Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Ødegaard

SkyMan

Messages recommandés

il y a une heure, Stenx a dit :

90ième minute après avoir enchainé comme un porc, un peu de respect et de tolérance pour l'un de nos meilleurs joueurs cette année stp. 

Contre les Wolves il rentre à la 57ème je crois.

Si tu parle de Villa, y'a aucune excuse. Timber qui avait fait 90min aussi et d'autres se jettent comme des dératés, c'est assez frappant sur cette action, bref je voulais pas trop en parler, j'ai pas posé la vidéo ni les parodies par exemples.

Pour l'un des meilleurs joueurs cette année c'est bien entendu faux, je comprend qu'on ait des avis différents mais faut pas éxagérer sinon on peut dire que Sterling a fait un passage incroyable chez nous.

Il est soit blessé soit hors forme, soit très peu influent (2 PD dont une sur corner en plus de 600min en ayant eu l'avantage de rentrer en cours de match souvent donc sur des défenses plus lâches).

Tout l'inverse de Rice, un vrai leader en l'absence de Gabi qui a une activité incroyable, je voulais une recrue en MCG l'été dernier, mais j'ai plus rien à dire.

Modifié par papapoupa31

Il y a 1 heure, Stenx a dit :

90ième minute après avoir enchainé comme un porc, un peu de respect et de tolérance pour l'un de nos meilleurs joueurs cette année stp. 

Tu parles bien de Ødegaard là ?

Je l'adore mais cette saison il est bien en dessous de son niveau... il a peu joué et c'est devenu une machine à faire tourner, il ne prend plus aucun risque à la passe, et sûrement dû aux blessures je trouve qu'il a beaucoup moins de volume de jeu.

Cette saison tu peux citer Raya, Gabriel, Timber, Rice voir même Trossard bien avant lui.

Edit : bon ben j'ai rien dit alors :lol:

Modifié par Auré
  • Haha 1

J'aime Kampberg.

il y a 32 minutes, papapoupa31 a dit :

Contre les Wolves il rentre à la 57ème je crois.

Si tu parle de Villa, y'a aucune excuse. Timber qui avait fait 90min aussi et d'autres se jettent comme des dératés, c'est assez frappant sur cette action, bref je voulais pas trop en parler, j'ai pas posé la vidéo ni les parodies par exemples.

Pour l'un des meilleurs joueurs cette année c'est bien entendu faux, je comprend qu'on ait des avis différents mais faut pas éxagérer sinon on peut dire que Sterling a fait un passage incroyable chez nous.

Il est soit blessé soit hors forme, soit très peu influent (2 PD dont une sur corner en plus de 600min en ayant eu l'avantage de rentrer en cours de match souvent donc sur des défenses plus lâches).

Tout l'inverse de Rice, un vrai leader en l'absence de Gabi qui a une activité incroyable, je voulais une recrue en MCG l'été dernier, mais j'ai plus rien à dire.

En lisant la suite des messages j’ai cru comprendre qu’on s’en prenait à Rice et pas à Odegard :) 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

J'ai du mal avec cette nouvelle tendance à surligner des phases de jeu complètement anodin pour justifier le niveau.

Qu'il soit bon ou pas je pense pas que ce genre d'action isolé veuille dire quelque chose

Le mec s'est fait pourrir parce qu'il s'est fait dribbler dans les 30 derniers mètres d'Aston Villa sur le but de Buendia alors que c'est juste du ping pong mal géré par les défenseurs 

• Aimer 1
  • Merci 1

il y a 55 minutes, Kloro a dit :

J'ai du mal avec cette nouvelle tendance à surligner des phases de jeu complètement anodin pour justifier le niveau.

Rajoute que là, l'image est pas sous le bon angle, les distances sont écrasées et surtout le gif est ralenti : Je viens de regarder le replay, et en fait le Ø est à genre 7/8 mètres de Mané, et il se passe 2 secondes entre le contrôle (qu'on fait bien gaffe à pas nous montrer) et le tir/centre. Sauf si tu t'appelles Flash, t'es forcément aux fraises pour réagir. Du coup l'image est malhonnête.

Le captain est pas bon en ce moment, on l'a tous clairement remarqué, c'est pas la peine d'en rajouter juste pour le plaisir de le pourrir.

Modifié par Alexsaurus

Je viens de revoir et c’est vraiment mal défendu . Tu peux tourner le truc comme tu veux , déjà odegaard trottine sur l’action, pour un joueur qui a 45 mn dans les jambes, ce n’est pas suffisant , on voit bien qu’il veux couper l’angle de passe du joueur mais laisse un espace au joueurs adverse pour qu’il centre  ou tire. Il faut pas non plus exagérer en disant qu’il est à 10 mètres du joueurs. il était déjà en mouvement vers le joueur. Le gif d’ailleurs est moins incriminant je trouve , à vitesse réel  , c’est vraiment plus flagrant. on a envie qu’il passe , 1 match sur le banc pour qu’il se remette la tête à l’endroit.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..