Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Belle compo du côté Anglais. Par contre Smalling arrière droit, ça signifie qu'il a vraiment impressionné ces derniers temps avec MU à ce poste... Je pense qu'il a trouvé sa vocation!

 

Dire qu'on pourrait avoir 2 joueurs de plus dans cette compo (Cahill et Wilshere).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling est bon en tant que latéral droit mais face à Micah Richards il y a pas photo... il fait des choix bizarre Capello, vivement que Redknapp reprenne cette sélection.

 

Pour les Pays Bas, ça sent la correction pour Saint Marin, Huntelaar risque de planter ce soir, si la compo de Raven est bonne.

 

PS : la compo de Raven est exact, que le carnage commence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- la CHilie est juste énorme contre l'Espagne en Amical, franchement je suis admiratif de cette équipe et beau but de Vargas ( le 2éme)....

- L'uKraine a marqué un but en 15sec contre l'Uruguay en Amical ^^...

- je comprends pas pourquoi Saint-mArin joue au foot ca sert à rien :lol1: il se déjà pris 9 contre les Pays-Bas...

- Vipi a inscri un Quadruplé, je sais pas pour les passes... trés bonne augure pour sa forme...

- A.RAmsey y va aussi de son but contre Montenegro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey a marqué pour le Pays de Galles aussi.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous svp un long resumé des match de Pays-Bas, Allemagne, Italie, Angleterre, Portugal, Espagne et Argentine

 

Merci d'avance les gars allez les Pays Bas !!! :amoureu: champions d'Europe si Dieu le veux en 2012

t'aura les buts ici

http://www.tvgolo.com/football.php

 

La Hollande champion d'europe ,ils le mériteraient , une équipe comme ça qui n'a pas gagné de mondial et un seul championant d'europe c'est une anomalie . Ils ont souvent été malchanceux dans leurs séances de tir aux buts je me rappel en 98 en demi contre le brésil, en 2000 aussi contre i'italie c'était fou quand même. Ils vont 3 fois en finale de coupe du monde et deux fois tombent contre le pays organisateur( RFA et argentine).

 

Je serais content en tout cas .

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste regarder un peu l'Allemagne à la mi-temps de la France, ils gagnaient 4-2. Mertesacker ne jouait pas. Les Allemands étaient plutôt avec Podolski et ses transversales de fou. Qu'est ce que je l'aimerais à Arsenal lui !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aura les buts ici

http://www.tvgolo.com/football.php

 

La Hollande champion d'europe ,ils le mériteraient , une équipe comme ça qui n'a pas gagné de mondial et un seul championant d'europe c'est une anomalie . Ils ont souvent été malchanceux dans leurs séances de tir aux buts je me rappel en 98 en demi contre le brésil, en 2000 aussi contre i'italie c'était fou quand même. Ils vont 3 fois en finale de coupe du monde et deux fois tombent contre le pays organisateur( RFA et argentine).

 

Je serais content en tout cas .

Pour l'Euro une final Pays Bas Allemagne serait magnifique :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Euro une final Pays Bas Allemagne serait magnifique :amoureu:

Ca serait top lol , les allemands je t'avoue qu'avant j'aimais pas leur jeu assez rugueux et dur , la c'est le contraire ils jouent bien, un jeu vers l'avant et font pasm al confiance aux jeunes. Mais s'ils venaient à s'affronter je serais à fond pour la hollande , ça pourrait donner un super match ,enfin bon on en est pas la , lespays bas ont mis une fessé c'était que st marin mais n’empêche que depuis un certain temps ils sont réguliers et feront figure de favori pour le prochain euro avec l'espagne ,l'allemagne.

 

http://www.youtube.com/watch?v=INInNOQDG7s&feature=feedu

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait top lol , les allemands je t'avoue qu'avant j'aimais pas leur jeu assez rugueux et dur , la c'est le contraire ils jouent bien, un jeu vers l'avant et font pasm al confiance aux jeunes. Mais s'ils venaient à s'affronter je serais à fond pour la hollande , ça pourrait donner un super match ,enfin bon on en est pas la , lespays bas ont mis une fessé c'était que st marin mais n’empêche que depuis un certain temps ils sont réguliers et feront figure de favori pour le prochain euro avec l'espagne ,l'allemagne.

Depuis 2006 L'Allemagne joue super bien, il ont un excellent 11 et sur le banc des joueurs comme Gomez et Gotze et Schürrle rien que ça... après cette équipe est un peu comme Arsenal, ça joue super bien mais ça gagne pas ! il échoue toujours dans la derrière ligne droite, Demie Final 2006, Final 2008, Demie Final 2010 ! ils ont peut être des joueurs un peu trop jeune, pas de trentenaires dans l'équipe. Les plus vieux ont moins de 27 ans ! il vient peut être de là le problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2006 L'Allemagne joue super bien, il ont un excellent 11 et sur le banc des joueurs comme Gomez et Gotze et Schürrle rien que ça... après cette équipe est un peu comme Arsenal, ça joue super bien mais ça gagne pas ! il échoue toujours dans la derrière ligne droite, Demie Final 2006, Final 2008, Demie Final 2010 ! ils ont peut être des joueurs un peu trop jeune, pas de trentenaires dans l'équipe. Les plus vieux ont moins de 27 ans ! il vient peut être de là le problème !

Ouais surement, avant il gagnait grâce à l'expérience, il avait une équipe beaucoup plus âgé par rapport à maintenant, sans compter que leur jeu aussi était moins offensif et spectaculaire . et reposait plus sur une belle organisation de l'équipe et le physique . Enfin bon tant mieux que les pensées évoluent dans certains pays.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..