Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Ødegaard

SkyMan

Messages recommandés

Il va nous lâcher encore dans les moments cruciaux. Ça serre à rien de continuer avec lui , il peut être performant à l’ATH, ou au réal . 
on fait un échange avec Alvarez et basta.

c’est fini, j’ai atteint mon point de non retour avec ce joueur. 
‘faudrait songer, au mercato prochain à prendre deux  8-10. City n’existe a pas recruter dans ce secteur. 

De lourdes critiques pour un joueur qui aura tiré l'équipe vers les haut pendant plusieurs saisons.

Il a beau être irrégulier et absent à cause de blessures les critiques à son sujet me semblent totalement exagérées.

Hier encore c'est quand il est présent sur le terrain qu'on joue le mieux.

On est loin de ses standards mais je pense qu'il a assez de crédits pour être traité autrement.

Je n'ai rien contre le mettre sur le banc et faire joueur la concurrence car ses performances sont insuffisantes c'est un fait mais parler de lui comme si c'était le premier tocard venu alors que c'est notre capitaine, un excellent joueur présent depuis des années et qui nous a rendu de nombreux services ça me dépasse.

Quand ça fonctionne et qu'il est là personne ne lui arrive à la cheville, malgré des mois d'absences et un niveau diminué on peut aussi faire ce constat donc s'il est si nul et qu'il ne doit plus jouer ou qu'il doit quitter le club la saison prochaine, que dire des autres joueurs ? 

Modifié par Peter Pan

il y a 11 minutes, Peter Pan a dit :

Personne n'arrive à la cheville du capitaine quand il joue au foot mais on a déjà oublié  tout ça, en vous lisant c'est insupportable de le voir porter le maillot d'Arsenal et il doit partir ? C'est excessif 

Ce n’est pas excessif . On ne peut pas compter sur lui. C’est factuel. 

Il n’a pas gommer son principal défaut qui est de trop toucher le ballon, il n’est pas pragmatique dans son jeu. Globalement ,  Il ne sait pas lâcher le ballon au moment.  
a quoi ça serre de bien jouer , si derrière , tu ne sais pas tenir le score?

En plus , Il ne défend pas bien, c’est indéniable. Il sait presser , organiser le pressing , mais paradoxalement , dans les duels, c’est vraiment insuffisant. 
il touche le ballon , organisé le jeu, mais paradoxalement , quand il faut lâcher le ballon , au bon moment  pour la dernière passe, 7 fois sur 10 il fait n’importe quoi. 

il est très frustrant , et il depuis qu’il est chez nous , il n’a jamais progressé sur ces aspects. 

en plus j’ai l’impression que son genou est foutu.

Par contre vu sa forme physique, le fait qu'il soit de retour de blessures et même sa capacité a gagné des duels.

Est ce bien raisonnable de le mettre au marquage d'un joueur au second poteau?

J'ai pas envie de l'accabler que lui sur l'action.

Le pire c'est que j'aime son entrée hier, mais ça se dégrade assez vite malheureusement. 

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..