Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Hugo Lloris prolonge à Tottenham pour cinq nouvelles saison

 

Hugo Lloris, le portier de l'équipe de France, a prolongé son contrat avec Tottenham. Arrivé aux Spurs en 2012, le capitaine des Bleus (27 ans) a rempilé pour cinq saisons avec le club londonien. Il est désormais lié à Tottenham jusqu'en 2019.

 

LIEN: http://www.eurosport.fr/football/transferts/2013-2014/hugo-lloris-prolonge-a-tottenham-pour-cinq-nouvelles-saisons_sto4320548/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condoléances :lol:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ^^

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, fallait quand même juste suivre CE LIEN pour se rendre compte que ce n'était pas une bonne idée que de signer là bas ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Pourtant, fallait quand même juste suivre CE LIEN pour se rendre compte que ce n'était pas une bonne idée que de signer là bas ...

Meilleur site au monde!

 

Ruffier est meilleur que Lloris, simplement qu'il n'est pas considéré par Deschamps.

Ruffier est meilleur, mais bizaremment beaucoup moins côté c'est vrai,et pas que par Deschamps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports sources understand that Tottenham midfielder Gylfi Sigurdsson is having a medical at Swansea right now ahead of a £10million move. It is understood that he will complete his transfer tomorrow morning.

 

Goalkeeper Michel Vorm has agreed personal terms over a move to White Hart Lane.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11731/9390374/transfer-news-michel-vorm-agrees-terms-with-spurs-gylfi-sigurdsson-set-to-join-swansea

 

Fabianski aurait donc sa place de titulaire si le transfert de Vorm à Tottenham est confirmé. Sigurdsson devrait faire son retour à Swansea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports sources understand that Tottenham midfielder Gylfi Sigurdsson is having a medical at Swansea right now ahead of a £10million move. It is understood that he will complete his transfer tomorrow morning.

 

Goalkeeper Michel Vorm has agreed personal terms over a move to White Hart Lane.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11731/9390374/transfer-news-michel-vorm-agrees-terms-with-spurs-gylfi-sigurdsson-set-to-join-swansea

 

Fabianski aurait donc sa place de titulaire si le transfert de Vorm à Tottenham est confirmé. Sigurdsson devrait faire son retour à Swansea.

 

Et Lloris risque sa place de titulaire avec la venue de Vorm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que Lilywithe n'est pas passé par ici pour nos donner des nouvelles de nos meilleurs ennemies , je trouve ça bizarre ...

 

Personne n'en n'a parlé ici mais les Spurs ont engagé le jeune latéral de Swansea le talentueux gallois Ben Davies , ce petit latéral m'avait bien plu la saison dernière les quelques fois ou j'avais observé les Swans , il m'avait tapé dans l’œil notamment avec ses  qualités offensives et sa maîtrise technique , malheureusement pour nous ça va changer du grand comique Danny Rose :ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que Lilywithe n'est pas passé par ici pour nos donner des nouvelles de nos meilleurs ennemies , je trouve ça bizarre ...

 

Personne n'en n'a parlé ici mais les Spurs ont engagé le jeune latéral de Swansea le talentueux gallois Ben Davies , ce petit latéral m'avait bien plu la saison dernière les quelques fois ou j'avais observé les Swans , il m'avait tapé dans l’œil notamment avec ses  qualités offensives et sa maîtrise technique , malheureusement pour nous ça va changer du grand comique Danny Rose :ph34r:  

 

Enfin une bonne recrue pour les Spurs, il était temps. Davies est un excellent joueur avec un gros potentiel, ça va leur changer de Rose ça c'est clair ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde bien, on voit que Pocchetino à renforcer l'effectif là où il fallait pour le moment : Davies en ArG, Dier en défense central .. Bon mercato pour le moment, en tout cas plus cohérent que celui de la saison dernière.

Il devrait peut être commencer par dégraisser et virer plusieurs joueurs inutiles : Rose, Sandro, Towsend et Paulinho (je met pas Soldado parce que je veux encore pouvoir troller un peu :ph34r: )

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait peut être commencer par dégraisser et virer plusieurs joueurs inutiles : Rose, Sandro, Towsend et Paulinho (je met pas Soldado parce que je veux encore pouvoir troller un peu :ph34r: )

 

Les Spurs viennent de prolonger Danny Rose pour 5 saison .

http://www.theguardian.com/football/2014/jul/31/danny-rose-new-five-year-contract-tottenham-hotspur

 

Townsend c'est le prototype du joueur anglais rapide mais sans cerveau au même titre qu'un Lennon mais comme il est HG le club va le conserver .

Paulinho  je vois mal le club le vendre à ce prix là surtout étant donné l’investissement qui avait été fait sur lui .

Et enfin je te trouve dur avec Sandro , lorsqu’il n'est pas blessé ça reste l'un de joueurs clé de l'effectif de Tottenham .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..