Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard

SkyMan

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Fred76ers a dit :

Les bonnes news!

Ah oui alors, ça c'est vraiment de la bonne nouvelle ! Il manque vraiment à l'équipe et perso le fait de ne pas le voir jouer me gâche une partie du plaisir des matchs tellement je le trouve performant et élégant.
Prochaines bonnes nouvelles : qu'on nous dise que Big Gabi, Timber Et Cala-Fury sont ok et nous revoilà en piste.

Modifié par Alexsaurus
  • Aimer 1

Il y a 7 heures, Edixon a dit :

Perso je déteste ces stats, je les trouve tout ce qu’il y a de plus nul. 
Je crois que c’est toi qui a posté le calendrier de notre début de saison pour montrer la difficulté de celui ci? Bah cette stat, rien que ça elle ne la prend pas en compte. 

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 41 minutes, Fred76ers a dit :

Perso je déteste ces stats, je les trouve tout ce qu’il y a de plus nul. 
Je crois que c’est toi qui a posté le calendrier de notre début de saison pour montrer la difficulté de celui ci? Bah cette stat, rien que ça elle ne le prend pas en compte. 

Oui c'est également moi. Bien-sûr toute statistique doit être contextualisé.

Même s'il est toujours difficile de comparer des résultats avec et sans lui car le calendrier n'est jamais identique, cette statistique donne une tendance. Surtout que nous sommes dans une période (normalement...) où nous pouvons battre tout le monde et enchaîner les victoires.

Ensuite le tableau de notre début de saison est très intéressant, on a vraiment eu un début de saison difficile de part les adversaires, leurs classement et le fait de les jouer à l'extérieur. J'insiste mais le bilan je le ferai au 5 janvier car à la lecture du calendrier on doit aller faire le plein de points et retrouver un collectif.

J'espère que le retour de Ødegaard tombera à point nommé. 

Nous verrons s'il sera de retour dans le groupe et/ou dans le 11 cette semaine à Milan ou Chelsea et s'il va en sélection ou non.

il y a 28 minutes, Edixon a dit :

Oui c'est également moi. Bien-sûr toute statistique doit être contextualisé.

Même s'il est toujours difficile de comparer des résultats avec et sans lui car le calendrier n'est jamais identique, cette statistique donne une tendance. Surtout que nous sommes dans une période (normalement...) où nous pouvons battre tout le monde et enchaîner les victoires.

Ensuite le tableau de notre début de saison est très intéressant, on a vraiment eu un début de saison difficile de part les adversaires, leurs classement et le fait de les jouer à l'extérieur. J'insiste mais le bilan je le ferai au 5 janvier car à la lecture du calendrier on doit aller faire le plein de points et retrouver un collectif.

J'espère que le retour de Ødegaard tombera à point nommé. 

Nous verrons s'il sera de retour dans le groupe et/ou dans le 11 cette semaine à Milan ou Chelsea et s'il va en sélection ou non.

Sur le fait de faire le bilan plus tard je suis d’accord avec toi. 
Je suis même pas contre le constat et la conclusion qu’on peut tirer des chiffres, je pense qu’il suffit de nous voir avec et sans lui. 
Mais si je mets ça de côté, je trouve cette stat plus globalement, nul

il y a 23 minutes, AlexCrazy a dit :

Je pense on s'accordera tous en  disant que Arsenal est meilleur avec son capitaine sur la pelouse. Donc reviens nous vite capitaine !

Complètement, j’aime pas la stat de façon plus générale, mais je suis d’accord avec ses conclusions

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..