Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

J'aurai préféré qu'il y ait Cuauhtemoc Blanco :D Ca m'aurait fait rire 5 minutes.. Dommage pour Paris !

Mais je crois que la " drogue " c'est du clenbuterol un truc comme ca, et y'en a dans la viande au Mexique.. donc je sens bien que cette histoire ca va vite se régler !

 

Oui c'est exact apparemment il ont été contrôler positif aux clenbuterol ( c'est un produit qui est interdit car il est considéré comme un produit dopant ) d'ailleurs en fesant des recherche j'ai remarqué que beaucoup de sportif de haut niveau dans plusieur discipline sportif (même au ping pong c'est pour dire...) avaient été contrôler positif et que des sanctions avait été prise donc même si il prouve que sa vient de leur alimentation il seront a mon avis sanctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ya Argentine qui joue contre Albanie la et franchement ca fait bander ca joue super bien on dirait le BarKa la balle bouge très vite une touche de balle pressing de malade et deja 1.0 pour Argentine

 

goal de Lavezzi sur une passe decisive de.......MESSI :amoureu:

 

 

compo:Romero, Zanetti, Burdisso, Milito, Rojo, Banega, Mascherano, Biglia, Lavezzi, Messi, Di Maria

 

4.0 score final avec UN GRAND ENORME MESSI IL A ETE MONSTRUEUX 1but et 2 PD que ca!!!! :amoureu::amoureu:

 

http://www.youtube.com/watch?v=EJmUr5g3SnA&feature=player_embedded

 

http://www.youtube.com/watch?v=oD_EONt4mC4&feature=player_embedded

 

Et vous avez vue la passe de l'exterieur du pied pour Aguero c'est juste INCROYABLE personne au monde ne peut faire une telle passe :lavache::ohmygod:

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Costa Rica - Marshall meurt dans un accident de voiture

 

L'international costaricien, Dennis Marshall, est décédé jeudi dans un accident de voiture.

Le défenseur d'Aalborg (Danemark), Dennis Marshall, est décédé sur l'autoroute Braulio Carrillo (Costa Rica) jeudi. Sa voiture a heurté un camion et les deux passagers, sa femme et lui n'ont pas survécu. Il venait de disputer la Gold Cup avec sa sélection nationale.

 

R.I.P :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mexique qui remporte la gold cup ( la 2eme consécutivement après 2009 ou ils avaient étrillé les usa 5-0) ; Les usa étaient chez eux et ont méné 2-0 ... Dos santos met un super but

 

http://www.youtube.com/watch?v=kfd74vVfmoA

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très etonnat ils sont super fort le Mexique... mais je me demande a quoi elle sert cette coupe non masi serieus tous les ans c'est la meme final :P

 

Non serieux ca serait mieux de reunir toute l'Amerique: Latine, Central et Nord. La yarauti des p*** de match et yaurait un vrai competition

 

Je me demande pourquoi ils ne font pas ca ?? :g::g:

 

PS: a tous les coups c'est le fils du coach qui marque :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mexique qui remporte la gold cup ( la 2eme consécutivement après 2009 ou ils avaient étrillé les usa 5-0) ; Les usa étaient chez eux et ont méné 2-0 ... Dos santos met un super but

 

http://www.youtube.com/watch?v=kfd74vVfmoA

C'était un beau match . Je crois que c'est la 9ème fois que le Mexique gagne cette compétition pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mexique qui remporte la gold cup ( la 2eme consécutivement après 2009 ou ils avaient étrillé les usa 5-0) ; Les usa étaient chez eux et ont méné 2-0 ... Dos santos met un super but

 

http://www.youtube.com/watch?v=kfd74vVfmoA

 

Il devait être génial le match ^^ Et les buts sont vraiment pas dégueu. J'adore la mentalité de Chicharito, qui ne pousse pas le ballon, et comment il se bat sur le terrain ^^ Et le but de Giovanni, Ouah ! J'ai adoré sa conduite de balle, juste avant la frappe. Cette équipe du Mexique est impressionnante, surtout devant, c'est jeune et bon ... une des équipes Internationales que j'apprécie le plus :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la mentalité de Chicharito, qui ne pousse pas le ballon

Normal il est hors jeu :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait peur, obligé d'utilisé des aKa pour ramené le calme! (ils foutent quoi la les militaires??)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argentine : Messi en pleine tourmente !

 

La vie de Lionel Messi en sélection n'est décidément pas un long fleuve tranquille. Après les nuls de l'Argentine face à la Bolivie (1-1) puis la Colombie (0-0) lors de la Copa America, les critiques de la presse redoublent à l'égard du Barcelonais, qui a même été insulté par son coéquipier Nicolas Burdisso !

 

 

En petite forme, Lionel Messi vit une Copa America difficile.

Adulé au FC Barcelone, Lionel Messi l'est beaucoup moins en sélection. Et les résultats actuels de l'Argentine ne risquent pas d'améliorer la situation du double Ballon d'Or. Mercredi dernier, à la fin du match nul de l'Albiceleste contre la Colombie (0-0), le deuxième dans cette Copa America après celui concédé face à la Bolivie (1-1), Nicolas Burdisso a craqué et a fini par insulter son coéquipier Messi.

 

«Gamin, on joue les dernières minutes. Tu ne peux pas te laisser prendre la balle fils de p...», aurait ainsi lâché le défenseur de la Roma, excédé de voir le Barcelonais très peu concerné par les tâches défensives, à en croire la presse argentine. Une version confirmée depuis par Javier Zanetti

 

Zanetti dédramatise l'incident

 

«Ce qui s'est passé sur le terrain entre Burdisso et Messi est quelque chose de normal, qui peut arriver dans un match de football, a souligné le défenseur de l'Inter Milan, dans des propos relayés par France Football. Pendant le match contre la Bolivie, je me suis fâché avec Gabriel Milito, alors qu'on est de grands amis, et ça en est resté là.»

 

 

La presse argentine, frustrée de ne jamais voir le vrai visage de Messi en sélection, redouble elle aussi de critiques à l'égard du Barcelonais depuis le début de cette Copa America. Le père de Leo est même monté au créneau pour réclamer un peu plus d'indulgence à l'égard de son fils. Javier Mascherano a également pris la défense de son partenaire de club.

 

Victoire obligatoire face au Costa Rica

 

«La réalité, c'est que le niveau individuel de chacun de nous n'est pas le meilleur et cela se répercute sur le collectif, a réagi le capitaine de la sélection argentine. Mais cela ne signifie pas que l'Argentine joue mal à cause de Messi, au contraire.» Troisième du groupe A, l'Argentine devra à tout prix s'imposer face au Costa Rica mardi prochain pour se qualifier pour les quarts de finale. Avec, enfin, un Messi décisif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Dégouté le Maroc et la Cote d'ivoire tombe dans le même groupe qualificatif de la coupe du monde 2014 pfff sa va être galère pour le Maroc mais j'y croit même si on est surment tombé contre la meilleur équipe d'Afrique à l'heure actuel. Pourquoi il n'y a qu'une place qualificative :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAAAA LA FRANCE AVEC L'ESPAGNE je vous dit pas la fessé qu'on va se prendre deja une chose est sur la France finira 2ème maintenant faut faire partis des meilleur 2ème pour esperé joué les barrages en tout cas que ca va etre compliqué

 

Sinon m**** je viens de voir que le Maroc est tombé avec la Cote Ivoir fait chierr trop degouté ca sera pas pour maintenant la CDM

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait avoir la liste complète ?

 

L'Espagne ? Facile :P

Le tirage Europe complet

Croatie-Serbie, Italie-Danemark, Allemagne-Suède, Pays-Bas-Turquie, Portugal-Russie et Angleterre-Monténégro seront au programme des qualifications à la Coupe du monde 2014.

 

LES GROUPES

 

Groupe A: Croatie, Serbie, Belgique, Ecosse, Macédoine, Pays de Galles

 

Groupe B: Italie, Danemark, République tchèque, Bulgarie, Arménie, Malte

 

Groupe C: Allemagne, Suède, République d'Irlande, Autriche, Iles Féroé, Kazakhstan

 

Groupe D: Pays-Bas, Turquie, Hongrie, Roumanie, Estonie, Andorre

 

Groupe E: Norvège, Slovénie, Suisse, Albanie, Chypre, Islande

 

Groupe F: Portugal, Russie, Israël, Irlande du Nord, Azerbaïdjan, Luxembourg

 

Groupe G: Grèce, Slovaquie, Bosnie-Herzégovine, Lituanie, Lettonie, Liechtenstein

 

Groupe H: Angleterre, Monténégro, Ukraine, Pologne, Moldavie, Saint-Marin

 

Groupe I: Espagne, France, Belarus, Géorgie, Finlande

 

Les groupes A, E et G sont vraiment homogenes sinon le reste pas a mon avis yaura pas de surprise

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté le Maroc et la Cote d'ivoire tombe dans le même groupe qualificatif de la coupe du monde 2014 pfff sa va être galère pour le Maroc mais j'y croit même si on est surment tombé contre la meilleur équipe d'Afrique à l'heure actuel. Pourquoi il n'y a qu'une place qualificative :'(

 

 

Bah au moins vous ne tombez pas sur le Ghana ^^

 

Nous on s'en tire bien avec Iles Maurice/Liberia - Angola et Ouganda ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au moins vous ne tombez pas sur le Ghana ^^

 

Nous on s'en tire bien avec Iles Maurice/Liberia - Angola et Ouganda ...

 

Ben moi je voulais juste qu'on évite la Cote d'ivoire, le Ghana et l'Algérie et on s'est quand même pris un des 3 pour se qualifier sa va être dur mais bon j'imagine que la côte d'ivoire pense la même chose de leur coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..