Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Ødegaard

SkyMan

Messages recommandés

1 seule passe dé sur les 11 buts marqué  par les norvégiens :bien:?

Bizarre.

(Je plaisante biensur).

Hormis Gyokeres qui n'a malheureusement pas été décisif lors de cette trêve internationale, nos Gunners dans l'ensemble ont fait le plein de confiance.

J'espère que la blessure de MLS n'est pas trop grave (ça commence à faire beaucoup).

Ceux qui n'ont pas eu suffisamment de temps de jeu ou pas du tout eh bien on retiendra le "zéro blessure"  :g:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 16 minutes, Len14 a dit :

MLS est blessé ? J'ai vu aucune info à ce sujet 

Tuchel ne l'a pas sélectionné pour le match contre la Serbie. Certains ont craint que ce soit à cause d'une blessure, mais rien ne dit que ce soit le cas (en tout cas je ne l'ai lu nulle part). En fait il ne pouvait inscrire que 22 joueurs sur les 23 de la sélection...

Vu qu'on a beaucoup travaillé avec une equipe de NFL et une de Rugby ces dernières années sous Arteta, je sens que des cours de Parkour seront très utile, surtout pour Odegaard. :ph34r:

parkour GIF

Modifié par Neodraken
  • Haha 4

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• 2 semaines plus tard...
il y a 47 minutes, Neodraken a dit :

C'est le moment de redevenir ce gars là :D

Qu'est ce que ça nous ferait du bien !

D'ailleurs je trouve qu'on aurait dû lui interdire de se marier. Il était meilleur tant qu'il était motivé à impressionner les gu'zesses. :lol:

• Haha 1

Il y a 14 heures, Xavgunner_6 a dit :

Il avait fait une belle préparation 

Dommage ses blessures à l'épaule maiS j'espère revoir un grand Oodegard cette année 

Oui et son début de saison était pas en mauvais en soit, loin de là. Face à MU, c’est notre meilleur joueur, face à Leeds il sort tôt sur blessure, face à Pool il rentre trop tard… et il se recasse face à Nottingham, c’est très frustrant surtout si c’est pour aligner un milieu de bûcheron derrière.

Jespere qu’on le verra aujourd’hui plus de 45 minutes…

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Jespere qu’on le verra aujourd’hui plus de 45 minutes…

Affolement général ici... J'ai cru que je m'étais gouré et que j'allais rater le match : clics de souris dans tous les sens pour vérifier. Forum, site officiel, Eurosport... :lol:

A part ça oui, j'espère qu'il jouera et pas qu'une m-t.

• Haha 1

il y a 29 minutes, Alexsaurus a dit :

Affolement général ici... J'ai cru que je m'étais gouré et que j'allais rater le match : clics de souris dans tous les sens pour vérifier. Forum, site officiel, Eurosport... :lol:

Demain 17h30 pas d’inquiétude ^^

• Haha 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a une heure, Alexsaurus a dit :

Mea culpa, j’ai encore la tête dans le c** :D 

Enfin, tout ça pour dire que j’espère voir le Norvégien réaliser la même performance qu’en 2022-2023 a st James Park ! 

• Haha 1

à l’instant, Arno a dit :

Oui très très grosse entrée en jeu. 

Io faut qu’il joue avec Eze. Son retour va faire un bien fou, tant techniquement que tactiquement 

Les deux au milieu ça va être fou.

Par contre va falloir choisir sur certains matchs entre Zubi et Rice, t'a pire comme choix.

Oui super entrée, vu qu'il était frais il a beaucoup chercher la solution. Il a beaucoup courru.

Il y a 12 heures, papapoupa31 a dit :

Les deux au milieu ça va être fou.

Par contre va falloir choisir sur certains matchs entre Zubi et Rice, t'a pire comme choix.

Oui super entrée, vu qu'il était frais il a beaucoup chercher la solution. Il a beaucoup courru.

Au risque d’en décevoir certains, je doute qu’on voit beaucoup de matchs ou ils commencent les deux ensemble au milieu

Je suis personnellement pas sûr que ce soit une bonne idée (je me rappelle des purges avec ESR et le Ø alignés ensemble) mais surtout je suis sûr que Arteta sera pas fan. 

Par contre quand on pousse en fin de match c’est une vrai option (avec Rice derrière). Et en général avoir les deux c’est top, que ce soit pour des changements en matchs ou en cas de blessure.

Il y a 7 heures, Saha a dit :

Au risque d’en décevoir certains, je doute qu’on voit beaucoup de matchs ou ils commencent les deux ensemble au milieu

Je suis personnellement pas sûr que ce soit une bonne idée (je me rappelle des purges avec ESR et le Ø alignés ensemble) mais surtout je suis sûr que Arteta sera pas fan. 

Par contre quand on pousse en fin de match c’est une vrai option (avec Rice derrière). Et en général avoir les deux c’est top, que ce soit pour des changements en matchs ou en cas de blessure.

Ca dépend du type de match. 70% de nos matchs contre des blocs bas tu peux les aligner car Odegaard aime bien partir de plus bas et bien presser et défendre.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..