Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

J'aurais du mettre au conditionnel désolé mais sur bein ils semblent assez sur d'eux.

Après il n'y a encore rien sur les médias anglais.

 

L'équipe aussi était sur du recrutement d'MVilla et de Bernard.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J'espère que Levy sera assez sympa pour ne pas virer son entraîneur juste avant les fêtes de noël lol.

Il s'en fou il est juif !

 

Blague a part je suis certains qu'il sera limoger après cette piètre prestation , maintenant le mystère plane quand a son potentiel successeur ...

 

Fernandez ou Baup j'espère ! Muhahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retire moi ce "pauvre" s'il te plait. :lol: Il est le premier responsable.

certains disent aussi que le recrutement n'était pas très bien choisi, et que Baldini, encensé cet été, y est pour beaucoup, certains choix de recrutement n'étant pas partagés par AVB.

 

Ceux qui disent ça ont d'ailleurs souligné ce qu'avait dit Wenger cet été "les directeurs sportifs qui font le recrutement, quand ça va bien, ils sont encensés, quand ils ne sont plus là, plus personne n'en entend parler et c'est l'entraîneur qui prend tout" :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVB a approuvé le choix de Baldini et souhaitait sa présence, perso je suis convaincu qu'ils étaient en accords sur les choix, à part peut-être Lamela vu comment l'utilise AVB, mais la très mauvaise pioche du mercato pour moi c'est Paulinho, franchement n'importe quoi...

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVB a approuvé le choix de Baldini et souhaitait sa présence, perso je suis convaincu qu'ils étaient en accords sur les choix, à part peut-être Lamela vu comment l'utilise AVB, mais la très mauvaise pioche du mercato pour moi c'est Paulinho, franchement n'importe quoi...

Paulinho est un joueur surcoté car il est brésilien. Ce joueur est une énigme pour moi car je le trouve pas mauvais en sélection mais alors en club quelle catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVB a approuvé le choix de Baldini et souhaitait sa présence, perso je suis convaincu qu'ils étaient en accords sur les choix, à part peut-être Lamela vu comment l'utilise AVB, mais la très mauvaise pioche du mercato pour moi c'est Paulinho, franchement n'importe quoi...

oui AVB voulait Baldini, pour Lamela j'ai lu qu'effectivement il n'en voulait pas alors qu'il était à fond sur Willian par contre.

 

Paulinho on n'est pas d'accord, qu'il ne soit pas aussi bon que Fernandinho, ça c'est clair, mais parmi les recrues de Tottenham, lui au moins il joue. Et les autres quand ils jouent ne me semblent pas meilleurs, au contraire (même si j'ai trouvé Chadli bon aujourd'hui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue ? Non il laisse les autres construire et se créer des occasions comme si il était un renard des surfaces, il a foiré pas mal d'occasions d'ailleurs, il est limité techniquement et dans le replacement défensif aussi comme je le disais dans l'autre topic.

 

Juanma, Sandro est indéboulonnable, après est-ce que Capoue peut jouer box-to-box pourquoi pas vu le niveau de ceux qui sont censés l'être mais pour ça il faut vraiment un meneur de jeu dans l'axe qui décroche et facilite les combinaisons.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue ? Non il laisse les autres construire et se créer des occasions comme si il était un renard des surfaces, il a foiré pas mal d'occasions d'ailleurs, il est limité techniquement et dans le replacement défensif aussi comme je le disais dans l'autre topic.

il est sur le terrain, je veux dire :lol:

 

mais c'est vrai que je ne suis pas assez fort tactiquement ni assez attentif pour noter son repli défensif

 

Pour Lamela, je ne peux pas croire que AVB soit assez con pour ne pas le faire jouer simplement parce qu'il ne parle pas anglais, qu'AVB ne sache pas créer un collectif OK, qu'il soit complètement con, non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVB privilégie l'efficacité et la prudence, Lennon offre un replacement de qualité et connait l'équipe, il essaie d'avoir des résultats et met le jeu de côté tout simplement. Il a essayé de créer un collectif qui joue court l'année dernière avec Defoe, Bale, Lennon devant, ça marchait pas, alors il a replacé Bale dans l'axe pour en faire une machine à tir, victoire 1-0, l'équipe avait des "résultats", pour moi c'est le même schéma de prudence : les expérimentations en C3, la sûreté en championnat.

 

Oh wait... On a pas rempli l'objectif la saison dernière et cette année on a pas de résultats. AVB quoi.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVB privilégie l'efficacité et la prudence, Lennon offre un replacement de qualité et connait l'équipe, il essaie d'avoir des résultats et met le jeu de côté tout simplement. Il a essayé de créer un collectif qui joue court l'année dernière avec Defoe, Bale, Lennon devant, ça marchait pas, alors il a replacé Bale dans l'axe pour en faire une machine à tir, victoire 1-0, l'équipe avait des "résultats", pour moi c'est le même schéma de prudence : les expérimentations en C3, la sûreté en championnat.

 

Oh wait... On a pas rempli l'objectif la saison dernière et cette année on a pas de résultats. AVB quoi.

niveau jeu collectif sur le plan offensif, c'est clair que c'est l'échec complet :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Eriksen et Holtby à ce poste, autant mettre nos meneurs de jeu dans les meilleurs conditions possibles, surtout que Lamela est capable de donner le meilleur de lui-même à droite.

lamela peut jouer 7 10 9

à la Roma c'est ce qu'il faisait.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'échec depuis un an et demi, Villas-Boas arrivait avec un soit disant projet de jeu tout frais et supérieur tactiquement, quelle arnaque... A la base j'étais contre son projet de jeu, mais pour des raisons purement subjectives : j'ai une préférence pour le jeu direct et rapide, pas pour le jeu de possession et la construction plus lente. Mais bon ça reste agréable à regarder et si l'équipe passait un pallier tactique why not. Mais ça a pas du tout été le cas, le but c'est de construire au ralenti en attendant que l'équipe adverse fasse une connerie, mais surtout pas prendre trop de risque, c'est ultra prudent, ça a dégénéré en manque d'inspiration total, puis en manque de confiance et ça a débouché sur une fragilité défensive à laquelle on était pas habitué depuis le retour de Dawson et la stabilisation de Vertonghen dans l'axe à la mi-saison dernière. Tous les principes du portugais s'écroule un à un.

 

A la Roma, il a surtout planté quand y avait Zeman, ce fut moins concluant après le limogeage du tchèque, donc faut voir si il est capable d'être régulier avec un coach qui propose pas du tout pour l'attaque notamment.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..