Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Laudrup ou Gerets pour les coachs en poste, sinon je donnerais bien sa chance à Stramaccioni. Gerets gagnerait rapidement les faveurs de l'effectif je pense et Stramaccioni a fait quelques bons trucs dans un contexte impossible et des idées de jeu qui me plaise, le jeu direct notamment.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, il avait un effectif partagé entre des cramés, des recrues pas adaptées et une ambiance tendue, son Inter était pas mal dans le jeu sur certains matchs mais le club avait besoin de se refaire une santé du tout au tout. Dans ce contexte, Bénitez a été bien pire que lui.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, il avait un effectif partagé entre des cramés, des recrues pas adaptées et une ambiance tendue, son Inter était pas mal dans le jeu sur certains matchs mais le club avait besoin de se refaire une santé du tout au tout. Dans ce contexte, Bénitez a été bien pire que lui.

Benitez lui entrain dans un environnement qui était déjà douloureux il me semble ? les deux sont très mauvais mais Stramaccioni a eu plus de match pour se montrer que Benitez il me semble , non ?

 

Enfin moi pour vous, je vois qu'un retour de Redknapp ^^ Ou bien je vois bien également Pochettino que le club pourrait en fin de saison essayer de récupérer du côté de Sotton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il a Gerets ? Il est pas aux Emirats ou au Qatar là ?

 

Ouais toutes ces suggestions sont intéressantes, y a franchement mieux qu'AVB, mais bon là les deux derniers matchs jouent en sa faveur, mais ça tiendra pas longtemps.

 

Bénitez mauvais ? Mauvais à l'Inter alors.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il a Gerets ? Il est pas aux Emirats ou au Qatar là ?

 

Ouais toutes ces suggestions sont intéressantes, y a franchement mieux qu'AVB, mais bon là les deux derniers matchs jouent en sa faveur, mais ça tiendra pas longtemps.

 

Bénitez mauvais ? Mauvais à l'Inter alors.

 

http://www.lalibre.be/sports/football/eric-gerets-victime-d-une-petite-hemorragie-cerebrale-529476da3570b69ffde1ec12

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laudrup serait une excellente idée je trouve ^^

Ou Rodgers :ph34r:

 

Ce qui m'inquiète en ce moment c'est l'absence plus longue que prévue de Rose, y en a marre de bricoler la défense centrale et de mettre Vertonghen à gauche.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus Vertonghen car Naughton est mauvais, surtout à gauche.

 

BAE tu viens de me rappeler qu'il était en prêt, il m'est complètement sorti de la tête. :mellow: Mais vu son niveau, la Championship c'est son niveau, il est sur la fin là.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..