Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Gabriel Jesus


Kloro

Messages recommandés

Il avait pas été mauvais face à Bolton aussi.

 

Mais là c’est un vrai cataclysme, le mec est au fraise. 
 

Il doit vraiment revenir au base avec de simple contrôle-passe. Y a plusieurs situations où il peut largement mieux jouer et il fait le no brain, avec une conduite de balle douteuse et des tentatives de dribble complètement ratée, c’était peut être le seul truc clownesque de la soirée pour nous son entrée. J’espère que le staff et Arteta lui demanderont vraiment de revenir au base avant de tenter n’importe quoi dans ce genre de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas l'attitude qu'il a depuis son retour, déjà sur la bench cam de samedi sur le 3ème but, on le voit complètement indifférent alors que l'Emirate, le staff et les joueurs exultent tous de joie, à l'image d'un jorgihnio qui sort du banc et cours féliciter tous le monde. 

 

Ce soir en soit c'est des choix purement individuel, en oubliant complètement le collectif équipe. Je n'aime vraiment pas son niveau de jeux et surtout son attitude, avec le statut qu'il a au club il devrais montrer l'exemple 

Modifié par Miky_asc
  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va peut-être lui falloir faire un peu d'introspection sinon il finira par être écarté du groupe. Ces quelques apparitions ponctuées d'actions individuelles ne collent pas avec le reste de ce que produit l'équipe. Un peut inquiétant malheureusement :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dégueulasse en ce moment, repensez à son entrée contre le Bayern où il change le match ... 

 

Arteta doit le secouer, il semble tirer une charette contenant toutes les favelas du brésil et quand il est trouvé dans de bonnes positions il se croit au city et la joue perso 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Miky_asc a dit :

Je n'aime pas l'attitude qu'il a depuis son retour, déjà sur la bench cam de samedi sur le 3 ème but on le voit complètement indifférent alors que l'emirate le staff et les joueurs exulte tous de noix, à l'image d'un jorgihnio qui sort du banc et cours féliciter tous le monde. 

Je l'ai aussi remarqué mais j'avais la flemme de poster :P

Ça m'a tellement frappé sa non réaction, pas du tout en adéquation avec l'importance d'un tel but. 

Attitude limite, à voir si son égo ne va pas poser un problème à moyen terme sur le groupe. 

Mais Arteta saura gérer. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre sa frustration, par contre je n’aime pas comment il y répond. 
‘Qu’il soit un peu individualiste ça me gênerait pas tant que ça si c’était ponctuel. Ça commence à devenir une tendance et hier dans un moment inopportun. Ça se réglera après un but, mais clairement faut qu’il change d’attitude. 
Je me demande si une titularisation en championnat ne pourrait pas lui être bénéfique. Mais sur ce qu’il montre il « mérite » moins que les autres.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 15/09/2024 à 17:04, Neodraken a dit :

Dommage de ne pas se mettre en confiance en faisant déjà des passes decisives.

 

 

J'avais mis ce message sur le topic de Martinelli il y a quelques semaines, mais c'est totalement valable pour Jesus.

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Fred76ers a dit :

Je peux comprendre sa frustration, par contre je n’aime pas comment il y répond. 
‘Qu’il soit un peu individualiste ça me gênerait pas tant que ça si c’était ponctuel. Ça commence à devenir une tendance et hier dans un moment inopportun. Ça se réglera après un but, mais clairement faut qu’il change d’attitude. 
Je me demande si une titularisation en championnat ne pourrait pas lui être bénéfique. Mais sur ce qu’il montre il « mérite » moins que les autres.

 

Il a toujours été individualiste de manière générale.

La différence c'est qu'avant il était énorme, dominant.

Là c'est devenu un joueur moyen et égoiste en plus.

 

Après il a fait une super entrée contre City dans l'état d'esprit mais Arteta doit l'obliger à jouer collectif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas le traitement de ce joueur sur le topic du live aujourd'hui. Je vois des mots comme "infame", "cata" etc. Ok c'est pas un Jesus de Gala certes mais il a été remuant, il a tenté, il a fait des diffs, il a eu des occases (pas transformées certes mais c'est pas des immanquables ou quoi), y a eu un contre mal joué mais je vois pas en quoi il mérite ces adjectifs. C'est déjà aujourd'hui beaucoup mieux que ses précédentes entrées.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé mauvais personnellement. Non seulement il ne fait plus ce que le jeu demande 2 actions sur 3, mais en plus le fait qu'il soit hors de l'équipe le rend hors du coup sur beaucoup de combinaisons.

 

Il a perdu le faible crédit qu'il lui restait, son rôle jusqu'à nouvel ordre ne sera même plus de l'ordre de la concurrence mais une doublure pure et dure. Jusqu'à ce qu'il montre autre chose (entrées en jeu, Cup).

  • Aimer 3

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini, je veux plus trop le voir titulaire en PL

Il doit faire ses preuves pour être titulaire, il avait une chance et a été inutile

Physiquement c'est plus le même, 0 pointé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel horrible match de sa part, il n'a rien réussi, physiquement il s'est fait bouger tout le match, ses choix sont pour la plupart du temps mauvais, j'ai souvenir d'une action ou il peut la donné à Saka qui était littéralement tout seul mais a préféré jouer sur Havertz (la passe était mauvaise), déjà que dans la finition il est ignoble si le reste l'est tout autant alors aucune utilité de le mettre titulaire en PL 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kloro a dit :

C'est fini, je veux plus trop le voir titulaire en PL

Il doit faire ses preuves pour être titulaire, il avait une chance et a été inutile

Physiquement c'est plus le même, 0 pointé

 

Physiquement déjà.

Mais dans les choix, c'est catastrophique, il frappe mal, centre mal, donne les ballons toujours dans le mauvais tempo car il fait 12 touches.

 

Il est excessivement énervant.

En effet à ne plus revoir titulaire en pointe, il servira à faire souffler les autres, je préfère y voir Trossard au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la forme de Havertz et ce qu’il apporte dans tous les aspects du jeu. Rien ne plaide pour réclamer Jesus titulaire. 
Mais j’espère qu’ils vont arriver à le remettre sur les bons rails, dans le profil ça reste un des seuls joueurs déstabilisant qu’on ait. 
Et je suis d’accord que le pire c’est ce que son attitude dégage, alors qu’avant il faisait partie des joueurs qui étaient irréprochables à ce niveau là. J’aimerais bien le revoir contre une opposition pas trop forte mais avec une équipe moins remaniée également 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve d’une offre Arabie saoudite pour lui. Depuis le début de saison, il n’a pas fait un seul bon choix dans le jeu c’est incroyable. 
il est sûrement en manque de confiance, mais le problème c’est quand il est de retour en confiance, il se blesse 3 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Quand on voit la forme de Havertz et ce qu’il apporte dans tous les aspects du jeu. Rien ne plaide pour réclamer Jesus titulaire. 
Mais j’espère qu’ils vont arriver à le remettre sur les bons rails, dans le profil ça reste un des seuls joueurs déstabilisant qu’on ait. 
Et je suis d’accord que le pire c’est ce que son attitude dégage, alors qu’avant il faisait partie des joueurs qui étaient irréprochables à ce niveau là. J’aimerais bien le revoir contre une opposition pas trop forte mais avec une équipe moins remaniée également 

J'ai tout de même de plus en plus de mal de le voir ailleurs que sur une aile ... Je préférerai voir Trossard en 9 le jour où Havertz ne serait pas dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, AlexCrazy a dit :

J'ai tout de même de plus en plus de mal de le voir ailleurs que sur une aile ... Je préférerai voir Trossard en 9 le jour où Havertz ne serait pas dispo.

Pour le moment, sur une aile ou 9… Faut qu’il retrouve un niveau plus intéressant, que se soit dans les dribbles, dans ses choix, dans son pressing. Il lui faut un déclic 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fred76ers a dit :

Pour le moment, sur une aile ou 9… Faut qu’il retrouve un niveau plus intéressant, que se soit dans les dribbles, dans ses choix, dans son pressing. Il lui faut un déclic 

 

Il mérite surtout pas grand chose, il prendra les quelques minutes qu'on lui donnera pour montrer quelque chose.

Mais je vois pas en quoi faudrait le relancer avec ce qu'il montre.

Il jouera en 9 en coupe et c'est tout et rentrerera quelques minutes en fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Il mérite surtout pas grand chose, il prendra les quelques minutes qu'on lui donnera pour montrer quelque chose.

Mais je vois pas en quoi faudrait le relancer avec ce qu'il montre.

Il jouera en 9 en coupe et c'est tout et rentrerera quelques minutes en fin de match.

Tu m’as vu dire qu’il méritait quelque chose ? 
Et bien sûr qu’il faut arriver à le relancer, on brûle pas un joueur début octobre. Ça ne signifie pas pour autant le mettre titulaire prochainement.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fred76ers a dit :

Tu m’as vu dire qu’il méritait quelque chose ? 
Et bien sûr qu’il faut arriver à le relancer, on brûle pas un joueur début octobre. Ça ne signifie pas pour autant le mettre titulaire prochainement.

 

D'autres méritent bien plus de jouer que lui, et Sterling/Nwaneri ect en font partie. En plus des Martinelli Trossard et d'un Saka imbougeable. On a du monde a faire jouer ensemble et à apprendre à combiner.

Heureusement pas titulaire, qu'il soit heureux de rentrer 20min déjà (et encore).

En plus d'être nul il est égoiste à chaque match (à part son match contre City ou il fait une bonne entrée).

 

Donc non se créer un collectif d'abord, le relancer c'est 1000 fois secondaire. Et je suis de plus en plus pour aller chercher un 9 au mercato d'hiver, mais pas une pointure mais un petit crack, pour seconde Havertz.

 

Le seul soucis c'est que (plus gros salaire du club) il est invendable, encore 3 ans de contrat...

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

D'autres méritent bien plus de jouer que lui, et Sterling/Nwaneri ect en font partie. En plus des Martinelli Trossard et d'un Saka imbougeable. On a du monde a faire jouer ensemble et à apprendre à combiner.

Heureusement pas titulaire, qu'il soit heureux de rentrer 20min déjà.

En plus d'être nul il est égoiste à chaque match (à part son match contre City ou il fait une bonne entrée).

 

Donc non se créer un collectif d'abord, le relancer c'est 1000 fois secondaire. Et je suis de plus en plus pour aller chercher un 9 au mercato d'hiver, mais pas une pointure mais un petit crack, pour seconde Havertz.

 

Le seul soucis c'est que (plus gros salaire du club) il est invendable.

 

Ça serait un management catastrophique de brûler un joueur pour la saison début octobre, parce qu’on est pas satisfait de ses performances. Je préfère que le staff travaille avec lui afin qu’il retrouve une forme intéressante. La saison va être longue. 

On peut se calmer avec Nwaneri ? J’ai aussi envie de voir un peu plus souvent ce jeune parce que c’est toujours plaisant de voir des jeunes de l’académie faire leur trou, et qu’il a clairement quelque chose, mais bon à chaque match je te vois te plaindre qu’il n’entre pas. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fred76ers a dit :

Ça serait un management catastrophique de brûler un joueur pour la saison début octobre, parce qu’on est pas satisfait de ses performances. Je préfère que le staff travaille avec lui afin qu’il retrouve une forme intéressante. La saison va être longue. 

On peut se calmer avec Nwaneri ? J’ai aussi envie de voir un peu plus souvent ce jeune parce que c’est toujours plaisant de voir des jeunes de l’académie faire leur trou, et qu’il a clairement quelque chose, mais bon à chaque match je te vois te plaindre qu’il n’entre pas. 

 

Nwaneri en 12min en PL a montré plus que Jesus en 2 ans.

Et je suis très calme.

 

Personne a parlé de bruler, juste de privilégier l'équipe à un joueur.

Il sera titulaire mais en coupes, ça sera très bien pour lui déjà. Et qu'il se remette en question, je vois plus un joueur qui en fait trop qui surjoue qu'un joue qui se remet en question pour l'instant.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Nwaneri en 12min en PL a montré plus que Jesus en 2 ans.

Et je suis très calme.

 

Personne a parlé de bruler, juste de privilégier l'équipe à un joueur.

Il sera titulaire mais en coupes, ça sera très bien pour lui déjà. Et qu'il se remette en question, je vois plus un joueur qui en fait trop qui surjoue qu'un joue qui se remet en question pour l'instant.

Je ne pense pas avoir dit un mot qui va à l’encontre de ça.

Et c’est toujours pas incompatible avec le fait de travailler avec lui et essayer de le relancer.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..