Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Oui leur coach fait un bon boulot, et mon ami Spurs (oui oui :ph34r:, c'est mon beau frère ...) disait qu'il a été pris pour le long terme, que le club lui laissait carte blanche pour un projet construit et axé sur une base jeune en puissance.

 

Ca peut bien marcher, et ils peuvent par ce moyen nous concurrencer dans les années à venir si on ne hausse pas notre niveau de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que tu te consoles comme tu peux ^^

 

Sinon très bonne saison de la part des Spurs, s'ils finissent devant nous et dans le big four, ce ne serait pas si immérité.

On dit ça tous les ans qu'ils peuvent finir devant. Au final j'attends toujours, généralement ils ont une période de creux quand on est tres en forme (mois de mars).

Après, un championnat de joue sur 38 journée donc je considère qu'à la fin on a la place qu'on mérite.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit ça tous les ans qu'ils peuvent finir devant. Au final j'attends toujours, généralement ils ont une période de creux quand on est tres en forme (mois de mars).

Après, un championnat de joue sur 38 journée donc je considère qu'à la fin on a la place qu'on mérite.

 

Oui mais cette année ils ont un vrai entraîneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça va être serré... Après je me dis qu'avec le retour de Sanchez ça devrait aller mieux pour nous, et surtout ils ont des déplacements difficiles les spurs à venir.

 

Nous il nous reste 2 matches qu'on va surement perdre: MU et Chelsea, faudra assurer sur les autres matches.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça va être serré... Après je me dis qu'avec le retour de Sanchez ça devrait aller mieux pour nous, et surtout ils ont des déplacements difficiles les spurs à venir.

 

Nous il nous reste 2 matches qu'on va surement perdre: MU et Chelsea, faudra assurer sur les autres matches.

 

Il y a aussi la réception de Liverpool qui sera loin d'être une partie de jambes en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cette année ils ont un vrai entraîneur.

Ca ne les empêchera pas de finir derrière nous :P

On a un calendrier plus facile je trouve. On a plus de latch à domicile (ou depuis deux ans on est performant). A nous de capitaliser la dessus pour finir dans le big 4.

Et si on n'y dini pas, on ne pourra s'en prendre qu'a nous meme et on l'aura mérite

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne les empêchera pas de finir derrière nous :P

On a un calendrier plus facile je trouve. On a plus de latch à domicile (ou depuis deux ans on est performant). A nous de capitaliser la dessus pour finir dans le big 4.

Et si on n'y dini pas, on ne pourra s'en prendre qu'a nous meme et on l'aura mérite

Honnêtement pour moi c'est du du 50/50 entre vous et les spurs pour la quatrième place. C'est encore dur de prévoir qui va y finir pour le moment. Je pense qu'on a pris trop de retard en début de saison pour espérer tirer quoi que ce soit de cette saison (à moins de faire une grosse série, chose dont je doute vu notre effectif cramé).  

 

Je répondais juste au fait que Tottenham s'écroule vers mars, chose qui ne me semble pas si évidente maintenant qu'il ont un très bon coach.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement pour moi c'est du du 50/50 entre vous et les spurs pour la quatrième place. C'est encore dur de prévoir qui va y finir pour le moment. Je pense qu'on a pris trop de retard en début de saison pour espérer tirer quoi que ce soit de cette saison (à moins de faire une grosse série, chose dont je doute vu notre effectif cramé).  

 

Je répondais juste au fait que Tottenham s'écroule vers mars, chose qui ne me semble pas si évidente maintenant qu'il ont un très bon coach.    

 

Tu vois Man U 3eme ? dans le contenu, c'est largement moins bon que le Tottenham et le Arsenal actuels.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement pour moi c'est du du 50/50 entre vous et les spurs pour la quatrième place. C'est encore dur de prévoir qui va y finir pour le moment. Je pense qu'on a pris trop de retard en début de saison pour espérer tirer quoi que ce soit de cette saison (à moins de faire une grosse série, chose dont je doute vu notre effectif cramé).

 

Je répondais juste au fait que Tottenham s'écroule vers mars, chose qui ne me semble pas si évidente maintenant qu'il ont un très bon coach.

Je suis pas sur que ça soit du a la seule qualité du coaching. Plus a un banc moins fourni et éventuellement des déplacement plus galère fin février / début mars (Europa League ou tu te retrouves à jouer loin dans des conditions pas toujours facile).

 

Pour vous, l'écart est faible encore. Vous n'êtes qu'à trois points de nous et 6 pts du podium. Par contre, vous avez pas mal d'adversaire devant vous. Il faut espéré que plusieurs équipes se loupent.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Man U 3eme ? dans le contenu, c'est largement moins bon que le Tottenham et le Arsenal actuels.

 

Le contenu c'est pas tout. Dans le contenu la meilleure équipe actuellement c'est peut-être Liverpool.

 

Les mancs ont une force de frappe exceptionnelle et un sacré coach. Je les vois sortir une grosse fin de saison.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que ça soit du a la seule qualité du coaching. Plus a un banc moins fourni et éventuellement des déplacement plus galère fin février / début mars (Europa League ou tu te retrouves à jouer loin dans des conditions pas toujours facile).

 

Pour vous, l'écart est faible encore. Vous n'êtes qu'à trois points de nous et 6 pts du podium. Par contre, vous avez pas mal d'adversaire devant vous. Il faut espéré que plusieurs équipes se loupent.

 

Les spurs ont un banc que je trouve très bon pour une équipe qui joue le top 4. Ils ont des doublures d'assez bonne qualité à tous les postes. On est loin d'avoir ça à Liverpool (ou même Arsenal) par exemple. 

 

Pour l'Europa ce qui est chiant c'es plus de la jouer la jeudi que la distance. C'est un sacré handicap.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..