Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Gabriel Jesus

Kloro

Messages recommandés

Hier je me faisais la réflexion : des gars comme Thuram et Esposito sont exactement des profils taillés PL qui nous feraient du bien. Surtout le second qui a l'air d'avoir pas mal de flair. J'ai adoré son mouvement sur l'action où il passe à deux doigts de marquer.

• Aimer 1

Il y a 3 heures, Jil a dit :

Surtout le second qui a l'air d'avoir pas mal de flair. J'ai adoré son mouvement sur l'action où il passe à deux doigts de marquer.

J'ai eu exactement la même réflexion en me disant que Calafiori devrait partir à la pêche aux infos ^^

il y a 1 minute, Jil a dit :

Ça veut dire quoi?

Qu'il à décider de s'engager avec un nouvelle agent avec effet immédiat 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Je l'ai trouvé assez intéressant pendant une grande partie de la première mi-temps, où il décrochait beaucoup, naviguait sur plusieurs zones, des deux côtés. C'était un placement très dynamique.

Mais au fur et à mesure où United est monté au diapason, on l'a perdu. Sans parler de nos schémas de construction qui, je trouve, ne mettent pas nos 9 à l'honneur.

• Aimer 1

il y a 19 minutes, Edidas a dit :

Je l'ai trouvé assez intéressant pendant une grande partie de la première mi-temps, où il décrochait beaucoup, naviguait sur plusieurs zones, des deux côtés. C'était un placement très dynamique.

Mais au fur et à mesure où United est monté au diapason, on l'a perdu. Sans parler de nos schémas de construction qui, je trouve, ne mettent pas nos 9 à l'honneur.

Oui mais au final assez peu efficace je trouve. Ce que j’aimais avec Jesus c’était sa capacité à amener du danger de nul part. J’aime la manière dont il arrive à mieux combiner avec les autres, mais sa performance du jour, je ne trouve pas ça suffisant 

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Au final ca prouve bien que n'importe quelle type de numero 9 chez  nous est complètement abandonner et livrer a lui meme..... notre façon d'aborder les phases offensive n'est en aucun cas idéal pour n'importe quelle type d'attaquant ... jésus ou gyo si il termine un matchs avec 2 occasions c'est deja un miracle....notre contrôle total du ballon au millieu de terrain a par être stérile ne sert pas a grand chose .... tu pourrais mettre haland que ca changerais rien au probleme . 

Le soucis vient pas des attaquant mais de ton animations offensive et de ton milieu de terrain 

• Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Ca me semblait bizarre de le titulariser quelques jours seulement après le match face à l'Inter.

Je ne jugerai pas le joueur, il revient d'un an d'absence, rien d'étonnant quant au fait qu'il ne soit pas le messie attendu.

J'aime Kampberg.

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Ca me semblait bizarre de le titulariser quelques jours seulement après le match face à l'Inter.

Je ne jugerai pas le joueur, il revient d'un an d'absence, rien d'étonnant quant au fait qu'il ne soit pas le messie attendu.

Perso j'aurai quand même fait commencer Gyo sur ce match, il aurait pu aussi emmerder les centraux de united même si c'est pas le même registre que Jesus.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..