Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Ødegaard

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Edixon a dit :

Quel dommage que tu sois toujours dans l'abus. Sa saison précédente est bonne ! 

J'ai de plus en plus l'impression qu'on ne regarde pas les mêmes matchs. Comment peut-on qualifier de bonne saison un bilan de 3 buts et 8 passes décisives ? On parle d'un joueur à 200k par semaine, censé être un cadre d'une équipe qui se prétend candidate au titre ET à la Ligue des Champions. 11 contributions offensives en championnat, dans une saison où on joue le titre c'est tout simplement insuffisant pour le statut et le salaire qui sont les siens. Quand on affiche le niveau offensif d'une D2 suédoise, on ne peut pas se permettre de défendre ce genre de rendement. 

• Aimer 1
  • Merci 1

Il y a 5 heures, Mehdi257 a dit :

J'ai de plus en plus l'impression qu'on ne regarde pas les mêmes matchs. Comment peut-on qualifier de bonne saison un bilan de 3 buts et 8 passes décisives ? On parle d'un joueur à 200k par semaine, censé être un cadre d'une équipe qui se prétend candidate au titre ET à la Ligue des Champions. 11 contributions offensives en championnat, dans une saison où on joue le titre c'est tout simplement insuffisant pour le statut et le salaire qui sont les siens. Quand on affiche le niveau offensif d'une D2 suédoise, on ne peut pas se permettre de défendre ce genre de rendement. 

@papapoupa31

Je viens de consulter les bilans de la saison 2024/2025 et sa saison avait été qualifiée de "saison médiocre" à la majorité exprimées sur ce forum.

Pour ma mart, j'avais écrit les éléments ci-dessous et j'avais qualifié sa saison de moyenne car elle était en 2 temps.

Martin Odegaard : Saison moyenne

Je trouve qu'il manque un libellé pour lui. Une classification qui indique qu'il a été en deçà d'un titulaire pour Arsenal. 

Je ne peux pas mettre saison médiocre ni mauvaise saison.

Il y'a deux moments dans sa saison. Avant sa blessure il est bon, à son retour il l'est également. En son absence tout le monde disait qu'il était indispensable et quand il est revenu tout le monde à dit qu'il faisait du bien.

Or, il a ensuite été en difficulté et a beaucoup trop enchaîné !

Je suis persuadé aussi que les absences de Havertz et Jesus l'ont beaucoup impacté car il a besoin de joueur prenant la profondeur et faisant des mouvements.

Malheureusement cette saison on est dans la lignée car il est loin d'avoir la régularité et l'intensité des précédentes. Comme White et peut-être Saka cette année il paie le prix fort de l'énergie laissée auparavant.

Personnellement il est toujours dans mes plans et ce n'est pas Eze qui le délogera de sa place de titulaire pour moi (car je ne veux pas le voir au milieu) ni Nwaneri qui n'a pas encore le niveau requis pour etre un titulaire à temps plein.

Je préfère recruter un autre 6 comme Tonali ou Anderson ou même Wharton (profils différents) et maintenir Ødegaard avec Nwaneri sur le banc car on manque cruellement de joueur de ballon dans notre équipe. On a beaucoup de joueurs de duels et notre jeu s'en ressent.

Modifié par Edixon
  • Aimer 1

Il y a 14 heures, Edixon a dit :

@papapoupa31

Je viens de consulter les bilans de la saison 2024/2025 et sa saison avait été qualifiée de "saison médiocre" à la majorité exprimées sur ce forum.

Pour ma mart, j'avais écrit les éléments ci-dessous et j'avais qualifié sa saison de moyenne car elle était en 2 temps.

Martin Odegaard : Saison moyenne

Je trouve qu'il manque un libellé pour lui. Une classification qui indique qu'il a été en deçà d'un titulaire pour Arsenal. 

Je ne peux pas mettre saison médiocre ni mauvaise saison.

Il y'a deux moments dans sa saison. Avant sa blessure il est bon, à son retour il l'est également. En son absence tout le monde disait qu'il était indispensable et quand il est revenu tout le monde à dit qu'il faisait du bien.

Or, il a ensuite été en difficulté et a beaucoup trop enchaîné !

Je suis persuadé aussi que les absences de Havertz et Jesus l'ont beaucoup impacté car il a besoin de joueur prenant la profondeur et faisant des mouvements.

Malheureusement cette saison on est dans la lignée car il est loin d'avoir la régularité et l'intensité des précédentes. Comme White et peut-être Saka cette année il paie le prix fort de l'énergie laissée auparavant.

Personnellement il est toujours dans mes plans et ce n'est pas Eze qui le délogera de sa place de titulaire pour moi (car je ne veux pas le voir au milieu) ni Nwaneri qui n'a pas encore le niveau requis pour etre un titulaire à temps plein.

Je préfère recruter un autre 6 comme Tonali ou Anderson ou même Wharton (profils différents) et maintenir Ødegaard avec Nwaneri sur le banc car on manque cruellement de joueur de ballon dans notre équipe. On a beaucoup de joueurs de duels et notre jeu s'en ressent.

Là dessus je te rejoins  sur la fin, on manque de joueurs de ballons, on savait qu'il fallait en aligner avec Rice qui n'est pas son point fort, lui c'est le volume, le travail défensif l'activité et pourquoi pas lâcher des frappes.

Ben on a complétement loupé la complémentarité. Zubimendi, Merino ont des qualités mais ne sont pas des régulateurs de jeu du tout, pas des manieurs de ballons, comme l'ont été Gundoggan prime, Kovacic Prime, j'ose même pas citer Modric prime tellement c'est pas le même sport.

A côté Nwaneri a peu eu sa chance ou ne l'a pas saisit selon. Et Odegaard au retour de sa formidable saison y'a 2 ans a été cataclysmique, on a le droit d'avoir des avis différents, ce qui fait un bon joueur c'est sa constance, si c'est pour faire une PD tout les 7 matchs et sortir que des bouses sans impacts c'est sans moi, c'est le théorème Aubameyang après sa prolongation.

Bref on a un gros besoin au milieu, même en en ayant recruter 4 en 2 ans. Pour moi on pourra vraiment tailler les offensifs quand on aura un jeu collectif en place, et ça commence par le lien entre la défense et l'attaque.

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..