Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Ødegaard

SkyMan

Messages recommandés

Saison très moyenne, un poil moins pire que l'an dernier, et coupée par des blessures idiotes.

Mais il revient très bien sur cette fin de saison, toujours pas le meneur dont le profil me plait le plus mais son action et sa passe pour le but de Trossard contre WH, est un des tournants de la saison.

On va dire que pour les efforts fournis durant ces années, et le fait qu'il soit irréprochable dans l'investissement et l'état d'esprit, il le mérite.

Je reste sur mon idée basée sur pas grand chose du ressenti, que Rice est bien plus le leader et le futur (proche) capitaine de cette team.

Encore une saison extrêmement decevante ( à peu près ce à quoi je m’attendais ), mais une action primordiale contre West Ham dans cette course au titre. 

Espérons que l’été lui fasse du bien à tout les niveaux et qu’il redeviennent le joueur qu’il a été, mentalement le boost doit être énorme et peu tout changer 

à l’instant, Kdv100389 a dit :

Il aura été extrêmement important sur « le goal du titre » de Trossard mais là ça fait 2 saisons où il n’est pas au niveau pour être titulaire dans une équipe qui joue l’Europe en PL. 

« Goal du titre » mais le corner contre Newcastle qui nous offre la victoire au buzzer est capital aussi, le but contre Brighton a l’Emirates qui permet de maintenir la distance avec City fin décembre, sa performance contre Aston Villa le 31 décembre… 

Y a quand même beaucoup de moments pour un joueur qui a eu énormément de pépins physiques et qui doit plus être capitaine du club. 

Pour moi, on doit continuer à construire autour de lui et aller de l’avant, il fait partie des cadres de ce club.

• Aimer 1

La vraie énigme c'est de comprendre comment il pouvait gagner autant de duels y'a 2 ans, et ne plus en gagner un ensuite.

Il est beaucoup moins dynamique, sur ce match, il défend énormément et est sérieux, mais dès qu'il est au contact avec un adversaire il perd le ballon. Il a pas aidé à garder le ballon un peu plus comme on l'espérait.

Je serai pas pour un départ, mais comprendre pourquoi ce downgrade et surtout essayer de mettre en place des exercices cet été pour le remettre à son niveau de 2023/2024

• Aimer 1

il y a 40 minutes, Arno a dit :

« Goal du titre » mais le corner contre Newcastle qui nous offre la victoire au buzzer est capital aussi, le but contre Brighton a l’Emirates qui permet de maintenir la distance avec City fin décembre, sa performance contre Aston Villa le 31 décembre… 

Y a quand même beaucoup de moments pour un joueur qui a eu énormément de pépins physiques et qui doit plus être capitaine du club. 

Pour moi, on doit continuer à construire autour de lui et aller de l’avant, il fait partie des cadres de ce club.

il y a 40 minutes, Arno a dit :

J’essaie de sauver sa saison, par respect pour ce qu’il a apporté. 
Deja l’an passé j’avais signalé que son remplacement devait être une priorité au mercato précédent. 

Modifié par Kdv100389

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..