Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Non mais pas besoin c'est pas une grande amélioration vis-à-vis de Coquelin ....

 

 

 

Tout à fait. Mais vu la médiocrité de Flamini et Arteta et l'absence de Wilshere les gunners auraient besoin de lui.

 

L'équipe qui a vraiment besoin d'un Krycho  c'est Pool.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pas besoin c'est pas une grande amélioration vis-à-vis de Coquelin ....

 

Et en plus ça améliore à peine l'effectif.

Ça améliore la profondeur de banc, pas la variété de profil dont on a besoin. Perso y a plusieurs milieux que je voudrais avant lui chez nous.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pas besoin c'est pas une grande amélioration vis-à-vis de Coquelin ....

 

Et en plus ça améliore à peine l'effectif.

Ce n'est pas une question de ça, c'est le même profil que Coquelin, à ce compte là fallait prendre Schneiderlin...

 

Perso j'en veux pas, c'est un destroyer comme Coq, je préfère un profil totalement différent et bien plus à l'aise avec le ballon, style Gündogan ou Samper...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais est-ce que ces milieux sont atteignables ? Parce que lui l'est.

Non mais je pense même pas forcément à des cracks absolus. Un jeune avec le profil adéquat ça m'irait mieux (Tielemans, Samper par exemple méritent d'être suivis ...).

 

Avoir un destroyer de plus, sensiblement de même niveau que le Coq, pour 30M€+ ... Bof, y a mieux à faire j'en suis convaincu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pas besoin c'est pas une grande amélioration vis-à-vis de Coquelin ....

 

Et en plus ça améliore à peine l'effectif.

Je sais pas si il est meilleur que le Coq.

 

 

Mais il l'est certainement devant flamini et Arteta.

 

Concurrence entre les deux sans problème. Il ont l'air d'avoir les mêmes profils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il est meilleur que le Coq.

 

 

Mais il l'est certainement devant flamini et Arteta.

 

Concurrence entre les deux sans problème. Il ont l'air d'avoir les mêmes profils.

 

En conclusion : recrutement strictement inutile.

 

Le joueur à aller chercher c'est Christoph Kramer, un profil typiquement adapté pour Arsenal dans un tout autre registre que Francis.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kramer est peut etre pas meilleur que Krycho.

 

Lol. C'est surtout pas du tout le même style, mais Kramer est très largement au dessus techniquement et dans le jeu. Défensivement le polonais est surement meilleur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Toutes les grandes équipes du moment ont un milieu défensif qui est davantage un meneur reculé, et combien ont deux milieux purement défensifs ?

 

Avoir un milieu qui sait défendre mais qui a aussi la capacité d'imprimer le rythme d'un match, c'est ce qu'il nous faut. Le Bayern a Xabi, le Real a Kroos, le Barça Busquets, Dortmund a Weigl, la Juve a Marchisio, le PSG a Motta ... Et à Arsenal il faudrait deux milieux défensifs ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir le match de Kramer face au Barca, tu comprendra peut-être ^^. Ce joueur est énorme et étrangement sous-coté.

Je l'avais vue face au Bayern fin Aout il m'avait pas marqué plus que ça. 

 

 

Maintenant je suis peut être tomber sur un de ses mauvais matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas France-Angleterre le mois prochain on va se faire péter le cul

J'en suis pas si sûr tu vois, j'ai de la sympathie pour l'Angleterre mais c'est pas une équipe très impressionnante, encore moins sans Wilshere.

 

La France est certainement meilleure, plus de talent, plus cohérente tactiquement. On verra.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre 30 points  ( 10 victoires, 0 défaites) pour 31 buts et seulement 3 buts encaissés... Mais lorsque la vrai compétition débute ils se trouent complètement comme ils l'ont fait en CDM... vraiment dommage quand on voit la quantité de talents qu'il y'a  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, je préfère ne pas me fier aux qualifs qui sont finalement assez peu révélatrices. Ca fait je ne sais combien d'année que l'Angleterre est une déception dans les compétitions dans lesquelles elle est engagée.

 

A l'inverse, je crois que l'Espagne avait eu quelques accrocs pour l'Euro 2012, ça ne les a pas empêché d'écraser la compétition.

 

L'Angleterre, je n'attends vraiment rien d'eux. Je ne pourrais donc qu'être agréablement surpris ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..