Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Plutot: "Non!!!!!!!!!! Je meurs!!! Arrrrrrrrggggggggggggggg!!!!!!!!!"

Moi je trouve pas ça dérangeant, mais qu'ils ne soient pas étonné d’être insulté par des antisémites derrière.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que le terme "Army" qui me gênes ...

 

C'est du sport, pourquoi le terme Armée ???

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de football et on arrive à nous mettre de la religion, de la guerre et un peu de politique dans tout ça.

 

Franchement c'est complètement con de faire ça.

 

Le football est justement un moyen de rassembler TOUT LE MONDE. Noir, juif, arabe, blanc, chinois, chrétien, russe, cubain...bref j'en passe. Je trouve cette idée TRES stupide.

 

Les non-juifs seraient donc exclu de ce mouvement....donc on exclu des gens...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que le terme "Army" qui me gênes ...

 

C'est du sport, pourquoi le terme Armée ???

Moué sa c'est monnaie courante en Angleterre. Les supporters away Arsenal se qualifient eux-mêmes de Red Army :)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Red Army c'est Manchester United. ^^http://en.m.wikipedia.org/wiki/Red_Army_(football)

 

De toute façon l'EER a toujours besoin de polémiquer. Et cette façon de rappeler les origines juives... Qu'est-ce qu'on s'en fout que l'arrière-arrière-grand-père de Cameron soit un banquier juif ? Ils commencent à me les briser sévère EER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Red Army c'est Manchester United. ^^http://en.m.wikipedia.org/wiki/Red_Army_(football)

Tous les supporters qui font tous les déplacements away d'Arsenal que je connais se considère également comme la Red Army... Y'a qu'à lire leurs statuts sur FB. C'est à base de ATID et Red Army constamment. Donc non, ce n'est pas exclusivement réservé qu'à vos tocards de fans :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Red Army c'est Manchester United. ^^http://en.m.wikipedia.org/wiki/Red_Army_(football)

 

De toute façon l'EER a toujours besoin de polémiquer. Et cette façon de rappeler les origines juives... Qu'est-ce qu'on s'en fout que l'arrière-arrière-grand-père de Cameron soit un banquier juif ? Ils commencent à me les briser sévère EER.

 

ils ne font que retranscrire un débat ayant lieu en Angleterre, la " polémique " ne provient pas d'eux

Le " rappel " des origines de Cameront est sûrement utilisé pour justifier son intervention dans ce fait divers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

@guardian_sport: Football: André Villas-Boas blasts 'incompetent critics' in Hugo Lloris concussion row http://t.co/FxaSA4eudx via @guardian

Ce mec ne se remet jamais en question c'est affolant. Vu le choc, bien sur que c'était risque, mais non il est capable de le reconnaître, c'est forcément les autres qui ont tort.

Et sa charge sur Lukaku... Bref j'aime vraiment pas ce coach aussi bien comme technicien que ce qu'il dégage en dehors.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sans plus, je l'ai vu pratiquement à tous ses matchs de PL, on sent qu'il a de la qualité niveau vitesse, technique et anticipation, mais trop téméraire dans ses prises de risques, et des relances parfois bordéliques. Avec de l'adaptation et du temps ce sera sans doute un bon voire très bon joueur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas du voir le dernier qu'on leur a accordé. Parce que sinon il y aurait autant de peno que de centre contré ;)

c'est vrai que ce péno-là est vraiment un sacré coup de bol, mais sinon pour avoir vu leur dernier match contre Everton, je comprends quand même l'idée que cette équipe-là, par sa domination, puisse provoquer des pénos : en ce sens-là, je comprends le "un pénalty ça se provoque" car à force de provoquer les adversaires dans la surface ...

 

c'est pas seulement le fait qu'ils ont recruté Soldado qui est un roublard.

 

Sur ce que j'ai vu contre Everton, je partage tout à fait l'analyse de Jil :

 

C'est une équipe solide Tottenham, mais laborieuse dans l'élaboration du jeu dans les derniers mètres

 

leur force c'est leur milieu (notamment Sandro-Paulinho) et leur défense (Vertonghen a été énorme contre Everton, mais Dawson et Chiriches très bons aussi, Lloris et Walker bien sûr), leur physique et leur pressing c'est très très costaud,

 

mais dans l'élaboration du jeu, ça manque de justesse et d'imagination pour l'instant, contre Everton c'est Sigurdsson qui en a plus apporté à la fin, Holtby n'a pas été très créatif, quant à Townsend il provoque beaucoup mais est très brouillon, Eriksen n'est rentré qu'en fin de match et n'a pas fait grand-chose.

 

Ils dominent les matchs (le commentateur disait que c'était une des deux équipes avec la plus grosse stat de possession de balle en Premier League), prennent très très peu de buts, mais pour marquer des buts, perdre Bale est une sacrée perte pour eux parce que Soldado c'est pas un joueur qui crée des buts tout seul ... sauf les pénos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord pour Holtby et Sigurdsson. Le premier se déplace bien et propose beaucoup, mais à côté ou devant lui ça ne suit pas, Sigurdsson il a juste passé son temps à tirer, de bons tirs, qui ont été dangereux, mais il bouge pas et dans la construction du jeu il n'est pas utile, juste à la finition, c'est pas son post alors il a du mal.

 

Pour Chiriches, comme dit Wilsh il a du talent mais c'est un suicidaire balle au pied, autant ça peut devenir un très bon joueur, autant il peut tourner en David Luiz le mec (et non, c'est loin d'être un compliment). Dawson-Vertonghen, c'est vraiment notre meilleure charnière, mais l'absence de Rose complique les choses.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord pour Holtby et Sigurdsson. Le premier se déplace bien et propose beaucoup, mais à côté ou devant lui ça ne suit pas, Sigurdsson il a juste passé son temps à tirer, de bons tirs, qui ont été dangereux, mais il bouge pas et dans la construction du jeu il n'est pas utile, juste à la finition, c'est pas son post alors il a du mal.

à la différence de toi, je n'ai pas vu tous les matchs : je me basais juste sur le match contre Everton :ok:

 

maintenant oui, c'est pas Holtby tout seul qui est en cause, mais si les autres ne peuvent le suivre, il faut faire autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement AVB a fait autrement, il l'a foutu sur le banc, Sigurdsson inexistant, Townsend est redevenu un poulet sans tête, Dembélé est ignoble, Chiriches et Kaboul m'insupportent, cette équipe n'a pas de collectif.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement AVB a fait autrement, il l'a foutu sur le banc, Sigurdsson inexistant, Townsend est redevenu un poulet sans tête, Dembélé est ignoble, Chiriches et Kaboul m'insupportent, cette équipe n'a pas de collectif.

AVB je me demande si c'est pas un escroc, franchement je comprends pas ses choix, faire jouer dembelé milieu de terrain c'est n'importe quoi !

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVB je me demande si c'est pas un escroc, franchement je comprends pas ses choix, faire jouer dembelé milieu de terrain c'est n'importe quoi !

 

Dembélé c'est un 8, en ailier/10 c'est très très moyen.

 

Par contre il fait des tonnes de choix bizarres et hasardeux, on dirait que le mec ne se rend pas compte que son équipe ne créer pas grand-chose, la difficulté qu'ils ont pour marquer un but, c'est effarant pour une équipe de haut de tableau. Bon, aujourd'hui ils sont aussi tombés sur un Krul monstrueux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..