Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Ødegaard

SkyMan

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Lacazotte a dit :

J'ai du mal avec lui face à une défense aussi regrouper, j'irai même jusqu'à dire qu'il ne sert absolument rien tant il conserve le ballon trop longtemps avant de faire une passe, contre ce genre d'équipe tu te dois de jouer rapidement pour déstabiliser le bloc adverse mais avec lui c'est juste pas possible car il aime trop tenir le ballon. La différence avec Gimares est immense, en l'espace de 20 minutes il donne 2 ballons de but, ce que Odegaard n'a pas réussi à faire une seule fois en 70 minutes 

Ødegaard a jamais eu un profil de passe à la Guimaraes ou Jorginho, il est plus dans la finesse dans les 20 derniers mètres ou lors de ses meilleurs annees il combinait magnifiquement bien avec Saka et white.

Pour le reste, je te trouve très dur, je trouve que Aston Villa a eu du mérite en nous mettant des bâtons dans les roues et en réussissant à isoler le mieux qu’il pouvait Ødegaard. J’ai pas aimé sa première période, par contre en seconde, je trouve qu’il a bien corrigé le tir. Il botte quelques jolis ballons dans la surface qui aurait pu être plus dangereux, il a également frappé un joli CF qui passe pas loin. Il donne une superbe passe lobée à Havertz ou un peno peut être sifflé… Beaucoup, beaucoup plus porté vers l’avant par rapport à la saison précédente…

Il est pour moi, plus en montée en puissance qu’autre chose sur ce début de saison. Alors tout n’est pas parfait mais ça fait vraiment plaisir de revoir le Ø reprendre des couleurs.

Moi je l'ai trouvé très remuant et volontaire. Il a raté lui aussi mais il a sans arrêt tenté et essayé de bouger les choses. Aston Villa a été très costaud et a bien défendu et nos joueurs pas assez inspirés et cliniques, mais Odegaard a joué son rôle. Il aurait pu être meilleur certes mais loin d'être mauvais.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 16 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Aston Villa a été très costaud et a bien défendu

C'est un truc qu'on oublie souvent de considérer : la qualité de l'autre équipe. Villa est certes en reconstruction mais ils ont une base qui fait que jamais une grosse équipe ne fait le mariole à Villa Park ces dernières années. J'aurais aimé voir un match plus abouti de notre côté, mais on joue aussi avec le sérieux du "champion".

Martin a pas eu la tâche facile, la stratégie d'Emery l'a bien étouffé. Il faudra surveiller les matchs où il pourra jouer plus libéré.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..