Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

AVB je me demande si c'est pas un escroc, franchement je comprends pas ses choix, faire jouer dembelé milieu de terrain c'est n'importe quoi !

Tu te demandes ça seulement maintenant?

Ça fait un moment qu'il nous a montre qu'il n'avait rien d'un grand coach.

Tactiquement moyen, choix douteux, psychologiquement il est mauvais (en témoigne sa charge contre les supporters). Et je n'ai pas vu de joueurs progresser sous sa direction... Autant dire que ça sent l'escroquerie a plein nez ce garçon...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dembélé c'est un 8, en ailier/10 c'est très très moyen.

 

Par contre il fait des tonnes de choix bizarres et hasardeux, on dirait que le mec ne se rend pas compte que son équipe ne créer pas grand-chose, la difficulté qu'ils ont pour marquer un but, c'est effarant pour une équipe de haut de tableau. Bon, aujourd'hui ils sont aussi tombés sur un Krul monstrueux.

Il est largement meilleur en ailier ou en 10 qu'en 8 c'est à ce poste qu'il a explosé à Fulham après je c'est que mon avis

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te demandes ça seulement maintenant?

Ça fait un moment qu'il nous a montre qu'il n'avait rien d'un grand coach.

Tactiquement moyen, choix douteux, psychologiquement il est mauvais (en témoigne sa charge contre les supporters). Et je n'ai pas vu de joueurs progresser sous sa direction... Autant dire que ça sent l'escroquerie a plein nez ce garçon...

Non j'ai des doute depuis leurs passage à vide la saison dernière. Disons qu'a Chelsea il était en terrain miné, sa première saison à Tot ça aurait pu être plus dégeu (même si Bale était l'arbre qui cachait la forêt) là il a 0 excuse vu les joueurs qu'il a à disposition, donc je dirais que désormais la question est plus légitime et objective qu'avant.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai des doute depuis leurs passage à vide la saison dernière. Disons qu'a Chelsea il était en terrain miné, sa première saison à Tot ça aurait pu être plus dégeu (même si Bale était l'arbre qui cachait la forêt) là il a 0 excuse vu les joueurs qu'il a à disposition, donc je dirais que désormais la question est plus légitime et objective qu'avant.

Personnellement j'en ai depuis sa première saison a Chelsea. C'est lui qui s'est mis lui même dans cette position. Même Benitez n'a pas eu autant de difficulté, et pourtant il arrivait avec une opinion beaucoup plus négative.

Des ce moment, il a montre qu'il n'était pas un bon psychologue, ni un bon gestionnaire. Or, aujourd'hui dans le sport de haut niveau, c'est primordial pour un coach.

Ensuite la saison dernière, il semblait avoir fait des progrès sur la manière de gérer son vestiaire (même si l'épisode Lloris était bizarre). Cependant il a montre toutes ses lacunes tactiques, il n'avait qu'un seul plan de jeu ==> donnez la balle a Gareth, il se chargera du reste.

 

Cette année, avec les moyens qu'il a utilisé, et les joueurs qu'il a acheté, on est au moins en droit de voir une idée de jeu. Je vais le comparer a BR, personnellement, j'ai toujours des doutes sur ce dernier. Cependant, des son intronisation, on savait quel était l'idée de jeu qu'il voulait mettre en place. Alors ça passait pas a tous les matchs, mais au moins la volonté était la. Quand je vois jouer Tottenham, je ne sais pas ce qu'ils veulent faire du ballon.

Et je ne comprends pas que des joueurs acheté aussi chère ne jouent même pas de temps en temps en PL. C'est a eux de s'adapter, mais c'est aussi son travail de réduire ce temps d'adaptation...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est largement meilleur en ailier ou en 10 qu'en 8 c'est à ce poste qu'il a explosé à Fulham après je c'est que mon avis

L'an dernier il fait une excellente saison en box-to-box, c'est là que ses qualités s'expriment le mieux. En 10/ailier, je trouve ses déplacements un peu trop moyens, je le préfère quand il part de plus bas. En tout cas, AVB n'est pas critiquable sur ce point quand tu vois la saison dernière de Dembélé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Dembélé a été très bon l'année dernière en 8, le soucis c'est sa mentalité de m**** et le fait qu'AVB le fasse jouer 6 et non 8 cette saison.

 

AVB n'est pas moyen tactiquement, il est mauvais. Au moins autant que Redknapp. C'est un p***** d'escroc et j'espère qu'il sera viré cette saison.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Dembélé a été très bon l'année dernière en 8, le soucis c'est sa mentalité de m**** et le fait qu'AVB le fasse jouer 6 et non 8 cette saison.

 

AVB n'est pas moyen tactiquement, il est mauvais. Au moins autant que Redknapp. C'est un p***** d'escroc et j'espère qu'il sera viré cette saison.

Je suis d'accord, sauf que j'espère qu'il restera :)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Dembélé a été très bon l'année dernière en 8, le soucis c'est sa mentalité de m**** et le fait qu'AVB le fasse jouer 6 et non 8 cette saison.

 

AVB n'est pas moyen tactiquement, il est mauvais. Au moins autant que Redknapp. C'est un p***** d'escroc et j'espère qu'il sera viré cette saison.

Tu peux développer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Townsend redescend clairement en température, ça sent le poulet sans tête, dès qu'il est plus en un contre il sait plus quoi faire.

 

Bon, peut-être pas autant que Redknapp, mais défensivement il est bon parce qu'il détruit le système offensif de sa propre équipe et celui de l'équipe adverse avec une conservation de balle abusive ce qui donne une équipe frileuse. Pour réussir avec cette philosophie de jeu faut avoir des individualités de haut niveau dans les deux surfaces comme dirait Deschamps (cf Milan avec Ibra, Nesta... La Juve avec Trézéguet, Del Piero, Cannavaro, Buffon... L'Italie d'une manière générale dans les années 2000), d'où le fait qu'on gagnait avec Bale. Là notre joueur de haut niveau, ça pourrait être Soldado, mais il a besoin de bons ballons, même pas forcément d'une bonne animation, ben il les a même pas. AVB se plante et insiste, Redknapp se plantait et insistait, y a des similitudes.

 

Pour Dembélé, le mec s'en branle, à ce qu'il parait il s'en tape un peu du foot, mais au-delà de ça sur le terrain il court pas, si tu l'observe bien Jidao, il fait peu d'effort pour proposer entre les lignes, quand il récupère il se barre en dribbles et si ça marche pas ben tant pis. C'est un peu le pestiféré sur Tottenham France d'ailleurs. :lol:

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, contre Newcastle, ils sont tombés sur une équipe très motivée, qui venait de battre Chelsea, avec un gardien incroyablement en feu, et Tottenham a eu plein d'occasions, donc dire que c'était le désert offensif pour ce match, je ne suis pas d'accord, c'est pas leur qualité principale en général, et je suis d'accord que Townsend c'est très très très très très loin de valoir Bale, mais là ils avaient fait assez pour en marquer plusieurs avec plus de réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde d'où viennent les occasions : un contre un, contres, frappes de loin. Ben ouais, offensivement c'était pauvre quand je vois une équipe à 70% de possession qui se créé des occasions de cette façon là.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen blessé 6 semaines coup dur pour les Spurs mais bonne nouvelle pour nous ^^

Eriksen n'a pas joue tant que ça depuis le début de saison. Et puis, même si ces débuts ont été très bon, par la suite il a un peu baisse il me semble (Liliwhyte tu confirmes ou je dis des conneries?)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier... Son adaptation est encore loin d'être faite et ça va pas du tout arranger les choses.

 

Au début, y avait un semblant de complicité avec Soldado et un beau but en C3, un premier match où il a été pas mal en première période mais après ça s'est calmé c'est clair, je confirme donc.

 

De là à dire que ça change rien, non. On joue la C3 sérieusement donc il nous faut un effectif au complet pour faire tourner, Holtby risque de beaucoup jouer, je m'en plains pas mais il va probablement fatigué à un moment, on verra si AVB en profitera pour retester Sigurdsson à son vrai poste.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon évidemment il y a le 6-0 et ça leur met un coup au moral, mais bon, il y a des circonstances, et City a quand même une attaque très forte (et pour moi Aguero vaut largement Suarez)

 

Mais ce qui va vraiment mal sur le fond, c'est que Tottenham a la 3e moins bonne attaque de Premier League, avec seulement 9 buts en 12 matchs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon évidemment il y a le 6-0 et ça leur met un coup au moral, mais bon, il y a des circonstances, et City a quand même une attaque très forte (et pour moi Aguero vaut largement Suarez)

 

Mais ce qui va vraiment mal sur le fond, c'est que Tottenham a la 3e moins bonne attaque de Premier League, avec seulement 9 buts en 12 matchs ...

Quelles circonstances?

J'ai vu le match, ils ont été ridicule. Lloris a fait deux grosses fautes de dégagement, mais derrière sa défense ne l'aide absolument pas.

Le troisième but est magnifique avec ce petit 1-2 ou Dawson monte sur Negredo (je crois) qui la transmet à Touré mais, que c'est mal défendu.

Toute leur équipe a été ridicule, aucun pressing, aucune combativité, devant il n'y a pas de mouvements. Et Soldado que je craignais quand j'ai vu qu'il signait à Tottenham est juste dégueulasse depuis le début de saison.

J'attendais beaucoup de Negredo et Soldado, un seul m'impressionne.

Petit mot sur Lamela, je l'ai trouvé intéressant en première période, balle au pied j'avais l'impression que c'était le seul qui pouvait apporté du danger. Mais il a disparu en seconde et je trouve qu'il ne s'enregistre pas dans le collectif (ceci dit, il n'y en a pas vraiment).

L'année dernière je disais que AVB faisait illusion en ayant corrigé ses erreurs majeures commises à Chelsea. Force est de constater qu'il commence à nous montrer qu'il n'a rien d'un grand

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles circonstances?

J'ai vu le match, ils ont été ridicule. Lloris a fait deux grosses fautes de dégagement, mais derrière sa défense ne l'aide absolument pas.

Le troisième but est magnifique avec ce petit 1-2 ou Dawson monte sur Negredo (je crois) qui la transmet à Touré mais, que c'est mal défendu.

Toute leur équipe a été ridicule, aucun pressing, aucune combativité, devant il n'y a pas de mouvements. Et Soldado que je craignais quand j'ai vu qu'il signait à Tottenham est juste dégueulasse depuis le début de saison.

J'attendais beaucoup de Negredo et Soldado, un seul m'impressionne.

Petit mot sur Lamela, je l'ai trouvé intéressant en première période, balle au pied j'avais l'impression que c'était le seul qui pouvait apporté du danger. Mais il a disparu en seconde et je trouve qu'il ne s'enregistre pas dans le collectif (ceci dit, il n'y en a pas vraiment).

L'année dernière je disais que AVB faisait illusion en ayant corrigé ses erreurs majeures commises à Chelsea. Force est de constater qu'il commence à nous montrer qu'il n'a rien d'un grand

bein les circonstances je voulais justement dire ce mauvais départ, et aussi le fait qu'ils étaient peut-être focalisés un peu trop sur l'attaque et pas assez sur la défense, vu que l'attaque est le principal problème qu'ils semblaient vouloir corriger avec tous les changements, et qu'ils étaient menés.

Aussi le remplacement de Chiriches par Kaboul, qui jouait son premier match comme titulaire.

Enfin le fait qu'en face, City était fort (le premier but n'était absolument pas donné pour Navas malgré l'erreur de Lloris sans la grosse technique de Navas, ça n'aurait pas coûté)

Même si effectivement ils ont été très assez ridicules en défense sur ce match, mais j'ai du mal à attribuer ça à autre chose que les circonstances du match vu qu'ils ont été excellents en défense depuis le début de saison.

Personnellement je n'ai pas trouvé Lamela intéressant sur ce match, notamment collectivement.

Mais tout à fait d'accord sur Negredo et Soldado, Negredo a peut-être plus le physique pour la Premier League et puis même il joue mieux, pour l'instant Soldado ne compense par rien son manque de physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein les circonstances je voulais justement dire ce mauvais départ, et aussi le fait qu'ils étaient peut-être focalisés un peu trop sur l'attaque et pas assez sur la défense, vu que l'attaque est le principal problème qu'ils semblaient vouloir corriger avec tous les changements, et qu'ils étaient menés.

Aussi le remplacement de Chiriches par Kaboul, qui jouait son premier match comme titulaire.

Enfin le fait qu'en face, City était fort (le premier but n'était absolument pas donné pour Navas malgré l'erreur de Lloris sans la grosse technique de Navas, ça n'aurait pas coûté)

Même si effectivement ils ont été très assez ridicules en défense sur ce match, mais j'ai du mal à attribuer ça à autre chose que les circonstances du match vu qu'ils ont été excellents en défense depuis le début de saison.

Personnellement je n'ai pas trouvé Lamela intéressant sur ce match, notamment collectivement.

Mais tout à fait d'accord sur Negredo et Soldado, Negredo a peut-être plus le physique pour la Premier League et puis même il joue mieux, pour l'instant Soldado ne compense par rien son manque de physique.

Alors oui je veux bien qu'encaissé un but au bout de 14s ça n'aide pas, mais derrière il faut se remobilisé. A 1-0 même 2-0 le match n'est pas fini. Il faut repartir au combat ce que n'a pas su faire Tottenahm.

Quand tu vois le but du 3-0 je crois (centre de Navas a ras de terre) ou Kaboul regarde la balle passée devant lui, tu te dis qu'il manque d'agressivité et de communication dans cette équipe. On est plus au tout début de saison, on ne devrait plus voir ce genre d'erreurs (enfin de la part de Tottenham je veux bien les voir tous les we).

Pour Lamela, je l'ai trouvé intéressant individuellement, balle au pied il apportait un peu de danger en première mi-temps. Mais collectivement je suis d'accord avec toi, il n'a rien apporté.

Negredo/Soldado, je suis aussi d'accord avec toi, Negredo a plus le physique adapté à la PL. Même si je pense que c'est une excuse, il suffit de voir Suarez pour voir que le physique n'est pas ce qu'il y a de plus important. Soldado, même s'il n'a pas le physique d'un Negredo, ou d'un Giroud, devrait plus participé au jeu, faire plus d'appel, essayé de combiner un peu plus avec ses partenaires. Vu son prix, on est en droit d'en attendre beaucoup plus. Même s'il est beaucoup trop tôt pour le juger (après tout, ce n'est que sa première saison en PL, lui aussi à le droit à une période d'acclimatation), j'en attendais plus de lui (même si ça ne me dérange pas outre mesure)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la principale cause des soucis de Tott' ne vient pas en partie du fait que l'effectif a été totalement chamboulé cet été ? On peut discuter des choix d'AVB oui, mais on a pu voir ces deux dernières années avec Arsenal que quand tu procédais à plusieurs changements majeurs, il fallait un certain temps pour que la machine se mette en route.

 

la saison dernière, nous avions une créativité proche du néant et nous donnions l'impression d'une fragilité défensive constante. Aujourd'hui, ça va (beaucoup) mieux pourtant, 90 % de l'effectif est le même.

 

Alors n'enterrons pas les Spurs. Il était impossible de prévoir un début de saison aussi difficile pour eux mais je me demande si c'est si surprenant que ça au final. Et au vu de l'irrégularité des cadors, je pense qu'ils seront largement dans le coup pour le Top 4. D'ailleurs, sur le plan comptable, leur situation est loin d'être dramatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Ahah que ça me branle de voir cette équipe ce faire laminé malgré que c'est City Quoi...



J'ai une haine immense envers ce club pour diverses raisons... tout d'abord tout ces supporter des Spurs qui voit leur équipe supérieure a nous et pour d'autre raisons etc..



Et quand je vais sur leur forum je me taper des barres de rire... il y a plein de membres qui voit leur équipe supérieur à nous! bref je vais pas écrire un roman sur ce sujet la.....



Désolé pour les supporter des Spurs mais je voulais développer ma haine envers ce club !!!




“Right now, Aaron Ramsey is the best midefielder in the world.” — Carl Jenkinson

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..