Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Ødegaard

SkyMan

Messages recommandés

1 seule passe dé sur les 11 buts marqué  par les norvégiens :bien:?

Bizarre.

(Je plaisante biensur).

Hormis Gyokeres qui n'a malheureusement pas été décisif lors de cette trêve internationale, nos Gunners dans l'ensemble ont fait le plein de confiance.

J'espère que la blessure de MLS n'est pas trop grave (ça commence à faire beaucoup).

Ceux qui n'ont pas eu suffisamment de temps de jeu ou pas du tout eh bien on retiendra le "zéro blessure"  :g:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 16 minutes, Len14 a dit :

MLS est blessé ? J'ai vu aucune info à ce sujet 

Tuchel ne l'a pas sélectionné pour le match contre la Serbie. Certains ont craint que ce soit à cause d'une blessure, mais rien ne dit que ce soit le cas (en tout cas je ne l'ai lu nulle part). En fait il ne pouvait inscrire que 22 joueurs sur les 23 de la sélection...

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..