Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Ødegaard

SkyMan

Messages recommandés

à l’instant, Mehdi257 a dit :

Ça me tue de le dire …. Mais on ne sait pas jouer avec lui.

C'est notre régulateur, il voit beaucoup de choses qu'Eze ne voit pas.

Peu puissant aux duels, mais terriblement important pour poser le jeu et casser les lignes lorsqu'il faut délivrer le bon ballon au bon moment.

Il se serait fait plaisir en rentrant en seconde période je pense.

• Aimer 3

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

Avec non plus cette saison.

Je pense qu'il n'aurait pas changé grand chose mais personne peut en être convaincu.

Si quand même. Après le problème de Odegaard c'est son physique, j'ai l'impression que son corps ne suit plus. Mais en tant que meneur de jeux c'est incomparable avec Eze. 

On voit par exemple qu'on joue mieux avec Havertz, pour Martin c'est pareil. 

à l’instant, Ezio a dit :

Si quand même. Après le problème de Odegaard c'est son physique, j'ai l'impression que son corps ne suit plus. Mais en tant que meneur de jeux c'est incomparable avec Eze. 

On voit par exemple qu'on joue mieux avec Havertz, pour Martin c'est pareil. 

Y'a 2 ans surement.

On dit que les absents ont toujours tort, ben peut être pas finalement.

Odegaard gère un peu mieux le tempo mais ça fait un moment qu'il n'est plus trop décisif. Ce qui manque c'est Havertz en faux 9 surtout mais pas encore à 100%.

il y a 18 minutes, papapoupa31 a dit :

Y'a 2 ans surement.

On dit que les absents ont toujours tort, ben peut être pas finalement.

Odegaard gère un peu mieux le tempo mais ça fait un moment qu'il n'est plus trop décisif. Ce qui manque c'est Havertz en faux 9 surtout mais pas encore à 100%.

Il est pourtant notre meilleur passeur (égalité avec Rice, Timber et Trossard) alors qu'il n'a joué que l'équivalent de 12 matchs pleins ^^ 

Modifié par Auré
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

il y a 10 minutes, Auré a dit :

Il est pourtant notre meilleur passeur (égalité avec Rice, Timber et Trossard) alors qu'il n'a joué que l'équivalent de 12 matchs pleins ^^ 

J'aurai jamais dit. Sur ces passes combien débloque un match ou nous font gagner des points?

Statistiquement c'est pas mal et on sait pas ce qu'il aurait donné aujourd'hui mais vu l'intensité qu'on a mangé, pas sûr que ça soit un match pour lui.

il y a 44 minutes, papapoupa31 a dit :

J'aurai jamais dit. Sur ces passes combien débloque un match ou nous font gagner des points?

Statistiquement c'est pas mal et on sait pas ce qu'il aurait donné aujourd'hui mais vu l'intensité qu'on a mangé, pas sûr que ça soit un match pour lui.

Newcastle a St James Park, son corner nous fait gagner le match. 

Il marque un but essentiel face à Brighton à l’aller. Ça fait déjà 6 points qu’on lui doit mine de rien ^^

Aores y a sa passe dé contre Tottenham et Leeds. Et les deux autres je ne sais plus contre quelle équipe il les délivre par contre.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..