Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Gabriel Jesus


Kloro

Messages recommandés

Il avait pas été mauvais face à Bolton aussi.

 

Mais là c’est un vrai cataclysme, le mec est au fraise. 
 

Il doit vraiment revenir au base avec de simple contrôle-passe. Y a plusieurs situations où il peut largement mieux jouer et il fait le no brain, avec une conduite de balle douteuse et des tentatives de dribble complètement ratée, c’était peut être le seul truc clownesque de la soirée pour nous son entrée. J’espère que le staff et Arteta lui demanderont vraiment de revenir au base avant de tenter n’importe quoi dans ce genre de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas l'attitude qu'il a depuis son retour, déjà sur la bench cam de samedi sur le 3ème but, on le voit complètement indifférent alors que l'Emirate, le staff et les joueurs exultent tous de joie, à l'image d'un jorgihnio qui sort du banc et cours féliciter tous le monde. 

 

Ce soir en soit c'est des choix purement individuel, en oubliant complètement le collectif équipe. Je n'aime vraiment pas son niveau de jeux et surtout son attitude, avec le statut qu'il a au club il devrais montrer l'exemple 

Modifié par Miky_asc
  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va peut-être lui falloir faire un peu d'introspection sinon il finira par être écarté du groupe. Ces quelques apparitions ponctuées d'actions individuelles ne collent pas avec le reste de ce que produit l'équipe. Un peut inquiétant malheureusement :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dégueulasse en ce moment, repensez à son entrée contre le Bayern où il change le match ... 

 

Arteta doit le secouer, il semble tirer une charette contenant toutes les favelas du brésil et quand il est trouvé dans de bonnes positions il se croit au city et la joue perso 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Miky_asc a dit :

Je n'aime pas l'attitude qu'il a depuis son retour, déjà sur la bench cam de samedi sur le 3 ème but on le voit complètement indifférent alors que l'emirate le staff et les joueurs exulte tous de noix, à l'image d'un jorgihnio qui sort du banc et cours féliciter tous le monde. 

Je l'ai aussi remarqué mais j'avais la flemme de poster :P

Ça m'a tellement frappé sa non réaction, pas du tout en adéquation avec l'importance d'un tel but. 

Attitude limite, à voir si son égo ne va pas poser un problème à moyen terme sur le groupe. 

Mais Arteta saura gérer. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre sa frustration, par contre je n’aime pas comment il y répond. 
‘Qu’il soit un peu individualiste ça me gênerait pas tant que ça si c’était ponctuel. Ça commence à devenir une tendance et hier dans un moment inopportun. Ça se réglera après un but, mais clairement faut qu’il change d’attitude. 
Je me demande si une titularisation en championnat ne pourrait pas lui être bénéfique. Mais sur ce qu’il montre il « mérite » moins que les autres.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 15/09/2024 à 17:04, Neodraken a dit :

Dommage de ne pas se mettre en confiance en faisant déjà des passes decisives.

 

 

J'avais mis ce message sur le topic de Martinelli il y a quelques semaines, mais c'est totalement valable pour Jesus.

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Fred76ers a dit :

Je peux comprendre sa frustration, par contre je n’aime pas comment il y répond. 
‘Qu’il soit un peu individualiste ça me gênerait pas tant que ça si c’était ponctuel. Ça commence à devenir une tendance et hier dans un moment inopportun. Ça se réglera après un but, mais clairement faut qu’il change d’attitude. 
Je me demande si une titularisation en championnat ne pourrait pas lui être bénéfique. Mais sur ce qu’il montre il « mérite » moins que les autres.

 

Il a toujours été individualiste de manière générale.

La différence c'est qu'avant il était énorme, dominant.

Là c'est devenu un joueur moyen et égoiste en plus.

 

Après il a fait une super entrée contre City dans l'état d'esprit mais Arteta doit l'obliger à jouer collectif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..