Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Fékir pré-convoqué avec l'Algérie aujourd'hui. La liste française c'est le 19 Mars.

Ça doit pas être facile à gérer pour lui. Il aurait du annoncer un choix clair et précis dès le début comme l'ont fait Ben Yeder, Ntep, Bentaleb ou Batshuayi.

Ne t'inquiète pas, il refusera cette convocation.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première convocation pour Taffer aussi dans le groupe algérien si je ne m'abuse. L'ancien grand espoir de Lyon, pour l'avoir vu jouer en jeune (il est originaire de mon club) c'était un monstre pour son âge, après l'entourage laisse clairement a désirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Retour de Özil, Gundogan, Reus et Badstuder en sélection allemande!  bientot 3 ans que le défenseur du Bayern n'avait plus été convoqué.

 

Mais quel potentiel , dire qu'il y a encore les Draxler, Meyer, Göretzka, Rode etc qui frappent bientot à la porte. Ils manquent les frères Bender.  Mais bon, Lahm restera la plus grosse absence depuis sa retraite.

 

 

mini_64116811082302967449986613679896962

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont une génération de porc, dire qu'il manque aussi Can.

 

Sinon la sélection espagnole:

 

Gardiens : Casillas, De Gea, Asenjo

Défenseurs : Juanfran, Carvajal, Piqué, Bartra, Ramos, Albiol, Alba, Bernat, San José

Milieux : Mario Suarez, Busquets, Fabregas, Iniesta, Koke, Vitolo

Attaquants : Silva, Cazorla, Isco, Costa, Morata

 

L'attaquant de Valence Alcacer est pas assez bon pour la sélection encore ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste pour Moreno aussi. Les positions non conventionnelles de Can et Moreno peuvent leur poser problème.

Sauf que les derniers matchs de Moreno sont bons sans plus. Au contraire de Can ou Monreal qui eux font vraiment des tres bons matchs régulièrement depuis un petit moment maintenant

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah autant pour moi.

 

Oui avec l'Allemagne ça va être dur pour l'instant de chopper une sélection pour Can. Surtout qu'il n'en est qu'à sa première saison. A l'avenir pourquoi pas s'il confirme et devient régulier, c'est quand même un gros talent avec la marque Munichoise. C'est une question de temps pour lui, même si la concurrence sera forte. (Quoi que en MdC ça devrait aller, lui et Rode?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont une génération de porc, dire qu'il manque aussi Can.

 

Sinon la sélection espagnole:

 

Gardiens : Casillas, De Gea, Asenjo

Défenseurs : Juanfran, Carvajal, Piqué, Bartra, Ramos, Albiol, Alba, Bernat, San José

Milieux : Mario Suarez, Busquets, Fabregas, Iniesta, Koke, Vitolo

Attaquants : Silva, Cazorla, Isco, Costa, Morata

 

L'attaquant de Valence Alcacer est pas assez bon pour la sélection encore ?

Très content pour San José qui a enfin atteint une saison référence en défense de ce que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah autant pour moi.

 

Oui avec l'Allemagne ça va être dur pour l'instant de chopper une sélection pour Can. Surtout qu'il n'en est qu'à sa première saison. A l'avenir pourquoi pas s'il confirme et devient régulier, c'est quand même un gros talent avec la marque Munichoise. C'est une question de temps pour lui, même si la concurrence sera forte. (Quoi que en MdC ça devrait aller, lui et Rode?)

C'est dommage que le pari de l'avenir ne soit pas fait en le sélectionnant au détriment de Khedira qui est en bout de course et qui est loin d'être indiscutable au Réal...

Pour Monreal ça ne m'étonne pas plus que ça, il n'est plus sélectionné depuis quelques temps. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs en sélection :

 

Szczesny

Ospina

Gibbs, Walcott, Welbeck

Gabriel

Koscielny, Giroud

Ramsey

Rosicky

Cazorla

Özil, Podolski

Alexis

Campbell

 

Gnabry (Allemagne U21)

Bellerin (Espagne U21)

Chambers, Jenkinson (Angleterre, U21)

Akpom (Angleterre, U20)

Bielik (U17, Pologne)

 

 

Coquelin, Mertesacker, Monreal, Flamini ont le temps de récupérer et de préparer le prochain match contre Liverpool.

Chamberlain, Wilshere, Arteta, Debuchy, Diaby sont eux blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir Montenegro - Russie hier, mais c'est le genre de matchs que personne n'aime voir.

 

Akinfeev, le gardien russe, s'est notamment pris un fumigène sur la tête et a été transporté d'urgences à l'hôpital .... le match s'est finalement arrêté vers la 65e, sur un 0-0 ... la Russie devrait gagner sur tapis vert, mais bon.

 

http://www.eurosport.fr/football/qualifications-euro/2016/montenegro-russie-arrete-apres-un-jet-de-fumigene-sur-akinfeev_sto4656089/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..