prochaine voir s'il confirme. Mais sinon, vu ce qu'il montre actuellement, je ne vois pas comment tu peux dire mouais. Ou alors tu nous as pas vu dernièrement?

Et en plus quand je vois que de l'autre côté tu mets Dembele (très bon joueur, mais trop irrégulier); Stambouli (??? en quoi c'est sérieux, il joue jamais en PL, on ne peut pas juger). Et surtout Mason et Bentaleb (au passage les supporters de Tottenham disent que c'est une chèvre). Le premier a montré des trucs intéressant, mais c'est un 8. Donc c'est pas avec Flamini &co qu'il faudrait comparer mais plutôt avec Cazorla/Rosicky/Wilshere/Ramsey... Autant dire que même les tribunes il n'y aurait pas le droit.

 

En attaque:

Moi aussi mon choix est vite fait, et je vais vers notre duo plutôt que leur trio.

Je ne pense pas que Kane soit en surrégime. En fin de saison dernière, Sherwood l'a lancé et ses prestations étaient déjà bonnes. Il ne sera peut être pas toujours aussi performant que maintenant. Mais je pense que c'est réellement un bon joueur. Il a plutôt une bonne technique, de bons déplacement, une bonne vitesse d’exécution (important pour un 9) et sent le but.

Par contre pour les deux autres, c'est pas sérieux. Les deux sont cramés. Soldado est un gros flop et Adebayor les supporters de Tottenham n'attendent que son départ. 

 

En lat droit:

Bellerin c'est un jeune qui progresse, on ne va pas le comparer avec un joueur confirmé.

Par contre, Debuchy (dont je ne suis pas le plus grand fan), n'a pas moins prouvé que Walker. Je ne lui trouve rien d'exceptionnel. C'est un peu comme Gibbs quoi, il va vite et compense pas mal de lacunes grâce à ça. Et offensivement, comme Gibbs, il est pas dégueu balle au pied, mais bon qualité de centre...0

 

Pour la défense:

Ils ont la plus mauvaise défense du top 10 avec un Lloris très bon cette saison. Je sais même pas pourquoi on en parle.

 

Pour Liverpool: Ça témoigne d'une forme du moment qui est bonne. Au final ce qui comptera ce sera à la fin de la saison. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez, j'ai pas dit que les spurs étaient archi-meilleurs. Pour moi il y a match entre les 2 c'est tout. C'est juste que la supposée supériorité de l'effectif d'Arsenal sur celui de Tottenham ne me semble pas si évidente.

 

Mon post faisait peut-être un peu plaidoyer pour Tottenham (et réquisitoire pour Arsenal ^^ ) mais c'était pour équilibrer les choses quoi. Hier les spurs ont été largement supérieurs aux gunners et les 2 effectifs se valent. Pour moi Mason  ( je trouve que c'est plus un 6 qu'un 8 The Wilsh) >Coquelin, Walker>debuchy/Bellerin, Kane/Ade/Soldado>Giroud/Welbeck, Lloris>Ospina, et pas mal d'autres joueurs se valent (à part Alexis).   

 

Par contre comparer Gibbs à Walker non, c'es pas possible. Respecte-toi Fred.    

 

Et la forme de Liverpool n'est pas bonne mais excellente :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez, j'ai pas dit que les spurs étaient archi-meilleurs. Pour moi il y a match entre les 2 c'est tout. C'est juste que la supposée supériorité de l'effectif d'Arsenal sur celui de Tottenham ne me semble pas si évidente.

 

Mon post faisait peut-être un peu plaidoyer pour Tottenham (et réquisitoire pour Arsenal ^^ ) mais c'était pour équilibrer les choses quoi. Hier les spurs ont été largement supérieurs aux gunners et les 2 effectifs se valent. Pour moi Mason ( je trouve que c'est plus un 6 qu'un 8 The Wilsh) >Coquelin, Walker>debuchy/Bellerin, Kane/Ade/Soldado>Giroud/Welbeck, Lloris>Ospina, et pas mal d'autres joueurs se valent (à part Alexis).

 

Par contre comparer Gibbs à Walker non, c'es pas possible. Respecte-toi Fred.

 

Et la forme de Liverpool n'est pas bonne mais excellente :P

Bon on ne sera pas d'accord Reda!

 

Pour Gibbs, je parlais pas du niveau mais des points fort/faible.

Walker va très vite et compense ses lacunes de placement (comme Gibbs).

Offensivement, les deux centrent mal mais ont des qualités d'élimination.

Après Walker est meilleur on est d'accord, mais bon c'est loin d'être une référence a son poste pour moi (Apres je trouve que ce poste est un des plus pauvre actuellement).

 

Pour Liverpool: elle aurait excellente avec une victoire hier :P

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ade règle ses comptes. Sympa la famille.

 

"J'ai gardé ses histoires pendant un long moment mais aujourd'hui je pense qu'il est bien de partager avec vous. C'est vrai que les affaires de familles doivent être reglées en famille et pas en public, mais je le fais pour que d'autres familles apprennent les leçons. Il faut noter que tout ceci n'est pas à propos d'argent.

À l'age de 17 ans, avec mes premiers salaires de footballeur, j'ai construit une maison pour ma famille et je me suis assuré qu'ils étaient en sécurité. Comme vous le savez, j'ai été élu "Meilleur Joueur Africain" en 2008. A cette occasion j'ai emmené ma mère sur le podium pour la remercier pour tout. Pendant cette même année, je me suis assuré qu'elle vienne à Londres pour des plusieurs visites médicales. Quand ma fille est née, on a appelé ma mère pour l'informer mais elle a directement raccroché. En lisant vos commentaires, certains proposent que j'aille voir le pasteur T B Joshua pour parler des problèmes familiaux. En faite, en 2013, j'avais donner de l'argent à ma mère pour aller voir ce pasteur au Nigéria. Elle devait rester pour 1 semaine, mais deux jours après on m'a appellé pour dire quelle est partie. En plus de cela, j'ai donné une grande somme à ma mère pour lancer un business de biscuits et autres produits. Naturellememt, je l'ai autorisé à mettre mon nom dessus pour vendre beaucoup plus. Quoi d'autre un fils peut faire pour supporter sa famille?

Il y a quelques années, j'ai acheté une maison pour 1,2million $ au Ghana. J'ai trouvé normal de mettre ma grande soeur Yabo Adebayor dans cette maison, ainsi que mon demi frère Daniel. Quelques mois après, je retourne de vacances et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de voitures devant la maison. La verité est que ma soeur a loué la maison sans me prévenir. Elle a aussi renvoyé Daniel de la maison. Imaginez que cette maiso avait environs 15 chambres. Quand je l'ai appelé pour en discuter, elle m'a insulté au telephone pendant 30 minutes. Ma mère aussi a fait la même chose. Cette même soeur dit que je suis ingrat. Demandez lui à propos de la voiture qu'elle conduit ou tout ce qu'elle vend aujourd'hui. 

Mon frère Kola est en Allemagne depuis 25 ans et n'est rentré au pays que 4 fois, à mes propres frais. Je supporte les frais d'etudes de ses enfants. Quand j'étais à Monaco, il est venu me demader de l'argent pour commencer un business. Seul Dieu sait combien il a reçu de moi. Où est ce business aujourd'hui?
Quand notre frère Peter était décédé, j'ai envoyé une grande somme à Kola pour qu'il puisse rentrer au pays. On ne l'a pas vu aux funérailles. Et maintenant il annonce que je suis impliqué dans la mort de Peter. Comment? 
C'est le même frère qui a empoché de l'argent de "The Sun" pour raconter des histoires peu précises sur notre famille. Ils ont aussi envoyé une lettre à mon Club quand j'étais à Madrid pour me virer. 

Quand j'étais à Monaco je pensais qu'il serait bien d'avoir une famille de footballeur donc j'ai trouvé une académie de football pour mon frère Rotimi en France. Quelques moi après il a volé 21 telephones des ses coéquipiers. Il y avait 27 joueurs dans l'équipe. 

Je ne dirais rien à propos de mon frère Peter Adebayor qui est décédé. Que son âme repose en paix. 

Ma soeur Lucia Adebayor dis au gens que mon père m'a dis de l'emmené en Europe mais j'ai refusé. Quel serait le but de l'emmener en Europe? Tout le monde est ici pour une raison. 

J'étais au Ghana quand j'ai recu les nouvelles que mon frère (Peter) était gravement malade. J'ai conduit le plus vite possible au Togo pour proposer mon aide. A mon arrivée, ma mère a disque je ne peux pas le voir. Elle a dis de lui donner l'argent et elle allait s'en charger de le guérrir. Dieu seul sait combien je lui ai donné. Et les gens disent toujours que je n'ai rien fait pour sauver mon frère. Vous pensez que j'ai conduis 2 heure au Togo pour rien?

J'ai organisé une reunion de famille en 2005 pour régler tous les problèmes. Quand j'ai demandé leur opinion, ils ont voulu que he leur offre une maison à chaque membre de la famille et que je leur donne un salaire mensuel. Aujourd'hui je suis vivant mais ils ont déja partagé tous mes biens. Pour toutes ses raisons, ma fondation a eu du mal a se lancer. A chaque que je veux aider les plus démunis, ils s'y opposent. 

Si j'écris ceci, l'objectif principal n'est pas d'exposer ma famille. Je veux juste que d'autres familles Africaines apprennent de ceci. Merci."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me paraît gros cette histoire. On dirait un Hollywood dramatique.

 

J'y crois pas perso. Enfin je pense que c'est une partie de la vraie histoire.

 

On va pas se mentir, des mères comme ça c'est plutôt rare.

 

Vu la mentalité d'Adebayor qu'on a pu voir, ça m'étonnerait pas qu'il s'est mis sa famille sur le dos après être devenu riche. C'est peut être lui qui a changer avec tout cet argent. L'arrogance peut monter très vite.

 

Si il croyait qu'il allait acheter l'amour de sa famille avec de l'argent. C'est raté.

 

Mais peut être qu'il dit vrai. Et c'est d'autant plus naïf de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Etrange sachant que les dirigeants de Monaco ont clairement dit que Martial ne bougerait pas.

Ouais, après c'est une énorme somme et ils sont dans le besoin. A voir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..